Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Ah ok, alors tout vas bien avec ma 5.5 haha :P

Et j'ai encore une question.. Adw launcher est vraiment fluide sur la 5.5, mais, j'arrive pas a le configurer.. Comment ça s'fait ?

Bizarre. Il ne sauvegarde pas les params ou c'est autre chose ?

Marche bien chez moi (j'ai quand même du remettre des params à la main, style nombre d'écrans, nombre de lignes, etc...)

J'ai eu un petit soucis avec une seule appli après le restore (Weather Forecast yrno). Une re install depuis le market a tout corrigé.

Modifié par Cancan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'sais pas, j'ai meme pas accès au parametre quand j'appuie sur la touche gauche de mon sgs.

Jai a peut pres le même menu contextuel, mais au lieu d'avoir l'accès aux parametres d'adw, jai le gestionnaire de programmes samsung ;/.

Donc j'peux meme pas configurer le nombre d'ecrans, le dock.. Rien ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je voudrais savoir comment reistaller l’ancien market car j’ai bien installer le nouveau mais sans faire de sauvegarde au préalable et depuis ‘impossible d’aller sur le market (force close directement malgré plusieurs redémarrage )

comment faire ??je suis actuellement en rom darky’s v5.5 ..je viens de la flasher et le problème est le même ,car quand j’ai installer le market j’étais en ultimate v3.*

j’ai cru que le reflashage en une autre rom changerai quelque chose je me trompais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tguaurais tu tuto a me faire suivre??stp

pour l'installer j'ai flasher avec le fichier disponible sur la news de frandroid correspondant a ma situation(rom alternative)et j'ai installer le new market sur mon deuxieme telephone (htc desire hd rom officielle avec le fichier correspondant c'est a dire juste en installation d'apk ) et je n'ai aucun problème sur celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l usb aller dans parametres /sans fil et reseaux,et la tu trouvera parametres usb.

Sinon sur le lien du tuto qui te renvoie sur le poste officiele sur xda tu trouvera un lien pour appliquer un patch histoire d avoir la meme fonction comme quant ont branche le tel avec une rom d origine ( conexion usb auto) ce n'est pas compliquer a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2ème fois que ca me fait le coup : Le SG charge toute la nuit et ce matin en le débranchant il était à 97% (99% la 1ère fois) ! :/

Je pense que c'est normal si tu le charge allumé lorsque la batterie est chargé a 100% la charge coupe et le téléphone se vide comme s'il était débranché.

Il faut le débrancher et le rebrancher pour finir la charge.

Moi je le branche éteint la nuit, le matin je l'allume en le laissant branché et au bout de 2mn il est chargé a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fait ;)

Pas sur que cela fonctionne pour ton problème mais tu peux toujours essayer.

Charge à fond ton téléphone, lorsque tu as la notification comme quoi il est chargé à fond, redémarre en CWM Recovery (tout en le laissant charger). Attends 5-10 minutes, fais un Wipe Battery Stat puis redémarre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je flasher la Gingerbread édition V5.5 Slim Speedmod de "xero2002" directement au dessus de la 5.5 de base ( la premiere quoi)?

Je ne crois pas qu'elle WIPE, donc non.

D'ailleurs :

How to install

- Recommended to flash at 100% battery

- Disable all lagfixes! (For Voodoo create "disable-lagfix" folder in Voodoo folder on SDcard and reboot)

- Best to start fresh, so I always suggest using a 2.1 ROM with 2e recovery

- Flash JM9 from Odin with Repartition ticked (JM9)

- With JM9 installed and connected to your computer copy over files

(Clockworkmod (update.zip) and Darky's Slim) to main dir on your internal SDcard

- Remove Voodoo folder, if it's still there

- Power off phone, wait until it's really off

- Boot into 2e recovery with Vol Up + Home + Power

- Install update.zip, needs to be done twice

- In CWM do factory reset, wipe cache and dalvik

- In CWM select installing zip from SDcard, navigate to ROM zip and install

- After installation go back and reboot

- After reboot, power off and boot into recovery again.

- Go into advanced SpeedMod ULK features, LAGFIX options

- Enable Faster EXT4 ALL, go back and enable the tweaks you need

- I recommend all except for CIFS, unless you need it.

- Go back and select reboot system, select first option, yes with backup and restore

- Enjoy

Pas sur que cela fonctionne pour ton problème mais tu peux toujours essayer.

Charge à fond ton téléphone, lorsque tu as la notification comme quoi il est chargé à fond, redémarre en CWM Recovery (tout en le laissant charger). Attends 5-10 minutes, fais un Wipe Battery Stat puis redémarre normalement.

Deja fait ! Mais je suis revenu en JP8 ! :P

Trop de soucis avec la JPU...

Je vais sagement attendre une 2.2.1 plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...