Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

bonsoir,

je n'ai encore pas franchi le pas de l'installation d'une rom quelqu'elle soit.

j'ai depuis peu eu une maj sfr 2.2.1 (JS3) ;

pour préparer le terrain au cas ou je n'ai pas recovery 2e si je télécharge CF-Root-XW_XEN_JS3-v1.3-BusyBox-1.17.1.zip trouvé sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 , ca sera bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ensuite fermer l'application pour sauvegarder (relance la pour être sur que les paramètres sont bons) ; passer en mode Recovery (le 2e pour ceux qui viennent d'une autre rom) et lancer l'installation depuis choose zip.

bonsoir,

j'ai passé ma soirée à lire en long en large et en travers comment mettre cette rom et je n'ai pas lu sur le forum Darky Rom qu'il fallait passer en mode Recovery. Cela s'adresse à ceux ayant déjà une autre rom installée, c'est ça ?

Si c'est bien le cas, pour ma part n'ayant jamais rien mis (comme ROM s'entend) ; si j'ai bien compris je dois :

1) rooter le telephone

2) au reboot, lancer Darky Rom > Select Zip and Flash > aller chercher la Darky9.3 dans "Download" et l'installer

exact ?

Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai un petit ou peut etre un gros problème ! J'ai voulu installer une darky's sur mon phone j'ai donc pour cela suivi le tuto pour l'installer !!

Avant d'entamer le tuto j'ai juste flashé une jm5 pour cleaner un peu le phone !! l'installation de la darky's c'est bien passé le problème c'est que quand je veux ensuite redémarrer en mode CWM recovery par le menu de la darky's ou avec les 3 boutons pour activer les lagfix, le tél se bloque sur la 1ere image (samsung galaxy S i9000) et a partir de ce moment là c'est fini je n'arrive ni a booter en recovery, ni a booter de nouveau sur la darky's !!

Es ce que quelqu'un pourrait m'apporter ses lumières j'avoue je suis un peu perdu !!?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadart j'ai le thème néon green GT sur ma darky's 9.3 et aucun soucis de batterie comme tu le décris j'ai une autonomie de 2 jours en moyenne voire + ;)

Pour l'installe direct de la 9.3 ca a changé alors car au lancement elle n'était pas flashable directement .

Tant mieux si on peut directement passer en 9.3 de n'importe quelle rom et firmware alors B)

Par contre si darky's nous sort pas une 9.4 en JV1 , vue les avancées de la MIUI il va perdre beaucoup de monde dont moi le premier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebaronrouge

t'avais installé les 3 fichiers du thème

si ça continue je l'envoie en sav parceque ma batterie c'est 6h d'autonomie

je ne peux pas envoyé des captures d'ecran avec mon mobile sinon t'aurais vu affichage 98%

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une darky 10 beta 2 avec JV1 en test actuellement et des chance pour qu'elle arrive en finale dans pas longtemps

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091&page=3394

Et dans pas longtemps un nouveau kernel speedmod est a prevoir car voodoo sound est sorti en version 5 hier et hardcore a dit qu'il planchait dessus (sur XDA egalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais suivre ca de plus près alors.

Finalement je suis en 9.3, pour l'instant je suis assez content.

Un truc qui me déplaît, j'utilise le home "lanceur d'application" et quand je vais dans les applis ca défile correctement mais on dirait que ca "coince".

Sous Launcher Pro un simple glissé permet de tout faire défiler. La il faut le faire plusieurs fois.

JE sais pas is je suis très clair mais je me demandais si c'était un paramétrage ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacile je viens de vérifier mon compte SFR ; 0€ de hors forfait et pourtant je surf et tout à fond la caisse donc ton problème est à voir avec SFR, peut-être que y'a eu une merdouille de facturation (ca arrive).

dadart oui j'ai le thème complet avec le glass pad etc, la totale + un zip fait par mes soins ajouté pour avoir la circle green battery et autonomie royale ;)

une JV1 pour la future darky's !!!!! yéhaaaaaaaaaaaaaaaa B) B) B) :P :P :P

Trop hâte qu'elle arrive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai un petit ou peut etre un gros problème ! J'ai voulu installer une darky's sur mon phone j'ai donc pour cela suivi le tuto pour l'installer !!

Avant d'entamer le tuto j'ai juste flashé une jm5 pour cleaner un peu le phone !! l'installation de la darky's c'est bien passé le problème c'est que quand je veux ensuite redémarrer en mode CWM recovery par le menu de la darky's ou avec les 3 boutons pour activer les lagfix, le tél se bloque sur la 1ere image (samsung galaxy S i9000) et a partir de ce moment là c'est fini je n'arrive ni a booter en recovery, ni a booter de nouveau sur la darky's !!

Es ce que quelqu'un pourrait m'apporter ses lumières j'avoue je suis un peu perdu !!?

merci

Allo quelqu'un peut m'aider ? SVP

Modifié par azerate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du merder en flashant je ne vois pas autre chose.....si tu as les modes D & R en natif retire ta batterie et remet la en bootant en mode download et reflash....

bah j'ai reflashé en jm5 pour pouvoir de nouveau booter, mais j'ai toujours le même problème quand je réinstalle la darky !!

alors je sais pas si c'est une grosse boulette ou non mais j'ai formater la SD interne avant de flash en JM5 !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé à la 9.3 de Darky, je n'arrive plus à synchroniser mon SGS avec Kies. D'autres personnes auraient-elles ce problème ?

Je suis passé directement de la 8.2 à la 9.3 wipe, mais sans passer par la 9.2 - est ce que cela pourrait être la cause de mon problème ?

En attendant, merci à tous pour votre aide quotidienne sur ce forum, et merci à darky pour cette super Rom, inégalée à mon sens (à ce jour) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roule ma poule je suis en darky's avec le dernier voodoo !! c'est la fête :rolleyes: :) :lol: B)

@ lebaronrouge76 l'appli darky rom ne fonctionne que sur les firmwares 2.2 ou sup !! j'ai du faire autrement pour arriver à la configurer !!

Modifié par azerate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal la taille des rond dans le menu et sur le home ? Et on peut mettre un thème pour avoir les couleurs des icones comme sur une ROM Samsung ? Si il y a des thèmes, je suis preneur de lien(s) :)

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de faire passer en darky un galaxy sfr (tout neuf avec mode download et recovery) et pour ce faire passer direct par une 9.2 ressurection via odin (pour avoir acces au recovery 2 ) pour apres updater a une 9.3

Des objections majeures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...