Aller au contenu

[THEME] Carbon Blue for X10 [2.1]

Recommended Posts

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Auditorium

Oui il existe les APK origine sur xda je les ai téléchargé. Mais comment les remettre sans flasher ? avec Root manager en copier coller ??

oui, avec des copier/coller tout simplement ;)

et ne pas oublier de bien placer le frameworks-res

Modifié par Auditorium

Je vais paraitre lourd je sais mais comment on l'installe (exusé moi encore un noob :( )

Tu le télécharge, l'installe, et tu lance le fichier "LANCEZ-MOI!!!"

Faites preuve d'un peu d'autonomie les noobs!!! ;)

process terminé. Reboot.

Ca a marché???

C'est bon??? :)

Modifié par malabarth

Impeccable. Ta modif simple était la cause. Ca roule. C est pas mal du tout. je reste avec ton thème. ;-)

Bravo malabar tu assures. Essayes d y travailler encore enfin de plus l optimiser. j'attends tes améliorations

PAR-FAIT!!! :D

En revanche, c'est malabarT!!!

Mais arrêtez de tronquer mon noooomeuhh :mad: :mad:

Je bosse sur un deuxième thème très épuré, mais je reste bloqué sur deux trois problèmes au niveau du lockscreen, les éditions de fichiers cryptés xml, c'est pas du gâteau!!! :D

Content moi! ;)

Modifié par malabarth

Invité real-madrid

Une dernière petite question: c'est écrit "ligne par ligne valider entre chaque ..." je dois finir les lignes par les 3 petits points non ?

Invité real-madrid

quand je ouvre le fichier il est dans C:\ et il devait être dans C:/ , quelqu'un peut maider ? je lait installer dans c:/ mais sa nefonctionne pas :(

Invité real-madrid

et il faut monter le x10 lors du branchement du cable ? et on peut utiliser n'importe quel root parce que j'utilise z4root

Modifié par real-madrid

Invité real-madrid

ok merci a+ . Je n'arrive toujours pas a installer a la fin de la sauvegarde c'est écrit plein de chose avec le mot FAILURE pour chaque ligne et a la fin "operation not permited " je suppose que c'est au niveau du root qui pose problème !! AIDEZ MOI SVPP !!!

Modifié par real-madrid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...