Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C:\Users\Slworld>cd C:\Users\Slworld\Desktop\ C:\Users\Slworld\Desktop>adb shell # adb push C:\Users\Slworld\Desktop /sdcard adb push C:\Users\Slworld\Desktop /sdcard adb: not found # adb reboot recovery adb reboot recovery adb: not found # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Hihihi, je ne t'ai pas dis de faire adb shell... juste adb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Double post... :mad: Modifié 19 décembre 2010 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) J'ai essayer tout a bien marche sauf le apply update.zip, mais je l'avait pas renommé, je recommence :) Modifié 19 décembre 2010 par Slworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bon ba tout marche bien sauf quant je fait apply sdcard update.zip Ca me met E:Can't mount /dev/block/mmcblk0 (or null) (No such files or directory) E:Can't mount SDCARD:update.zip Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le délire!!!!! Ok, ça vient sûrement du EasyOneClick... Essaye ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Telecharge superoneclick : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=437039&d=1289271263 /!\ Chez moi kaspersky fait un faux positif et empêche le bon fonctionnement du soft donc désactive ton antivirus /!\ Lance superoneclik.exe Clique sur root Quand il affiche Waiting for device Branche ton tel en mode debug Puis quand le tel sera rooter superoneclick te propsera de tester une requête su : accepte Voila ton tel est rooter Si superoneclick te met Looping... laisse le tel brancher il va refaire un essai et sa devrai fonctionner. En esperant t'avoir aider, sa atrès bien fonctionner pour moi ( en jpb) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours la meme reponse a apply sdcard update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu as essayé avec la méthode de Wype? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai deja fait un reset factory et wype egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) :lol: Je parlais de Wype, le pseudo... ca peut venir aussi d'un problème avec ta carte SD... Essaye avec une autre, ou formate la... Pense à récupérer tes fichiers perso avant de formater!! Modifié 19 décembre 2010 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai deja tout formater dessus lol, le tel pareil, et pareil avec une autre carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Essayes avec le root2.1.... Après, mes compétences s'arrêtent là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu a essayer avec ma methode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui et ca ne marche pas, le logiciel marque bien que je suis rooté, mais meme le test de su n'a rien fait, et pas d'application superuser.. donc pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Rectification aprés redemarrage du têlephone le tel est rooté... suffisait de le redemarré, merci a Seb a Wype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 De rien content d'avoir pu t'aider B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Halleluya!! A ton service! :emo_im_money_mouth: Donc Fullmetal, essaye avec la méthode de Wype! Et n'oublis pas de redémarrer... Des fois que! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 XXJP8 et XXJP9 tu veux dire? Oui je sais pas pourquoi je mis un H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ageron Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Salut, j'ai flashé mon téléphone avec la JPB, rooté, paramètres d'usine etc. Jusque là tout marche bien, je n'ai pas eu de problème ! Modifié 20 décembre 2010 par Ageron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Apollo (i5800) chez Mobistar en Belgique, quand je lance Kies et que je cherche à mettre mon smartphone à jour il me dit ceci: Je ne peux donc toujours pas le mettre à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C' est normal ce sont des maj beta tu dois flasher avec odin Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 en effet, si tu veux passer en 2.2 , utilise Odin pour flasher le gsm , avec le firware de ton choix, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 flashé en jpb avec succès mais je ne trouve pas flash player 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.