Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'y en a pas, seule alternative pour le moment : flasher la 9.2 avec Odin, puis le résurection zip via CWM et enfin la 9.3 via CWM aussi....

J'aimerai bien aussi une 9.3 via Odin avec repartition histoire d'avoir une base nickel sans autre installation préalable (JM5 ou JM9 + 9.2 + 9.3 :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'on peut forcer la 2g mais je n'ai pas trouvé. Tu peux me dire comment on fait ça ?

Paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles > mode réseau > GSM uniquement ;°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours deux gros écueils à cette rom, et pas des moindres je trouve:

- le market ne marche pas une fois la rom flasher, c comme si il etait pas installer, embêtant quand même...

- l'écran de lock de la 9.3 ne propose plus de passe le tel en vibreur mais coupe carrément le son ce qui est très chian je trouve

si vous avez des tuyaux pour régler ces deux soucis je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wells tu es partis de quelle base car le market est ok pour moi.

Sinon j'ai résolu mon pb de gallery 3D , j'ai ré installé sgs tools et j'ai appliqué celui de sgs tool après avoir viré l'original et ca roule :lol:

Impec cette 9.3 maintenant, mise à part l'autonomie mais je pense que quelques cycles feront le nécessaire comme les autres fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles > mode réseau > GSM uniquement ;°)

Merci ! nickel

dommage qu'on peut pas faire un switch direct (apparemment google ne le permet pas d'après les appli qu'on trouve sur le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour le market c normal qu'il ne marche pas??

Hey,

Si tu as restauré avec Titanium après un wipe,

retourne dans "TB" ->"Sauver/Restaurer" -> "Android Market 2.3.3" -> "Effac. don"

Pour moi, le market a refonctionné.

B)

Modifié par jhm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens dire ce que je pense de cette nouvelle version après 3 jours d'utilisation. :)

Au début j'ai eu une petite fuite de batterie, je me suis dis que ça venait surement de la calibration de la batterie à refaire, je l'ai fais sans que ça change quoi que ce soit ( en 1H -50% de batterie :o ) J'ai ensuite supprimer l'application gallery de Samsung et installé celle de Rayman50, et là, plus aucun soucis, j'ai tenu facilement 37H et il me restait 15% de batterie, sachant que j'ai fais du 3G, un peu de jeu, wi fi ... La nuit j'ai perdu 2/3%, rien de bien grave. :) Je suis donc très content de cette nouvelle version qui a amélioré le début de la V9 qui avait pas mal de soucis au départ. Comparé à la Cigaloise la 9.3 est bien plus fluide, il y a pas photo ! :) Mon seul problème avant été sur internet ça ramait pas mal après une petite utilisation dessus ...

Je conseil donc cette rom, en attendant la prochaine sous GingerBread ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'autonomie de la 9.3 :

- stats exécution : pas loin de 5h

- stats écran allumé : pas loin de 4h30

durée 2 jours (2 journée et 1 nuit pour être exact)

utilisation : youtube, gmail, sms, appels, web, jeux, quelques photos

le tout avec gps allumé, wifi éteint sauf quand je surf chez moi (pas bcp), et synchro activée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'étais pas trop satisfait de la batterie en 9.1 et 9.2, autant là avec la 9.3 ça a l'air de tenir vraiment mieux !

J'étais en 9.2 installée par dessus une 9.1 sans avoir Wipe.

J'ai mis la 9.3 par dessus la 9.2 en passant par CWM + Wipe (par l'appli Darky) + Wipe battery stats dans CWM.

Toujours à 100% après 6h allumé, wifi et 3g activé, avec 4 comptes emails relevés toutes les 15 minutes, et quelques SMS d'envoyés.

On verra bien si ça reste comme ça ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que le market ne marche pas c'est qu'il est absent ;)

"

8. Mon marché ne fonctionne pas : Ce n'est pas un problème de ROM. Pour fixer temporairement, allez dans Paramètres -> Applications -> Gérer -> Tout -> Marché -> Forcé arrêt -> Effacer les données -> Désinstaller mises à jour."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! :lol:

J'ai un petit problème en 9.2 :mad:

La fonction "point d'accès mobile" ne marche pas. Ca me met "connexion au service de paquets..." puis au bout d'un moment erreur..

La fonction marché très bien avant en version 7 et d'autres Roms. :rolleyes:

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...