ckslim Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 - je préférais les touches physiques pour home/menu/retour/recherche surtout que la barre n'est pas tres large, faut pas avoir de gros doigts... Tout à fait d'accord d'ailleurs j'appuie toujours dessus comme si c'était le Desire et ses boutons physiques :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ah ben comme quoi, venant d'un desire aussi, vive les bouton physiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je viens d'un nexus one et ça me choque pas, je trouve que ça s'intègre bien mieux dans le design, il serait franchement laid avec des boutons physiques (enfin c'est mon avis). D'ailleurs je trouvais le désire premièr du nom moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 moche mais diablement plus efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je viens d'un Hero, et les boutons physiques ne m'ont pas vraiment convaincu non plus (et en plus, ils ne sont pas dans le même ordre :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Plus efficace pas forcément, mes boutons tactiles ont toujours très bien marché, jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Z'êtes habitués à viser, nous à sentir sous nos doigts :D Modifié 29 décembre 2010 par thegimly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'avais peur aussi de ces boutons tactiles parce que j'aimais mes boutons physiques sur mon Magic, mais au final ça ne me gêne pas du tout :) Bon il est vrai que parfois j'appuie dessus quand je vise mal le bas de l'écran, mais d'un autre côté c'est beaucoup plus discret quand par exemple on joue un peu avec son téléphone et qu'on a son chéri ou sa chérie qui dort à côté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Première impression : Je suis amoureux de mon DZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @007 - Personnellement avec l'OC à 1.2Ghz je n'ai aucun soucis de lenteur !En effet avant ça j'en avais quelques un comparé à mon iPhone 4 mais maintenant tout est OK. - L'accès à la SD : pour moi pas un soucis, je ne l'enlève jamais ... Et je trouve super l'accès à la batterie comparé à l'iPhone(ainsi je vais pouvoir mettre une meilleure batterie peut-être à terme !). - Pour le passage du mode paysage / portrait : 0 soucis pour mois ! - Aucun soucis non plus pour appuyer sur " envoyer " dans les sms Je dirai que le plus gros problème que je rencontre à ce niveau c'est que lorsque j'écris un SMS avec le clavier, l'écran remonte automatiquement ... Voilà pour moi ;) @ kartouche et Thiib ... je ne suis pas pavenu à citer vos 2 posts ... ;) Oui, j'aurai voulu récupérer mes contacts de mon iPhone vers mon Z ou au pire de mon Mac vers le Z mais au finale, j'ai réencodé à la main ... quelle galère lol. L'accès à la batterie sera un véritable plus, si on trouve une batterie au même format que celle d'origine mais boosté aux amphets (MUGEN 1800 ...) ! J'attendrai les retours objectifs des 1er acquéreurs de ce genre de batteries ... Pour la micro SD, ce ne sera pas trop un problème avec l'acquisition d'une carte de plus grosse capacité (pour ma part au minimum une 16 ou idéalement une 32 Go). Malheureusement, les 32 sont chères et j'ai cru comprendre qu'au delà de 16 Go, des problèmes de compatibilités avec le Z et/ou HD étaient constatées ... Si un membre se sent pour une aide en ligne (skype, msn ou autres) qu'il se manifeste car je suis parvenu en apparence à rooter mon Z mais pour le S-OFF et consort je bloque ... Merci d'avance. 007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @007 : Perso j'ai commandé une SD de 16 GO classe 10. D'après ce que j'avais vu sur le web il faut au mini une classe 6 si on souhaite installer des appli sur la carte pour que le téléphone ne ram pas au chargement des appli et aux lancements de celles qui sont sur la carte ;) Les retours de la mugen 1800 sont bons d'après ce que j'ai vu ! J'attends un peu mais je pense la prendre. Pour les contacts, j'avais vendu mon iPhone avant d'avoir le HDZ donc j'ai tout refait à la main mais au moins c'est tout super propre :) Concernant le S-OFF j'ai suivi le tuto et ça a marché à merveille ... On voit ça en MP( je ne suis pas un pro loin de là ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Perso j'ai commandé une SD de 16 GO classe 10. C'est une Kingston ? (à moins que t'aies réussi à trouver une des nouvelles Patriot ?) J'espère une petite baisse de prix sur les 16Go quand les 32 Go en classe 10 (annoncées début décembre) seront dispo chez Patriot. 