Jcc13 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Toujours le bug des applications payées ! :mad: Avez-vous ce bug vous aussi ? Je me réponds : Bon, d'après dexter, le bug demeure encore (pas trop longtemps j'espère...) Bonne nouvelle, le bug du wifi semble résolu, la folio se connecte immédiatement. Je n'ai pas encore essayé en sortie de veille, je verrai après la complète installation. Modifié 3 décembre 2010 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Toujours le bug des applications payées ! :mad: Avez-vous ce bug vous aussi ? Je me réponds : Bon, d'après dexter, le bug demeure encore (pas trop longtemps j'espère...) Bonne nouvelle, le bug du wifi semble résolu, la folio se connecte immédiatement. Je n'ai pas encore essayé en sortie de veille, je verrai après la complète installation. Bug WiFi résolu mais plus de AdHoc..:emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bug WiFi résolu mais plus de AdHoc..:emo_im_undecided: Ben oui, Dexter bug la-dessus depuis le début... Il ne trouve pas la solution parfaite... Patientons, il va bien nous sortir un patch qui mariera les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 wifi reste aléatoire en sortie de veille. J'ai fait plusieurs tests et 2 fois sur 3 le wifi m'indique que ma Neufbox est hors de portée alors que je suis à 2 mètres. :-/ Quand ça va bien la folio se reconnecte en quelques secondes ; dommage que ce ne soit pas systématique comme mon Streak. :( A mon avis il y a un grave problème de driver car même mon PC portable se reconnecte instantanément en sortie de veille. Je commence à désespérer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) wifi reste aléatoire en sortie de veille. J'ai fait plusieurs tests et 2 fois sur 3 le wifi m'indique que ma Neufbox est hors de portée alors que je suis à 2 mètres. :-/ Quand ça va bien la folio se reconnecte en quelques secondes ; dommage que ce ne soit pas systématique comme mon Streak. :( A mon avis il y a un grave problème de driver car même mon PC portable se reconnecte instantanément en sortie de veille. Je commence à désespérer... :( Bon, ben, hum, comme à l'accoutumée chez moi ça tourne nickel... (allez, pour vous rassurer j'ai actuellement ce problème de connex wifi à la noix avec mon X8... Comme quoi tout n'est jamais parfait :) ) Modifié 3 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 TTu as quoi comme box et quels sont tes réglages ? (Clé vep, wpa wpa2, canal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 TTu as quoi comme box et quels sont tes réglages ? (Clé vep, wpa wpa2, canal) Alors : SFR/Neuf box, clé Wep, canal auto (11 à l'heure actuelle). Testé aussi en WPA/WPA2 sans soucis (Ben oui, j'ai tout testé à cause de mon X8 :D parce qu'avec lui ça fonctionne grave moins bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 La version v1.1 est sortie, info au premier post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Den'Ice, même box ! Raisonnons : si nous avons la même box, la même tablette, les mêmes drivers.... c'est que je suis tombé sur une Folio avec un hardware wifi défectueux ??? Entre l'écran et le wifi, ça commence à faire beaucoup. finalement je crois qu'elle va prendre la direction du SAV. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Install 1.1 ok Un de + Une petite question: pour passer de la 1.0b à la 1.1 doit on passer par l'étape update folio recovery, puisque on est déjà dur une rom dexter? Modifié 4 décembre 2010 par jamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb2k Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) j'ai installé la 1.1 hier soir - Wifi nickel - Gapps nickel j'ai une bien meilleure réactivité mais encore quelques petits blocages de clavier. que faire pour y remédier ? merci Modifié 4 décembre 2010 par bb2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Install 1.1 ok Un de + Une petite question: pour passer de la 1.0b à la 1.1 doit on passer par l'étape update folio recovery, puisque on est déjà dur une rom dexter? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ca n'a rien à voir avec la rom de Dexter, mais j'ai trouvé ça sur le net " "Le 6 décembre est un jour très important pour Android, et nous verrons aussi ce jour-là à quelle vitesse peut aller l’Adam. (Cela fait référence à la supposée annonce pour Android 2.3, la nouvelle version d’Android appelée Gingerbread)" je ne fais pas référence à la tablette Adam mais à la sortie d'android 2.3. Peut être une bonne nouvelle pour notre tablette? le commentaire se trouve ici http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/notion-ink-nous-en-dit-plus-a-propos-de-sa-tablette-tactile-adam-11461/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi qui vous avais déclaré une rom de ouf,depuis que j'ai insrallé la 1.1, je rencontre les problèmes courant, que je n'avais pas eu jusque là. Rétablissement du wifi en sortie de veille, et sortie de veille impossible deux fois sur trois. C'est quand même bizarre acec la même rom de base.