Imagin37 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 pour les photos Just pictures et flotting images reconnaissent la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagin37 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je pense qu'il faudrait ouvrir un sujet pour logiciels et Rom FolioMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC360 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, J'ai un souci avec les claviers alternatifs slideit et swiftkey depuis l'installation de la rom. En effet, les touches sont énormes et il n'est affiché que la moitié du clavier. Avez vous une solution pour corriger ce bug d'affichage? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'avais le même soucis avec Swiftkey mais je ne sais pas ce que j'ai fais pour que cela marche correctement :rolleyes: Je sais que j'ai installé Spare Parts et décoché le mode de compatibilité entre temps ... Celà a peut être un rapport ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Le fait de rooter la tablette installe, en plus des droits SuperUtilisateur (SU), le mode AdHoc pour le Wifi. l'application Z4root permet de faire celà. Elle est super simple à utiliser: Il suffit de cliquer sur le bouton Root pour que la procédure se lance. Une fois que celà sera fait, la tablette redemarrera. Pour être sûre que le root a été mis en place, il faut regarder s'il y a une îcone nommée Super Utilisateur ou un truc du genre. Pour enlever le Root, c'est aussi simple: il suffit de lancer l'application et de cliquer sur Unroot. Cela ne se déroule qu'avec la rom alternative ou c'est valable également avec la rom Toshiba? Merci Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bon ben testé avec la rom Tosh, le rootage semble fonctionner maispas plus de Ad Hoc que de beurre au c.. :( :emo_im_undecided: Un coup d'épée dans l'eau de plus pour le tethering.. Cdlt Stéph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut. Bon ben j'ai franchi le pas et je dois dire........ que ma tablette revit, franchement. Quel plaisir maintenant. Bon je vais faire un don a dexter car sincerement il le mérite. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Me voilà également Root sous Dexters Mod for Folio 100 :) Juste quelques petits soucis au niveau de la SD, pour le reste ça tourne impec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour Hcpass: j'ai essayé avec mon galaxy s et ça fonctionne le Adhoc chez moi avec la rom de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) ma folio a redémarrer toute seule et maintenant elle est bloquer et launcher pro donne message de erreur. je ne peut plus utiliser la Folio, que faire? on dirais que jai perdu toutes les configurations sauvegarder et que plus rien ne fonctionne comme appli Modifié 23 novembre 2010 par Kombienkoutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagin37 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour Hcpass: j'ai essayé avec mon galaxy s et ça fonctionne le Adhoc chez moi avec la rom de base Bonsoir. Avec quel opéateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imagin37 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) SFR Pourrais tu me préciser la méthode. Par avance merci . Modifié 23 novembre 2010 par Imagin37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 tethering n e fonctione pas en mod adHoc.... ni avec rom officiel ni avec cette rom, ni avec z4root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Simplement pour vous aviser que je suis passé aussi du côté de Malata et que je ne reviendrai pas sur Toshiba. :) Et non ma tablette n'est toujours pas au SAV. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odiegourou Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Simplement pour vous aviser que je suis passé aussi du côté de Malata et que je ne reviendrai pas sur Toshiba. :) Et non ma tablette n'est toujours pas au SAV. ;) et tu as fini de la tordre du coup? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 et tu as fini de la tordre du coup? :P no comment, ça pourrait donner de mauvaises idées. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 le flashe fait planter le navigateur Android et Skyfire, est-ce pareil chez vous ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 le flashe fait planter le navigateur Android et Skyfire, est-ce pareil chez vous ? :( Non, tout tourne nickel pour moi... Au fait re-bienvenue dans la communauté :) De plis je vous conseille d'instaler la nouvelle version de Skyfire (3.0), ça tourne à merveille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 De plis je vous conseille d'instaler la nouvelle version de Skyfire (3.0), ça tourne à merveille ... Ben c'est ce que j'ai fait et ça plante. :( As-tu installer le flash player d'Adobe ? Autre chose, le wifi est long à se mettre en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Jcc13 tu a installer le Flash du market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai la version Flash 10.1 récupérée sur feu toshiba market, pas d'autre. Le Wifi long ? Pas encore testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Jcc13 tu a installer le Flash du market? Oui la version 10.1 que j'ai trouvé sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oui la version 10.1 que j'ai trouvé sur le market. La 10.1 du market ne tourne pas sous folio... Il te faut celle de toshiba... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) La 10.1 du market ne tourne pas sous folio... Il te faut celle de toshiba... Ah ben, c'est ballot, je n'ai pas pensé à la sauvegarder. :( Den'ice, sais-tu où je pourrais télécharger cette version de Flash, je me vois mal revenir à la rom Tosh pour une application ? Modifié 23 novembre 2010 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.