Aller au contenu

[THEME] Carbon Blue for X10 [2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Allez, pour mettre en attente, voici deux screens du prochain thème, en béta béta!!! ;)

Il est pas du tout finalisé!!! :D

device.jpg device2.jpg device.jpg

Ouaah ca en jete !! ca cool !!! continu malabarth tu assures!

Malabarth pourrais tu répondre à un question que j'ai mise aujourd hui sur la rubrique aides, questions sur Xperia x10

voici le lien :

je bloque au niveau de la conversion de fichiers en un fichier APK. (je boss sur la customisation du framework-res.apk)

merci d'avance

Si quelqu un d autres peut répondre à cette question ce serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà, je voulais enfin remercier Malabarth infiniment car j'ai réussi à installer la V5 sur mon mobile. J'aime beaucoup le bootscreen, tout est bon sur ce thème. SAUF QUE... et là je pense que le problème vient de chez moi, lorsque que j'installe une application via Market, le téléchargement se déroule à merveille, mais lorsque ça installe, j'ai le message d'erreur qui me dit que l'application Market va fermer. Et ça, malgré la présence de Eris Market Fix patché sur mon mobile. Je tiens à signaler que j'ai ce problème avec tous les thèmes que j'ai installé (2 de XDA + celui de Malabarth). Je tiens à préciser que je n'ai pas JIT et consorts sur mon mobile. Mes installations des applications du Market se font en WiFi car impossible de les installer via le réseau SFR. Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir mon problème, et quel est la solution ?

Je vais également poser cette question dans la rubrique "aide et questions".

Merci beaucoup,

Bonne journée !

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONjour malabarth!

Ecoute ca me rends dingue! J'ai réinstaller avec SEUS 2.1 j'ai rooté mon phone avec oneclick. J'ai utilisé les 2 commande pour le jit.

Je voulais installer ton thème (Version 5). Impossible ca bloque lors de l'installation.

je fais (j'éteins le débogage et je rallume) , la procedure se relance et boom. le tel reboot normal mais il y a deux ligne denied écrite avant le reboot.

Le reboot se fait mais bloque sur sony ericsson. La je dis c est bon l installation a foiré. Je refait, pareil.

J'ai laissé tomber.

POur INFO : j'ai eu aucun soucis avec la version 4, tout marchait à merveille. C'est hallucinant. tu peux me renvoyer ta version 4 ?? lol

en tout cas bravo à toi quand meme car jai pu apprécié la V4 mais la V5 j'arrive pas à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Ben si tu a réussi avec la versions 4 je vois pas pourquoi tu prend la versions 5 lol parce que dans le version 5 c'est pareil que le 4 mais il n'y a pu l'option réboot dans la versons 5 !big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu a réussi avec la versions 4 je vois pas pourquoi tu prend la versions 5 lol parce que dans le version 5 c'est pareil que le 4 mais il n'y a pu l'option réboot dans la versons 5 !big_smile.png

Oui j'ai vu ca. c est pour cela que je dis c est dingue que ca coince. lol c est bizarre que ca coince. Ah moins que la fautes vienne de l installation du jit.

J'ai scraché la V4 dans mon disque par la V5. Je voulais la tester cette V5 pour le fun car j'avais flashé mon X10.

Mais bon jattend la version épuré de malabarth.

Modifié par Beaugosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Oui j'ai vu ca. c est pour cela que je dis c est dingue que ca coince. lol c est bizarre que ca coince. Ah moins que la fautes vienne de l installation du jit.

J'ai scraché la V4 dans mon disque par la V5. Je voulais la tester cette V5 pour le fun car j'avais flashé mon X10.

Mais bon jattend la version épuré de malabarth.

Ben je sais pas si JIT peut jouer un rôle peut être lol Ben moi j'ai toujours la versions 4 cool.pngJe peux te l'envoyé si tu veux big_smile.pngMais je c'est pas si par email sa fonctionne ?roll.png Je peux aussi le mettre a téléchargé mais je c'est pas si malabarth est d'accord que je met sont thème a télécharger roll.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dvnico

C'est normal!!! :)

Pour le clavier, il est bien marqué que si tu le veux, su dois désinstaller le clavier htc si tu l'avais déjà!!! :)

Sinon, n'oublie pas de l'activer dans les réglages ("Langue et clavier")

Et les animations, reste appuyé sur ton bureau, c'est CA qui change, les transitions!!! :)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, pour le clavier y a pas de problème, mais juste que le fond du bureau ne change pas et qu'il n'y a plus les petite animations d'ouverture de fenêtre...

