Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

j'ai installé la 9.3 directement apres avoir mis un cf-root de rigueur pour rooter le sgs c'est tout

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas je déconseille d'utiliser une JM5 comme beaucoup semblent faire car il arrive que certains perdent leur modes D & R même en natif.... :emo_im_undecided:

Est-ce un pack de la JM5 spécifique à ce soucis car il semble qu'il existe au moins 2 pack de la JM5 dont un qui a rapporté ce problème.....mais lequel :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je déconseille d'utiliser une JM5 comme beaucoup semblent faire car il arrive que certains perdent leur modes D & R même en natif.... :emo_im_undecided:

Est-ce un pack de la JM5 spécifique à ce soucis car il semble qu'il existe au moins 2 pack de la JM5 dont un qui a rapporté ce problème.....mais lequel :emo_im_undecided:

Moi j'utilise depuis toujours la JM9, vu qu'elle est sans danger pour ceux qui ont appliqué un fix, même si j'ai les deux modes en natif !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer depuis la ROM ARES kernel speedmod et grâce à l'application DARKYSCONFIGURATOR

- impossible de cocher la case wipe. Donc une fois les configs mise, j'ai choisi "choisir un zip et flasher".

Après le flash, le reboot à mis un certain temps...plus que d'habitude (à tel point de me dire, m**** ca à planter je vais devoir retirer la batterie) et soudain c'est venu.

Surprise: toutes mes applications et mes widgets n'ont pas bougé.

Et dans l'état du tel j'ai bien la darky 9.4 et vodoo.

Bref que du bon j'ai l'impression....

EDIT 1: le CWM à disparu pour laisser place au Dark Vodoo Recovery (que je baptise le DVR lol)

EDIT 2: quandrant: 1080 sans lagfix

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette 9.4 ???

juste une évolution de la 9.3 mais en quoi ?

Il me semblait que la 9.4 serait basée sur la JV1............. :rolleyes:

Vue les avancées de la MIUI il lâche l'affaire ? possible car une fois stable (ce qui ne saurait tarder ) la MIUI va tout cramer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que ça risque de me poser un problème si j'envoie en SAV mon téléphone avec la 9.3 comme Rom

j'ai des problèmes de batterie qui dure limite 6h en faisant pas grand chose avec

Tu as essayé en chageant de batterie?

Et si tu fait une reinstall "propre " avec un wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que ça risque de me poser un problème si j'envoie en SAV mon téléphone avec la 9.3 comme Rom

j'ai des problèmes de batterie qui dure limite 6h en faisant pas grand chose avec

Il ne s'agit peut etre pas d'un defaut de ton tel. J'avais le meme souci que toi sur les 9.x. 10 min d'internet = 10% de batterie en moin. En general je fesai une demie journee avec.

Du coup je suis revenu en 8.1 ou l'autonomie est tres satisfaisante. Et je tiens une bonne journée voir une journée et demi avec la meme utilisation.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par LePetitmiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JonnhyG Phil2nice et lepetitmiki

merci d'avoir repondu

j'avais fais une 9.2 en passant par odin puis le fichier ressurection.zip en cwm

le passage de la 9.3 direct en cwm avant je pouvais passer au moins 12h tranquille pas plus mais là c'est 6h

repartir sur une 8.1

c'est la régression lol vive l'évolution quand même

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...