Beaugosse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Auditorium Oui il existe les APK origine sur xda je les ai téléchargé. Mais comment les remettre sans flasher ? avec Root manager en copier coller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bon Malabar jai lancé ton thème. Process en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 process terminé. Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je vais paraitre lourd je sais mais comment on l'installe (exusé moi encore un noob :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Auditorium Oui il existe les APK origine sur xda je les ai téléchargé. Mais comment les remettre sans flasher ? avec Root manager en copier coller ?? oui, avec des copier/coller tout simplement ;) et ne pas oublier de bien placer le frameworks-res Modifié 30 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 oui, avec des copier/coller tout simplement ;) et ne pas oublier de bien placer le frameworks-res C EST à dire de bien placer le frameqorks-res ? pourrais tu être plus précis ? merci d avance bon les gars je vous annonce que le theme de malabar fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est à dire que le fichier "framework-res.apk" est à placer dans : System, framework et pas dans system, app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est à dire que le fichier "framework-res.apk" est à placer dans : System, framework et pas dans system, app ok merci pr l info planètarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut les Frandroids! Bon moi mon soucis c'est que tout s'installe normal donc avec le code dans le cmd mais au moment ou c'est marqué que mon tel va reboot et bin... il reboot pas! Et puis au final il sert a quoi metamorph?? :D Métamorph?? Y en a plus besoin!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Je vais paraitre lourd je sais mais comment on l'installe (exusé moi encore un noob :( ) Tu le télécharge, l'installe, et tu lance le fichier "LANCEZ-MOI!!!" Faites preuve d'un peu d'autonomie les noobs!!! ;) process terminé. Reboot. Ca a marché??? C'est bon??? :) Modifié 30 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ca a marché??? C'est bon??? :) Impeccable. Ta modif simple était la cause. Ca roule. C est pas mal du tout. je reste avec ton thème. ;-) Bravo malabar tu assures. Essayes d y travailler encore enfin de plus l optimiser. j'attends tes améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Impeccable. Ta modif simple était la cause. Ca roule. C est pas mal du tout. je reste avec ton thème. ;-) Bravo malabar tu assures. Essayes d y travailler encore enfin de plus l optimiser. j'attends tes améliorations PAR-FAIT!!! :D En revanche, c'est malabarT!!! Mais arrêtez de tronquer mon noooomeuhh :mad: :mad: Je bosse sur un deuxième thème très épuré, mais je reste bloqué sur deux trois problèmes au niveau du lockscreen, les éditions de fichiers cryptés xml, c'est pas du gâteau!!! :D Content moi! ;) Modifié 30 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Une dernière petite question: c'est écrit "ligne par ligne valider entre chaque ..." je dois finir les lignes par les 3 petits points non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bah euh nan!!! :D C'est quoi cette question??? :P Tu écrit ta ligne, et tu valide!!! Tu doit pas copier tout les paragraphe, et le mettre d'un bloc, tu copie une ligne, tu valide, l'autre ligne, tu valides!!! C'est tout. :) Modifié 1 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 et comment tu le valide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 en appuyant sur la touche entrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) ok merci :) Modifié 1 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 quand je ouvre le fichier il est dans C:\ et il devait être dans C:/ , quelqu'un peut maider ? je lait installer dans c:/ mais sa nefonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) La racine de du disque dur est par défaut c:\ et pas c:/. Je comprend pas pourquoi tu veux modifier cela a l'extraction du fichier . Modifié 1 décembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ben quand je clik sur "LANCEZ-MOI" la petit fenêtre s'ouvre et sa dit "merci de vérifier que ce dossier est bien dans C:/" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Effectivement tu as raison, c'est un piège de malabarth, mais pas d'inquiétude il s'installe au bon endroit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) et il faut monter le x10 lors du branchement du cable ? et on peut utiliser n'importe quel root parce que j'utilise z4root Modifié 1 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) non ne le monte pas, mais il faut activé le mode débogage - paramètre - applications - développement - débogage usb coché pour le root c'est ok avec z4 @+ Modifié 1 décembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité real-madrid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) ok merci a+ . Je n'arrive toujours pas a installer a la fin de la sauvegarde c'est écrit plein de chose avec le mot FAILURE pour chaque ligne et a la fin "operation not permited " je suppose que c'est au niveau du root qui pose problème !! AIDEZ MOI SVPP !!! Modifié 1 décembre 2010 par real-madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.