Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Deuxième galère,cela fait deux fois que j'ai l'écran qui freez. Impossible de redémarrer,obligé d'éteindre à la sauvage et de redémarrer. :o :o

Et vous?

Cdlt

Stéph.

Ça me le fait aussi :(

J'ai également de gros problèmes aléatoires avec la reconnexion du wifi en sortie de.veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la ROM V0.2a nickel par contre, je n'arrive pas a personnaliser mon bureau, les widgets que je met s'efface du bureau après un reboot?! est ce normal? Suis je le seul a avoir le problème?

Modifié par ksnoop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'ai pas...

Par contre la tablette n'est pas stable, enfin c'est logique....

J'ai trouvé encore quelques bugs, quand on desinstalle une appli, on peux pas virer le cache...

Le Wifi est assez aléatoire, des fois c'est 2s des fois c'est hors de porté... (Livebox Inventel)

Des fois après "Eteindre" , la machine rebbot toute seule???

Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi la folio est différente après plusieurs reboot? (Cela faisait la même chose avec la ROM Toshiba)

Je m'explique

En Live:

Premier démarrage, je dévérouille le cadena: Freeze..

Reboot en force, le cadena s'ouvre illico....??? (Wifi Hors de porté)

3ème démarrage, le cadena s'ouvre illico....??? j'ai le Wifi direct!!

Quand je dis Cadena illico, je peux faire la manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a mon problème, puis je faire une restauration usine(paramètre/confidentialité/Restaurer valeurs d'usine) sur la rom V0.2a ou suis je obligé de refaire toute la manipulation qui est indiqué au début du post??

La restauration usine permet d'effacer toutes les données que tu as installées depuis le jour ou tu as acheté ton matériel, c'est utile par exemple si tu veux revendre ton appareil en étant sûr qu'aucune donnée personnelle ne figurera encore dessus...

Je ne crois donc pas que cela t'aide dans ton problème.

Si ton problème est la personnalisation du bureau je ne peux pas t'aider puisque je suis sous Launcher Pro.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ce probleme :

Sinon j'ai mis ma sdcard directement et j'ai selectionner apply sdcard: update.zip et j'ai un message d'erreur :

E: Can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory)

installation aborted.

J'ai bien renommé le fichier update recovery.zip par update.zip.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration usine permet d'effacer toutes les données que tu as installées depuis le jour ou tu as acheté ton matériel, c'est utile par exemple si tu veux revendre ton appareil en étant sûr qu'aucune donnée personnelle ne figurera encore dessus...

Je ne crois donc pas que cela t'aide dans ton problème.

Si ton problème est la personnalisation du bureau je ne peux pas t'aider puisque je suis sous Launcher Pro.

:)

Merci beaucoup launcher pro garde mes widgets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ce probleme :

Sinon j'ai mis ma sdcard directement et j'ai selectionner apply sdcard: update.zip et j'ai un message d'erreur :

E: Can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory)

installation aborted.

J'ai bien renommé le fichier update recovery.zip par update.zip.

Que faire?

Tu as quoi comme sd ?? la tu formater en fat 32 avant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement dexter a rencontrer plus de pb sur la. V02a. Sur xda ( It seems now to me, that my initial version 0.1 based on the first framework is better than 0.2. I might just revert and fix wifi script and and wpa_supplicant + add languages to launcher.. Problem might be that usb is stil not compatible within the framework.. but ill check up on it.. at least i can confirm BT seems not working.. ) donc voila work in progress. Mais ça avance dans le bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avec la rom version 0.2a pendant que la tablette est en veille, l'écran s'affiche quelques secondes et s'éteint et ça de façon répétitive.

Suis je le seul ou est ce un problème connu de Dexter ?

Ben, à ma connaissance il n'y a plus de fonction veille avec la Rom Dexter et ce, quelle que soit la version utilisée.

Ce que vous appelez "veille" n'est il pas que l'extinction de l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement dexter a rencontrer plus de pb sur la. V02a. Sur xda ( It seems now to me, that my initial version 0.1 based on the first framework is better than 0.2. I might just revert and fix wifi script and and wpa_supplicant + add languages to launcher.. Problem might be that usb is stil not compatible within the framework.. but ill check up on it.. at least i can confirm BT seems not working.. ) donc voila work in progress. Mais ça avance dans le bon sens

J'ai lu ça aussi et je dois dire que le fait qu'il le dise, réconforte le même sentiment que j'ai eu mais j'oser pas le dire lol :/

pour le formatage des SD card, petite astuce sur le forum xda ICI (en aglais) en gros vaut mieux formater ça SD depuis windows en fat32 mais surtout en mode normale sans faire "formatage rapide"

Modifié par BigBBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"DexterPicard:

decided to make FolioMod version 1.0 based on original Toshiba stock, with my fixes found.. will be up later.."

Personellement je pense que c'est pour l'instant un des meilleurs compromis possible dans le sens ou en enlevant les deux applis Toshiba et en désactivant la home d'origine (en la remplaçant par Launcher Pro par exemple), la tablette semble déjà bien plus réactive: beaucoup moins de freeze, pour ne pas dire presque jamais, et un clavier virtuel qui repond quasiment sans faute. J'ai utilisé Trillian pendant au moins 1h/1h30 et aucun problème relevé au niveau du clavier et de la réactivité. Par contre pour le flash ça plante toujours selon les cas, mais là faudra attendre du côté de Toshiba pour la version "stable". Au final, on pourrait se demander si la tablette que Pierre Lecourt (de Blogeee.net) avait entre les mains n'était pas une tablette sans les applis spécifiques à Toshiba, au moment ou il l'a testait, puisqu'il semblait dire qu'elle était plutôt réactive. A méditer....

Modifié par redikal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il est franc et lucide sur son travail c est tout a son honneur. Et il va surement nous sortir une rom qui dechire dans pas longtemps . que de chemin en 2 semaines merci a lui

En plus il travaille à une vitesse impressionnante, la Rom Dexters Mod v1.0a est disponible...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il travaille à une vitesse impressionnante, la Rom Dexters Mod v1.0a est disponible...

:)

Une bete de travail ce dexter . Franchement il devrait mettre un logo dexter au demarrage de la tablette et toshiba devrait lui faire un don enorme pour avoir sauver notre folio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci qui n'est peut-être pas dû au mod de Dexter.

L'application que j'ai acheté sur le market, en l'occurence Beautiful Widget, ne se télécharge pas. Alors que les gratuites, il n'y a pas de souci.

Je viens de faire un tour sur le post xda et apparament le problème viendrait bien de cette nouvelle version v0.1a. Plusieurs personnes rapportent se problème.

Modifié par genepax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème (maintenant) connu avec cette version pour les appli achetées. On en parle aussi sur xda...

Dexter est au courant.

As-tu tout de même essayé de vider le cache (Paramètres/applications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...