ça pue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi qui vous avais déclaré une rom de ouf,depuis que j'ai insrallé la 1.1, je rencontre les problèmes courant, que je n'avais pas eu jusque là. Rétablissement du wifi en sortie de veille, et sortie de veille impossible deux fois sur trois. C'est quand même bizarre acec la même rom de base.ça pue.... Idem! sur la mienne ma V1.0b patché passe beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC360 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai fini par installer la v1.1. Normalement il est possible de basculer l'affichage de l'écran quand on branche le câble hdmi ; comment fait on pour n'avoir que la télévision d'allumer? Sinon pour les applications payantes, j'ai fait un back up sous titanium alors que j'étais sur la v0, 2; du coup, j'ai les applications payantes d'installer. Cependant je ne peux pas les mettre à jour toutefois. C'est une astuce temporaire en attendant un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Salut et tu fais comment avec titanium? J'ai pas trop pigé le fonctionnement, un p'tit tuto vite fait peut être?? :emo_im_angel: ;) Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepax Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai installé la v1.1 samedi. J'ai déjà dû rebooter 3 fois la tablette, suite au freeze de sortie de veille. Je croyais ce bug résolu. Le Wifi est toujours un peu capricieux, aussi en sortie de veille. Sinon, il fait vraiment du bon boulot ce Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @hcpass pour titanium c'est simple : - tu l installe - tu met le mode debogage usb dans parametre/ application -tu lance titanium -tu lui donne les droit acces au root (automatique) -appuis en haut au milieu (sauvegarde et restauration) - puis sur le boutton option ( en forme d'écran sur la folio) -choisi traitement par lot ! - et enfin sauvegarder ... ceux que tu veux ( ou restaurer c'est la aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @hcpass pour titanium c'est simple : - tu l installe - tu met le mode debogage usb dans parametre/ application -tu lance titanium -tu lui donne les droit acces au root (automatique) -appuis en haut au milieu (sauvegarde et restauration) - puis sur le boutton option ( en forme d'écran sur la folio) -choisi traitement par lot ! - et enfin sauvegarder ... ceux que tu veux ( ou restaurer c'est la aussi ) Merci,tu utilises la version gratuite ou payante de titanium? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 la gratuite suffit amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBétrancourt Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Un petit retour sur la v1.1 disponible depuis maintenant 4 jours ? Je suis personnellement resté en v1.0b + patchs. Avec cette version, j'ai une tablette "stable" pour l'utilisation principale que j'en fais (lecture de PDF dans les transports). J'ai un problème récurrent au démarrage de la tablette (ne pas oublier d'attendre que la "SD virtuelle" soit montée avant de continuer, sinon Freeze), mais c'est déjà un problème connu. Je connais aussi quelques soucis de retours de veille (qui est apparemment aussi un problème connu). Mon dernier problème concernerait le Market (applications payantes). Je pense que je mettrais à jour la ROM dans la tablette quand au moins d'un de ces problèmes sera réglé je pense (et s'il n'y a pas trop de régression). Merci donc pour vos retours. PS : Je pense qu'on peut tous souhaiter un bon courage à Dexter, un grand merci et une bonne continuation pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Heureusement qu'il est la,parceque si on attend une maj de toshi on va attend longtemp. Avec du bol dexter nous ferra une version avec android 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBétrancourt Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Heureusement qu'il est la,parceque si on attend une maj de toshi on va attend longtemp. Avec du bol dexter nous ferra une version avec android 2.3. Ca serait pas mal en effet ^^ Faut voir ce que l'on pourra gagner avec la Tablette.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuh69 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Encore faut il qu'il est une 2.3 avec le SDK Nvidia sur laquelle travailler ... Et je ne sais pas quel téléphone avec puce Tegra sera upgradé en 2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.