90 € la 16 Go, c'est un peu trop cher selon moi, pour cet usage (presque autant que ce que j'aurai déboursé pour le DZ une fois l'ODR encaissé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Fiduce : Comme toutes mes SD j'ai pris sur ebay made in HK et j'ai toujours eu des SD fiables avec les taux de transfert en acoord avec la " classe " de la carte. J'en ai donc eu pour 36€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 L'un d'entre vous a-t-il testé l'envoi de MMS ? Avec mon Milestone je n'ai jamais réussi à en recevoir, et l'envoi fonctionne une fois sur 4. J'espère que le Z n'a aucun souci de ce côté là :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Envoie et réceptions de MMS sans soucis avec Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour à tous Ne supportant plus trop mon X10 je me suis tourné vers une marque plus sérieuse. Je voulais un clavier physique car avec mes gros doigt sur le tactile je tapais toujours à côté. Après une semaine avec mon petit desire z, je suis très content. Il marche bien, le clavier est pratique et l'interface htc sense me plait. Que du bon ce téléphone au final j'attends juste de pouvoir root simplement en 1.72 et ça ce sera le pied (pas envie de downgrader ou autre grosse manip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 je pense pas qu'on voit de solution de permroot dans l'imediat, la solution de downgrade suffisant a la plupart Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Vous avez le Z en main, ce que vous en pensez brièvement... Ya que moi que ça a fait rire ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Euuuuh, ca doit etre trop subtil car oui [color=red]pkoi[/color] ca te fait rire ? c'est le Z en main ? ca te fais penser a quoi, ca m'interesse, [color=red]jsuis[/color] curieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ça te fait penser à un mot commençant par la même lettre ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir, voilà apres pun peu plus d'un mois que j'ai le DZ ben je le trouve simplement magnifique ! Sobre Classe (manque juste une bequille à l'arriere ) , j'ai gardé SENSE puis overclocké à 1.2ghz et customisé mon phone comme dans le topic dedié avec : Launcher pro plus widgetsoid circlelauncher fancy widget desktop visualizer miltipicture wallpaper GOTO lockscreen Vous pouvez jeter un oeil au topic il y a vraiment bcp de chose fort interessant , des idées pour customiser son androphone pour qu'il ne ressemblen à aucun autre phone DZ. voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir, voilà apres pun peu plus d'un mois que j'ai le DZ ben je le trouve simplement magnifique ! Sobre Classe (manque juste une bequille à l'arriere ) , j'ai gardé SENSE puis overclocké à 1.2ghz et customisé mon phone comme dans le topic dedié avec : Launcher pro plus widgetsoid circlelauncher fancy widget desktop visualizer miltipicture wallpaper GOTO lockscreen Vous pouvez jeter un oeil au topic il y a vraiment bcp de chose fort interessant , des idées pour customiser son androphone pour qu'il ne ressemblen à aucun autre phone DZ. voilà :P Je viens de chercher le topic dont tu parles (customisation - tuning du Z) mais sans succès ... aurais-tu un lien direct ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Salut alors le topic est dedié sur le custom de tout les androphone donc normal que tu trouve pas celui du desireZ là où on en parle est le sujet "la tete de votre bureau " on y montre nos creation de bureau avec les images et les programmes/widgets qu'on utilise, sinon il y a plein d'autre topic concernant le custom du tel. lien ici ou allez dans Forum / Personnalisation Modifié 19 janvier 2011 par photographe66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, ça fait environ 2 mois que j'ai le Desire Z. Ce que j'en pense maintenant : - meilleure autonomie qu'au départ - très bon clavier - très performant - joli écran - nouveaux widgets simplement beau, 95/100 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pittsburghpenguins Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, ça fait environ 2 mois que j'ai le Desire Z. Ce que j'en pense maintenant : - meilleure autonomie qu'au départ - très bon clavier - très performant - joli écran - nouveaux widgets simplement beau, 95/100 ;) Toi qui a l'air d'être un ex possesseur du Desire originel, tu peux me dire lequel est le meilleur des deux, selon toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.