Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

j'espère que cette version sera plus aboutie et marchera meiux que la précédente V2. Pour le moment je suis revenu à la V1 qui me satisfaisait d'avantage.

Point hyper intéressant pour moi la modi du WPA supplicant qui j'espère me permettra de travailler en WiFi Ad Hoc avec mon Iphone et me connecter en 3G.

L'attente est longueeeeee....:emo_im_money_mouth::P

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines applications comme le menu de la barre des statuts restent réduits.

Ultrakeyboard qui était en mode étendu avec la v01 est également réduit et, du coup, inutilisable. :(

Pour le reste, c'est du pur Android ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comment faire pour activer le mode Ad Hoc??

Ha oui et vous aussi vous avez 'le fond d'écran auquel il.manque un bout en.haut??

Merci

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis en train de le tester et iil est bien plus réactif que les autres versions précédentes. Pour l'instant c'est du tout bon. L'intégration du toshiba file manager est un plus. Il me reste plus qu'à trouver pour le tethering....

PS: En plus, taskmanager fonctionne lol.

Modifié par ginosaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis en train de le tester et iil est bien plus réactif que les autres versions précédentes. Pour l'instant c'est du tout bon. L'intégration du toshiba file manager est un plus. Il me reste plus qu'à trouver pour le tethering....

PS: En plus, taskmanager fonctionne lol.

Effectivement le premier qui a la soluce pour le tethering, qu'il n'hésitepas á se manifester..

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V0.2a installé. Pas de probleme pour l instant juste la rotation seulement a 270 ° mode paysage inversé impossible. Rom tres interessante dexter ayant integrer les remarques des utilisateurs des version v01 et 02 . Si seulement toshiba etait aussi reactif... un probleme en ayant rebooter avec une carte sd dans la folio mais rien de grave ah j oubliais le fond d ecran qui est coupé sur le haut. Une petite question a la con est ce que je peux enlever l icone de reseau phone de la barre de notification je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j oubliais le fond d ecran qui est coupé sur le haut.

Concernant le fond d'écran coupé, j'ai retouché cette instruction dans le fichier build.prop

ro.sf.lcd_density=160

j'ai mis la valeur à 210 et je n'ai plus de problème d'adaptation à l'écran. J'ai retrouvé UltraKeyboard plein écran et je n'ai plus le bug en question.

Si on met une valeur inférieure, UltraKeyboard redevient minuscule, ce qui signifie que la compatibilité des applications commencent à partir d'un lcd fixé à 210.

Si ça peut aider quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho les gars lol c'est tout bete, je lance "MYwi" sur iphone 4 j'active le wifi et bam la folio le détecte, je connecte et boum internet partout mdr ^

Il ne t'es pas venu à l'idée que tout le monde n'utilise pas forcément Mywii moi c'est PDAnet et lors de mes essais la folio n'a pas reconnu quoi que ce soit!!

Quoi qu'il en soit Merci. Lol...

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fond d'écran coupé, j'ai retouché cette instruction dans le fichier build.prop

ro.sf.lcd_density=160

j'ai mis la valeur à 210 et je n'ai plus de problème d'adaptation à l'écran. J'ai retrouvé UltraKeyboard plein écran et je n'ai plus le bug en question.

Si on met une valeur inférieure, UltraKeyboard redevient minuscule, ce qui signifie que la compatibilité des applications commencent à partir d'un lcd fixé à 210.

Si ça peut aider quelqu'un...

Merci pour l'info mais je peut me permettre d'abuser de ton temps :emo_im_angel: Tu fais comment et tu le trouves comment le fichier sus nommé pour l'éditer et le modifier??

Merci

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne t'es pas venu à l'idée que tout le monde n'utilise pas forcément Mywii moi c'est PDAnet et lors de mes essais la folio n'a pas reconnu quoi que ce soit!!

Quoi qu'il en soit Merci. Lol...

