Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

mon problème au niveau du market est toujours le même :(

Lorsque je veux installer une application, le download se prépare puis s'arrête automatiquement...

J'ai fais un wipe cache, fix market. Redémarré le tel etc...

Quelqu'un a une idée ?

Salut,

Bein j'ai exactement le même probleme, j'ai fait l'installation clean de la Darky's, en passant par Eclair

Tout marche impeccable, sauf le market.. J'ai bien du essayer une douzaine de fois de télécharger la Galerie 3d, mais rien a faire..

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bein j'ai exactement le même probleme, j'ai fait l'installation clean de la Darky's, en passant par Eclair

Tout marche impeccable, sauf le market.. J'ai bien du essayer une douzaine de fois de télécharger la Galerie 3d, mais rien a faire..

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Pourquoi veux tu télécharger la Galerie 3D elle est inclue dans la ROM.

Pour la market j'avais le probleme après install depuis une Eclair mais pas en faisant l'install depuis une JPU stock.

Mais comme j'ai reinstallé également le CWM, je n'ai pas mis de lagfix et j'ai vidé tous les caches (t'as pensé au Dalvik ???)je ne sais pas ce qui est le véritable déclencheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stephh

Alors, maintenant que tu test la Darky, pour toi la mieux es darky ou la doc v4 ??

A mon avis il n'y a pas de mieux ou moins bien. On reste sur du très bon (enfin faut encore que je détermine par quoi ma batterie est pompée).

Finalement je crois que ce qui détermine si on va sur l'une ou l'autre, c'est plus le thème qu'autre chose.

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu télécharger la Galerie 3D elle est inclue dans la ROM.

Pour la market j'avais le probleme après install depuis une Eclair mais pas en faisant l'install depuis une JPU stock.

Mais comme j'ai reinstallé également le CWM, je n'ai pas mis de lagfix et j'ai vidé tous les caches (t'as pensé au Dalvik ???)je ne sais pas ce qui est le véritable déclencheur....

La darky's draine trop ma batterie, c'est hallucinant !

Et :

11. Il semblerait que l'application galerie défaille un peu et mange beaucoup de batterie, pour réparer tout ça, supprimez Gallery3D.apk dans system/app/ à l'aide d'un gestionnaire de fichiers gérant le root, redémarrez ensuite votre GS et installez la Galerie 3D dispo sur le market de Rayman50 !

J'veux donc appliquer cette étape.. Mais impossible de télécharger d'apk sur le market.. ;/

Quelqu'un aurait-il la Gallery 3D de rayman50 en ddl ?

PS : Oui, j'ai wipe cache, dalvik et même data, toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

pour la batterie cela vient surement de la jpu,mais je suis actuellement sur la darkys avec kernel k11 et je trouve même que la darkys pompe moins que celle de doc cela reste mon avis apret avoir tester les deux rom :)

sur le poste de darkys sur xda ont peut trouver une rom darkys slim avec quelque modification genre le kernel k10k 500mhz entre autre

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mise à jour faite depuis une 5.2 (no wipe) très pifometriquement parlant j'ai aussi une légère impression de sur-consommation de la batterie, mais rien de bien inquiétant.

Le nouveau market est très bien mais galery est a nouveau moyen la rapidité étant très aleatoire (la 5.2 était mieux).

Mais globalement cela reste une super ROM quel plaisir de la voir evoluer de mieux en mieux. En fait même c'est Android qui se bonifie avec rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après un long moment à laisser mon GS de coté, j'ai décidé de passer le pas avec cette version.

Tout d'abord merci pour ce tuto et merci pour cette Rom, qui me semble très simple à installer (plus besoin de ce cher Odin). J'ai juste eu un problème de Données BDD pleine, mais après un petit wipe restore tout est revenu dans l'ordre (je pouvais pas recevoir d'appels quand même ...).

Je reviendrais poster quelques questions d'ici à Noël sur cette rom, et pour faire mon retour perso sur son utilisation.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas de Darky c'est d'un autre membre j'aime pas trop le fait qu'il y es le Kernel de hardcore au lieu de celui d'origine je préfère rester sur la normal moi. Donc bon le lien est bien présent mais vu que c'est pas le boulot de Darky je ne ferai pas plus que mettre le lien pour télécharger l'archive, et le lien xda de l'auteur pour que vous voyez ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce n'est pas darkys qui la faite mais vu que elle et sur sont poste je pense que il a pas fait n importe quoi aussi :)

quant au kernel moi j'ai installer le k11 actuellement :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La darky's draine trop ma batterie, c'est hallucinant !

Et :

11. Il semblerait que l'application galerie défaille un peu et mange beaucoup de batterie, pour réparer tout ça, supprimez Gallery3D.apk dans system/app/ à l'aide d'un gestionnaire de fichiers gérant le root, redémarrez ensuite votre GS et installez la Galerie 3D dispo sur le market de Rayman50 !

J'veux donc appliquer cette étape.. Mais impossible de télécharger d'apk sur le market.. ;/

Quelqu'un aurait-il la Gallery 3D de rayman50 en ddl ?

PS : Oui, j'ai wipe cache, dalvik et même data, toujours le même problème.

La procédure d'installation est celle de la 5.2

Depuis la 5.3 la Galerie 3D fournie est celle que tu trouves sur le market (tu peux aussi le voir à l'icone, c'est à présent la même)

Sinon j'utilise aussi PicFolder qui est très bien pour a peu près la même chose. Il n'affiche par contre que les images.

N'ayant pu les départager et aimant le look and feel de la Galerie, j'ai gardé les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...