Aller au contenu

Desire Z : Premières impressions


Marco

Recommended Posts

- je préférais les touches physiques pour home/menu/retour/recherche surtout que la barre n'est pas tres large, faut pas avoir de gros doigts...

Tout à fait d'accord d'ailleurs j'appuie toujours dessus comme si c'était le Desire et ses boutons physiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais peur aussi de ces boutons tactiles parce que j'aimais mes boutons physiques sur mon Magic, mais au final ça ne me gêne pas du tout :) Bon il est vrai que parfois j'appuie dessus quand je vise mal le bas de l'écran, mais d'un autre côté c'est beaucoup plus discret quand par exemple on joue un peu avec son téléphone et qu'on a son chéri ou sa chérie qui dort à côté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@007

- Personnellement avec l'OC à 1.2Ghz je n'ai aucun soucis de lenteur !En effet avant ça j'en avais quelques un comparé à mon iPhone 4 mais maintenant tout est OK.

- L'accès à la SD : pour moi pas un soucis, je ne l'enlève jamais ... Et je trouve super l'accès à la batterie comparé à l'iPhone(ainsi je vais pouvoir mettre une meilleure batterie peut-être à terme !).

- Pour le passage du mode paysage / portrait : 0 soucis pour mois !

- Aucun soucis non plus pour appuyer sur " envoyer " dans les sms

Je dirai que le plus gros problème que je rencontre à ce niveau c'est que lorsque j'écris un SMS avec le clavier, l'écran remonte automatiquement ...

Voilà pour moi ;)

@ kartouche et Thiib ... je ne suis pas pavenu à citer vos 2 posts ... ;)

Oui, j'aurai voulu récupérer mes contacts de mon iPhone vers mon Z ou au pire de mon Mac vers le Z mais au finale, j'ai réencodé à la main ... quelle galère lol.

L'accès à la batterie sera un véritable plus, si on trouve une batterie au même format que celle d'origine mais boosté aux amphets (MUGEN 1800 ...) ! J'attendrai les retours objectifs des 1er acquéreurs de ce genre de batteries ...

Pour la micro SD, ce ne sera pas trop un problème avec l'acquisition d'une carte de plus grosse capacité (pour ma part au minimum une 16 ou idéalement une 32 Go). Malheureusement, les 32 sont chères et j'ai cru comprendre qu'au delà de 16 Go, des problèmes de compatibilités avec le Z et/ou HD étaient constatées ...

Si un membre se sent pour une aide en ligne (skype, msn ou autres) qu'il se manifeste car je suis parvenu en apparence à rooter mon Z mais pour le S-OFF et consort je bloque ...

Merci d'avance.

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@007 :

Perso j'ai commandé une SD de 16 GO classe 10.

D'après ce que j'avais vu sur le web il faut au mini une classe 6 si on souhaite installer des appli sur la carte pour que le téléphone ne ram pas au chargement des appli et aux lancements de celles qui sont sur la carte ;)

Les retours de la mugen 1800 sont bons d'après ce que j'ai vu ! J'attends un peu mais je pense la prendre.

Pour les contacts, j'avais vendu mon iPhone avant d'avoir le HDZ donc j'ai tout refait à la main mais au moins c'est tout super propre :)

Concernant le S-OFF j'ai suivi le tuto et ça a marché à merveille ... On voit ça en MP( je ne suis pas un pro loin de là ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé une SD de 16 GO classe 10.

C'est une Kingston ? (à moins que t'aies réussi à trouver une des nouvelles Patriot ?)

J'espère une petite baisse de prix sur les 16Go quand les 32 Go en classe 10 (annoncées début décembre) seront dispo chez Patriot.

90 € la 16 Go, c'est un peu trop cher selon moi, pour cet usage (presque autant que ce que j'aurai déboursé pour le DZ une fois l'ODR encaissé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ne supportant plus trop mon X10 je me suis tourné vers une marque plus sérieuse. Je voulais un clavier physique car avec mes gros doigt sur le tactile je tapais toujours à côté.

Après une semaine avec mon petit desire z, je suis très content. Il marche bien, le clavier est pratique et l'interface htc sense me plait. Que du bon ce téléphone au final j'attends juste de pouvoir root simplement en 1.72 et ça ce sera le pied (pas envie de downgrader ou autre grosse manip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voilà apres pun peu plus d'un mois que j'ai le DZ ben je le trouve simplement magnifique ! Sobre Classe (manque juste une bequille à l'arriere ) , j'ai gardé SENSE puis overclocké à 1.2ghz et customisé mon phone comme dans le topic dedié avec :

Launcher pro plus

widgetsoid

circlelauncher

fancy widget

desktop visualizer

miltipicture wallpaper

GOTO lockscreen

Vous pouvez jeter un oeil au topic il y a vraiment bcp de chose fort interessant , des idées pour customiser son androphone pour qu'il ne ressemblen à aucun autre phone DZ. voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voilà apres pun peu plus d'un mois que j'ai le DZ ben je le trouve simplement magnifique ! Sobre Classe (manque juste une bequille à l'arriere ) , j'ai gardé SENSE puis overclocké à 1.2ghz et customisé mon phone comme dans le topic dedié avec :

Launcher pro plus

widgetsoid

circlelauncher

fancy widget

desktop visualizer

miltipicture wallpaper

GOTO lockscreen

Vous pouvez jeter un oeil au topic il y a vraiment bcp de chose fort interessant , des idées pour customiser son androphone pour qu'il ne ressemblen à aucun autre phone DZ. voilà :P

Je viens de chercher le topic dont tu parles (customisation - tuning du Z) mais sans succès ... aurais-tu un lien direct ? Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors le topic est dedié sur le custom de tout les androphone donc normal que tu trouve pas celui du desireZ

là où on en parle est le sujet "la tete de votre bureau " on y montre nos creation de bureau avec les images et les programmes/widgets qu'on utilise, sinon il y a plein d'autre topic concernant le custom du tel.

lien ici ou allez dans Forum / Personnalisation

Modifié par photographe66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait environ 2 mois que j'ai le Desire Z. Ce que j'en pense maintenant :

- meilleure autonomie qu'au départ

- très bon clavier

- très performant

- joli écran

- nouveaux widgets

simplement beau, 95/100 ;)

Toi qui a l'air d'être un ex possesseur du Desire originel, tu peux me dire lequel est le meilleur des deux, selon toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...