Cdlt

Stéph.

je t'arrête tout de suite , pda net fait ce connecter le iphone a un réseau AdHoc , hors la la tablette et ton iphone cherche tout 2 a ce connecter....

My wii crée un reseau adhoc et la tablette vien si connecter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V0.2a installé. Pas de probleme pour l instant juste la rotation seulement a 270 ° mode paysage inversé impossible. Rom tres interessante dexter ayant integrer les remarques des utilisateurs des version v01 et 02 . Si seulement toshiba etait aussi reactif... un probleme en ayant rebooter avec une carte sd dans la folio mais rien de grave ah j oubliais le fond d ecran qui est coupé sur le haut. Une petite question a la con est ce que je peux enlever l icone de reseau phone de la barre de notification je sais pas comment faire

Perso j'utilise ADW Launcher et pour virer l'icône Tél il suffit de prendre un autre icône du bureau, celui que tu veux et de faire un glissé déposé sur l'icône du tél et il est remplacé par celui que tu as choisi.

Avec le launcher par défaut je ne sait pas, j'ai as essayé.

Hope will help

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'arrête tout de suite , pda net fait ce connecter le iphone a un réseau AdHoc , hors la la tablette et ton iphone cherche tout 2 a ce connecter....

My wii crée un reseau adhoc et la tablette vien si connecter,

Merci je ne connaissais pas cette subtilité.Je vais essayer de trouver MyWii.

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais je peut me permettre d'abuser de ton temps :emo_im_angel: Tu fais comment et tu le trouves comment le fichier sus nommé pour l'éditer et le modifier??

Avec Root Explorer (pratiquement le meilleur file manager dans le domaine de la modification des fichiers système)

tu te rends dans le dossier /system

tu édites avec droit en écriture (clic sur le bouton R/W puis ouvrir dans l'éditeur de texte) tu cherches la ligne relative au lcd (voir mon post plus haut) et tu modifies la valeur.

tu enregistres ton fichier et tu rebootes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne connaissais pas cette subtilité.Je vais essayer de trouver MyWii.

Cdlt

Stéph.

perso moi je l'es acheter... 15euros sur cydia, c'est vraiment un app utilise, qui bug tout le temps quand c'est une version cracké, j'suis pas d'acc pour payer des m**** sur app store a 99cent, mais la je respecte le boulot formidable du développeur, je l'utilise tout le temps :D

Cher client, chère cliente,

Le 25/11, vous avez dépassé 1,00 Go d’échange de données sur votre Option Modem Internet 3G+ Ajustable sur la ligne 06 ********. Comme cela figurait dans les conditions de l’offre que vous avez souscrite, et afin de permettre à tous les abonnés d’accéder à Internet dans des conditions optimales (le réseau 3G/3G+ étant mutualisé), le débit de votre connexion a été ajusté à 128 kb/s jusqu’au 04/12, date de votre prochaine facturation.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez,

Cordialement,

Dominique Delamarre (....... heinnn c'est la soeur a mimi mathy l'ange gardin c'est pour ca il voye tout ce que tu fait)

Directeur Service Client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je doit m'y prendre comme un manche ou alors c'est parce que mon réseau Wifi est plus costaud que celui de l'Iphone mais pas moyen de se connecter sur le réseau AdHoc de l'iphone...La tablette le voit bien mais des que j'essaie de me connecter dessus il tourne en boucle pour trouver l'adresse IP du réseau et Nada pourtant j'ai mis les deux appareils l'un à côté de l'autre...

ça me prends le choux cette histoire.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je doit m'y prendre comme un manche ou alors c'est parce que mon réseau Wifi est plus costaud que celui de l'Iphone mais pas moyen de se connecter sur le réseau AdHoc de l'iphone...La tablette le voit bien mais des que j'essaie de me connecter dessus il tourne en boucle pour trouver l'adresse IP du réseau et Nada pourtant j'ai mis les deux appareils l'un à côté de l'autre...

ça me prends le choux cette histoire.

Cdlt

Stéph.

fait un test sans protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...