Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour. Je viens de passer la la version 9.2 à la version 9.3 (sans wipe) et je n'ai eu aucun des soucis dont j'ai pu "entendre parler" ici (LauncherPro, sd, market…), tout fonctionne admirablement bien.

Une petite question cependant : dans tous mes navigateurs web le useragent est resté, comme je l'avais paramétré, sur "desktop", or sur certains sites on me renvoie désormais par défaut sur la version mobile des pages, sans que je ne puisse rien y changer. A priori c'est lié à JS5 ou à Darky's 9.3 (ou peut-être à un outil compris dedans), quelqu'un saurait éclairer ma lanterne?

J'ai cru lire quelque chose là-dessus dans la journée, quelques heures avant de sauter le pas et sans imaginer que je serais concerné par la question, et là pas moyen de retomber dessus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'interne qui n'est plus retenue ;)

C' est assez bizarre ton truc...

Tu y as acces sur ton PC ?

Les dernieres fois que je n'ai pas pus faire de sauvegarde, c'est quand la sd interne etait pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Actuellement en 9.2, j'ai la 'flemme' de passer en 9.3, je préfère attendre la 9.4...

Malgré tout, j'aurai bien tenté le coup de la 9.3 à la condition de ne pas être obligé de faire un Wipe. Or, la case à cocher de l'appli Darky's Rom configurator ne m'est pas accessible : Elle est cochée ET grisée, ce qui fait que, quoique je fasse, je suis obligé de faire un Wipe.

J'ai ce souci depuis la toute première version du Darky's Rom configurator et je n'ai aucune idée de comment avoir accès à cette fameuse case à cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palmak ton problème est vraiment bizarre je n'ai encore pas vus quelqu'un avoir ce problème....tu es root ??? je demande comme ca mais étant donné ce que fait l'appli je pense qu'il faut peut-être cet accès à l'appli et que le fait que le wipe soit grisé vient peut-être de là....

Wells j'ai galeré aussi pour changer la gallery et en fait j'ai réussis tout simplement en installant sgs tools et en appliquant dans upgrade stock app le script 'modded 3D gallery' ;)

Au passage à quoi servent les scripts suivants ; upgrade tw laucher et hacked camera apk ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai installer comme vous tous la rom Darky's;

Ce mois ci j'ai eu une très mauvaise surprise sur ma facture SFR avec l'option: " AjustementOption Modem500 Mo" à 20€!!

Or le souci est que j'ai remarqué que tout ce que j'avais télécharger via 3G ou wifi (sans passer par le PC avec l'option modem; je n'ai pas du tout utilisé cette fonction) a été facturé dans cette option et non pas dans l'option incluse dans mon forfait webphone illimithics!!!

Est ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème de facturation??

noté que je suis bien en SL2SFR

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu vas devoir passer par Odin pour flasher la 9.2 puis ensuite installer darky rom pour la configuration puis la 9.2 résurection via CWM , et enfin la 9.3 via Odin.

J'espère d'ailleurs qu'une 9.3 complète flashable via Odin ou CWM va sortir pour éviter ce bricolage.... :rolleyes:

Dacile je vais jeter un œil à ma facture car en illimithyc aussi je ne crois pas avoir ce soucis et j'ai bien SL2SFR dans mes APN...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu vas devoir passer par Odin pour flasher la 9.2 puis ensuite installer darky rom pour la configuration puis la 9.2 résurection via CWM , et enfin la 9.3 via Odin.

J'espère d'ailleurs qu'une 9.3 complète flashable via Odin ou CWM va sortir pour éviter ce bricolage.... :rolleyes:

Dacile je vais jeter un œil à ma facture car en illimithyc aussi je ne crois pas avoir ce soucis et j'ai bien SL2SFR dans mes APN...

wtf ? Je suis passé d'une JM5 à une 9.3 sans passer par toutes ces étapes et ça tourne niquel oO

Pourquoi tant de manip' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affichage me bouffe 90 et 98% de ma batterie qui dure entre 4 et 7h seulement j'ai le thème Jumba's_NeonGt (j'avais installé qu'une partie de ce thème ) donc pensez vous qu'un thème peut drainé autant de batterie et comment faire pour virer ce thème

Merci pour vos réponses

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour virer ce thème

Merci pour vos réponses

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En flasher un autre ^^

Il y a des thème stock disponible sur le forum XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...