Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

chuis passe d une js3 a la 9.3 sans soucis et a present la batterie s'en porte mieux

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai la 9.4 et à part le soucis de reconnaissance de la sd-card externe par certaines applis (que j'avais déjà avec la 9.3), je ne rencontre pas le moindre problème. Elle semble plus fluide que la version 9.3 mais cela ne change pas non plus énormément de choses :-)

[Edit] Attention quand même car je confirme l'existence d'un problème pour l'installation d'applications sur carte SD...

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les amis, j'ai des FC à répétitions dès que le SGS requiert un accès à l'appareil photo.

J'ai fait JM5->9.2->9.3 et mon problème subsiste,

Que faire?

La JM5 ne sert absolument à rien si tu utilises la 9.2 Résurrection en mode Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la 9.4 roxe du poney :P

Seule mon thème adoré vénéré ,le néon green ne fonctionne pas sur cette 9.4, il s'installe mais après rien à faire, si je lance l'appli téléphone ou contact rien ne se passe et j'ai ce message à l'écran; désolé l'application n'est pas installée :mad:

Donc plus de contact et plus moyen d'appeler non plus (pourquoi je n'en sait rien de rien...)

Si quelqu'un inscrit sur XDA peut remonter le problème à darky's ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la batterie sa donne quoi?

un peu dur comme question, choisit la réponse qui te convient:

- la batterie fonctionne

- l'autonomie me parait correcte. (je pense que ça peut tenir 2 jours avec Ultimate Juice)

C'est fluide, pas de bug (pour moi) bref ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie avec la 9.4 est au top du top. Je pense que je gagne 50% au moins par rapport à la 9.3. C'est de TRES loin le firmware le plus économe en batterie que j'ai essayé.

Ceci dit et eu égard à tous les problèmes de la 9.4, je pense qu'il vaut mieux attendre la 9.4.1 qui ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout nouveau sur la Darky's, j'avais envie de changer un peu pour voir ce que cette ROM valait...

Alors, je confirme, la 9.4 est très fluide mais je trouve qu'il y a beaucoup d'animations qui font un peu mal au crâne ^^

Sinon, j'ai moi aussi un problème de non reconnaissance de la SD externe par certaines applications :rolleyes:

Il est aussi impossible d'installer des applications sur la SD et donc les applis qui s'installent direct sur la SD ne sont pas installables, même depuis le market.

A part ce petit soucis, j'en suis content :)

C'est un peu différent de la ROM Doc que j'utilisait avant mais c'est sympa aussi...

DocRambone et Darky ont une conception un peu différente de ce que doit être une ROM parfaite mais c'est bien d'avoir les deux positions :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant des problèmes avec mon GS dernièrement (rom tutuyama 2.2 ) j'ai voulu le reflasher avec cette rom.

J'ai fait comme d'hab clockwork recovery en update.zip + rom sur la sdcard et install.

L'install a buggé a un moment , en fait lors de la copie de la rom sur mon phone quelqu'un m'a apellé j'ai peur que ca ai coupé le transfert aussi.

Du coup mon GS ne veut plus démarrer ! Il boucle sur l'écran d'acceuil et impossible de faire un factory reset ca ne change rien.

Bien entendu les 2 backups que j'avais ne veulent pas se restaurer non plus et évidemment j'ai désactivé le débogage USB vu que j'étais sous KIES ...

Je suis vert , pitié dites moi qu'il n'est pas briqué car il me semble que flashé => hors garantie.

J'ai pensé a copier une ROM sur ma micro card SD externe et a le reflasher a partir de la, ca peut marcher ?

Le tel ne veut rien savoir a part le démarrage en recovery ou download (qui n'a pas l'air de fonctionner, la faute au debogage USB je suppose)

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aiguiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant des problèmes avec mon GS dernièrement (rom tutuyama 2.2 ) j'ai voulu le reflasher avec cette rom.

J'ai fait comme d'hab clockwork recovery en update.zip + rom sur la sdcard et install.

L'install a buggé a un moment , en fait lors de la copie de la rom sur mon phone quelqu'un m'a apellé j'ai peur que ca ai coupé le transfert aussi.

Du coup mon GS ne veut plus démarrer ! Il boucle sur l'écran d'acceuil et impossible de faire un factory reset ca ne change rien.

Bien entendu les 2 backups que j'avais ne veulent pas se restaurer non plus et évidemment j'ai désactivé le débogage USB vu que j'étais sous KIES ...

Je suis vert , pitié dites moi qu'il n'est pas briqué car il me semble que flashé => hors garantie.

J'ai pensé a copier une ROM sur ma micro card SD externe et a le reflasher a partir de la, ca peut marcher ?

Le tel ne veut rien savoir a part le démarrage en recovery ou download (qui n'a pas l'air de fonctionner, la faute au debogage USB je suppose)

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aiguiller

Salut,

Si tu as accès au mode Download, ça devrait passer.

Lance Odin et installe une JM8 en prenant soin de cocher "Repartition".

Ton téléphone devrait booter par la suite, et tu pourras alors ré-installer ta ROM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai le meme problème que "lemed75", j'ai voulu flasher avec la darky's 9.5

Donc je suis passé en mode recovery (le vert) et j'ai flasher en sélectionnant le zip de la darky's 9.5, il a fait sa mise à jour, m'a indiqué que c'était installé et ensuite via le menu, j'ai choisi reboot

Ensuite plus rien........ j'ai attendu 15 minutes mais l'ecran est bloqué sur "GALAXY S"

Mon téléphone redémarre des que j'appuie sur le bouton d'arrêt...

J'ai essayé de redémarrer en mode recovery (touche volume haut + home + bouton démarrage) et sans succès

je flippe grave, si quelqu'un avait une idée, ça serait super sympa

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu :)

Mais je cherche encore la bonne procédure pour flasher en JM8....

Je viens de tester de mettre la batterie dessus et l'image reste figé...

Je dois maintenant etre à 45 % de batterie, je ne sais pas si je dois tenter de flasher ou pas

je sais vraiment pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai flashé pour la première fois mon SGS, et Darky's 9.3 est bien installé sur mon télephonne en JPY. Cependant, je voudrais installer ce thème : :::LitePro Blue Skyline V5:::

Je l'ai donc flashé via CWM puis reboot mais le thème reste inchangé.

Y-a-t-il une autre manip à faire ?

Merci !

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit moment que je suis sous darky's mais je n'ai pas updater ma version. Je suis donc resté à la 9.1.

J'ai 2 questions :

- Puis-je passer directement a la 9.5 ( je compte faire un wipe ) juste en telechargant l'executable et le lancer via l'appli Darky ?

- qu'est-ce le dark core ? Est-ce le dark voodoo ?

Désolé si ces réponses ont déjà été donné plus haut, mais il n'est pas facile de retrouver une question/réponse particulière.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...