Aller au contenu

Mettre votre Nexus One en rom Google


ducatman

Recommended Posts

c'est ce que je fais ... et j'arrive sur un menu bleu(?) avec

Reboot system now

Apply sdcard update.zip

Wipe data/factory reset

Wipe cache partition

Voilà et quand je fais apply sdcard update.zip

J'ai =>

E: Failed to verify the whole-file signature

E: signature verification failed

installation aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est grave la m**** !

Alors j'ai finalement réussit (et compris comment rebooter sur la recovery clockwood machin, faut faire la manip de rom manager a chaque fois ... j'ai fait install update.zip dc la ca passe ...

Puis petit bonhomme qui sort de la boite du nexus ... et la ca met des plombes a redémarrer (voir ca redémarre pas !) j'ai l'animation google qui dur qui dur ... je ne sais pas quoi faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la comme l'a dit benoitmc "-Après ça mon téléphone ne démarrait plus, mais vider la partition data depuis le recovery a tout remis en ordre"

j'ai eu pareil que toi

fais ce qu'il a dit et yahoo !!!!!

par contre comme je ne sais pas ce que ca efface j'ai sorti la sd avant de la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je me suis décidé à passer en rom google.

J'étais en version SFR Froyo avec un hboot en 0.35

Tout c'est très bien passé en seulement quelques minutes.

Je viens de recevoir l'avis d'OTA vers le pain d'épice et après avoir ouvert le marcket mes applications sont en train d'être réinstallé.

Bref encore une fois très bon tuto et merci à son auteur :)

Edit : je remarque juste que pour le moment je n'accroche pas la 3G. J'attends que toutes les mises à jour soient OK pour vérifier que la 3G reviens. (Heureusement j'ai un wifi pour faire les MAJ)

Modifié par Oberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et pas de problème particulier avec le flash.

Seule subtilité que j'ai remarqué (et que je n'avais peut-être tout simplement pas vue avant), il flash deux fois. Un flash plus long juste avant de prendre la photo et de reflasher à ce moment la.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super embeté, comme j'en avais marre de la version 2.3.3 officielle sans root, je voulais passer sur la CM7 , donc je prend le fichier passing et me retrouve en 2.3 frg33 ( a moi les joies du root que je pensais...) et enfaite bin justement pas moyen de root avec universal androot avec toutes les version 1.5 1 / 1.6.2 etc... j'ai aussi essayé z4root.. pareil, failed Fu (toi même) goo....

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour le tuto !

J'en suis à l'étape :

- flasher gingerbread complète

=> Donc là c'est selectionner le update.zip via le recovery clockwork

Et je suis depuis une dizaine de minute sur écran noir + icone de Rom Manager.

Normal ?

EDIT:

Restant bloqué, j'ai redémarrer le N1. Je suis allé dans Rom Manager et choisis la lign Installer une ROM depuis la SDCard, il m'a suffit de choisir de ne pas sauvegarder la ROM actuelle et easy car fini ! pas besoin de Wipe ou autre !

Modifié par dutom007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK....on verra bien si une room google sortira pour le N.S :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boup : je ne sais pas de quoi tu parles mais le Nexus S est d'origine déjà en ROM Google Android 2.3, ce tuto concerne ceux qui ont acheté leur Nexus One chez SFR et qui sont bloqué en ROM SFR 2.2 à cause de cet opérateur de me*de qui ne déploie pas les mises à jour quand il faut

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...