Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Bonjour,

N'avez-vous pas des blocages d'écran, impossible de cliquer pendant quelques secondes, quelque soit l'application dans laquelle on se trouve?, surtout l'orque l'on doit saisir des données avec le clavier, les lignes du bas sont très lunatiques.

Je suis sous la version 02a.

Impossible de pivoter à 270°, dommage c'était bien pratique , l'écran étant plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quand j'essaie la manip à l'étape 6 je n'ai pas "Wipe CACHE/DATA" j'ai juste : reboot system now , apply sdcard:update.zip, wipe data/factory reset et wipe cache patition.

Que faire?

Sinon j'ai mis ma sdcard directement et j'ai selectionner apply sdcard: update.zip et j'ai un message d'erreur :

E: Can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory)

installation aborted.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quand j'essaie la manip à l'étape 6 je n'ai pas "Wipe CACHE/DATA" j'ai juste : reboot system now , apply sdcard:update.zip, wipe data/factory reset et wipe cache patition.

Que faire?

Il faut aller sur wipe data/factory rest

Sinon j'ai mis ma sdcard directement et j'ai selectionner apply sdcard: update.zip et j'ai un message d'erreur :

E: Can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory)

installation aborted.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide!!

C'est normal il faut d'abord faire le wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ce probleme :

Sinon j'ai mis ma sdcard directement et j'ai selectionner apply sdcard: update.zip et j'ai un message d'erreur :

E: Can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory)

installation aborted.

Que faire?

C'est quel fichier et est ce que tu as bien renommer ce dernier en update.zip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de sujet, mais ce soir en arrivant, la folio était en mode installation???

Ma copine, qui n'y connais rien, m'a dit qu'il ni avait plus de batterie, du coup elle a mis la folio en charge et hop le menu d'installe, juste après le dernier reboot (choisissez votre langue...) J'ai juste constaté, je ne pense pas qu'elle s'est amusé (enfin peut être par erreur) à faire Power et Volume+...

Bon je suis en train de tester la 0.2a...

Le demarage est assez rapide, mais la tablette lag au debut...

Le cadena, il faut absolument le débloquer après que la carte SD soit mountée... Sinon bloquage... (Comme avant...)

Le Gyro est toujours à 90° mal positionné sauf sur un jeu Labyrinth lite????

J'ai pas accès a la SD card sous Gallerie ni sous Toshiba Media Player... Mais sous Winamp et le navigateur de Toshiba, cela fonctionne....

Le flash fonctionne (celui de XDA....)

Le pinch fonctionne sur le navigateur de base

Google map fonctionne avec le pinch comme sur la version 0.1

Les fondw animées, enfin celui du nexus m'a fait planté la folio (c'est je crois celui qui me faisait ralentir la folio sur la ROM de base...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de l'install de la ROM mais en utilisation courante wink.png

Quand tu sorts du boot et que t'as le cadenas, il faut attendre la fin du message du haut (préparation de la carte SD) sinon, cela plante...

Cela faisait la même chose avec la ROM Toshiba, et surement avec la ROM 0.1, mais je n'avais pas de carte SD quand j'ai testé....

C'est juste une constatation...

Quand je parle de Lag au démarrage, c'est que la tablette répond mal pendant 15-30 secondes, comme un boot de Windows...

Par contre, le WiFi semble accrocher d'entré, avec la ROM Toshiba c’était plutôt 30-40s, là c'est je dirais, moins de 10s?

Pour rappel, c'est ma première tablette.... Ma première expérience sous Android

Par contre j'ai tester une Archos 10", ben le son est bien plus fort... mais 'écran aussi calamiteux...

Et aussi un iPad 32Go sans 3G, sous Reckness HD, y'a des lags qu'on a pas....

Sauf l'écran de l'iPad, Mais sans l'écran on a rien a lui envier (sauf le support de Toshiba... et le support d'un gars????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin :

Sous FolioMod V0.2a, je suis arrivé à 7% de la batterie. Je l'ai mise en charge...

Lorsque j'ai voulu la reprendre, le voyant orange était fixe (au lieu du clignotement de veille), et impossible de la rallumer.

Donc appui long sur power pour l'éteindre et je l'ai redémarré sans souci.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin :

Sous FolioMod V0.2a, je suis arrivé à 7% de la batterie. Je l'ai mise en charge...

Lorsque j'ai voulu la reprendre, le voyant orange était fixe (au lieu du clignotement de veille), et impossible de la rallumer.

Donc appui long sur power pour l'éteindre et je l'ai redémarré sans souci.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Oui cela m'arrive régulièrement surtout si je laisse la tablette longtemps en veille, c'est pénible.. :o :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième galère,cela fait deux fois que j'ai l'écran qui freez. Impossible de redémarrer,obligé d'éteindre à la sauvage et de redémarrer. :o :o

Et vous?

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...