Je suis en train de reflashé avec ta version, et je verrais. Dis moi, quand tu instal le kit sur l'ordi, il crée un dossier "carbon blue.." tu lance la commande "lancez moi" à partir de ce dossier ou il faut copier l'ensemble du dossier directement à la racine C??

Modifié par dvnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux réuper la v4!!! :)

Mais envoie le lien qu'a beaugoss, sinon, ça fait désordre!!! :)

Malabarth ! tu devrais rajouter dans ton tuto :

NE pas METTRE LE JIT sur Xperia X10 pour l'installation de ton theme. J'ai flashé et rooté mon phone sans Jit : la version 5 passe comme des roulettes !!

par contre quand j'installe le jit et que je installe ensuite ton theme

ca fonctionne pas. L'installation bloque et si elle passe, au démarrage, le logo sony ericsson bloque et impossible de démarrer.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si JIT peut jouer un rôle peut être lol Ben moi j'ai toujours la versions 4 cool.pngJe peux te l'envoyé si tu veux big_smile.pngMais je c'est pas si par email sa fonctionne ?roll.png Je peux aussi le mettre a téléchargé mais je c'est pas si malabarth est d'accord que je met sont thème a télécharger roll.png

Bonjour à toi le petit noobz

ben merci mais c pas la peine j'ai réussi à mettre le theme en V5 sans problème sans JIT. Comme je l'ai à malabar, le jit bloque cette installation.

Merci pr tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour petit noobz malabar thol et toute la clique, j'ai trouvé un petit programme sur XDA sympa et simple. Il te permet d'installer n importe framework-res.apk.

Par exemple j'ai installé le theme de malabarth. ensuite j'ai pris le framework-res.apk d'un theme xda Dark. J'ai installé avec le petit outil.

Maintenant j'ai un mix entre celui de malabath et xda.

par contre je sais plus ou est le lien de la source du petit outil.

L'outil je l'ai sur mon pc. je trouverai un moyen pour le partager. Je peux joindre un fichier ?

car je vois en bas de ma réponse joindre ca fonctionne ? pas besoin d'aller sur rapidshare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'aimerais bien l'avoir ce petit outils parce que la barre de notif d'origine elle me gave !!!

la barre de notif que j'ai elle est trop bien ! et transparente

y a la baterrie en forme de rond , indiquant le pourcentage de batterie. Plus besoin de widget batterrie.

j'essayerai d'envoyer le fichier

CE qui est bien c est que tu peux mettre le framework-res.apk que tu veux !

si tu utilise root explorer et que tu écrase l origine ca plante. d ou ce petit outil tres sympathique à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERF ! c'est ce que je compter faire mais je sais pas pourquoi j'ai eu ce pré-sentiment me disant que c'était une mauvaise idée de le modifier en l'écrasant xD !

Ouais c'est ce que je cherche justement une barre de notif transparente ! Parce que leur foutu bleu qui va pas avec tous mes fond d'écran c'est pas le top

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERF ! c'est ce que je compter faire mais je sais pas pourquoi j'ai eu ce pré-sentiment me disant que c'était une mauvaise idée de le modifier en l'écrasant xD !

Ouais c'est ce que je cherche justement une barre de notif transparente ! Parce que leur foutu bleu qui va pas avec tous mes fond d'écran c'est pas le top

eh ben je t'ai sauvé ! lol je te tiens au jus sur ce sujet dans la section carbon blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

Je viens de passée au firmware global généric et maintenant je n'arrive plus a installer le thème!!!roll.pngMon x10 bloque sur sony éricsson a chaque fois!!!roll.png

Et avant de changé de firmware j'avait réussi a l'installer se thème!!Une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passée au firmware global généric et maintenant je n'arrive plus a installer le thème!!!roll.pngMon x10 bloque sur sony éricsson a chaque fois!!!roll.png

Et avant de changé de firmware j'avait réussi a l'installer se thème!!Une idée du problème ?

tu as mis le jit sur ton tel ? tu l'as rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...