Aller au contenu

Froyo dispo sur i5800


Recommended Posts

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je possède un Galaxy Naos (I5801) que je viens de flasher en Froyo JP9 (donc maintenant reconnu comme I5800), puis rooté sans problème particulier avec Super One Click Root 1.5.5.

Globalement, je suis très satisfait de cette JP9 : bien plus fluide et réactive qu'Eclair de base, et bien moins buggée que le leak JP8 de Froyo.

Cependant, comme notre ami fructis l'a remarqué précédemment, impossible de faire fonctionner le GPS (alors que celui-ci fonctionnait parfaitement sous Eclair) et ce malgré la modification du fichier gps.conf qui se trouve dans le répertoire system\etc.

Les applications d'octy (GPS Opt ou GPS Booster Lite) étant maintenant indisponibles sur le market, je suis bien embêté, d'autant que je l'utilise régulièrement ce GPS... Quelqu'un a une idée ou une suggestion ? Parce que je ne suis pas non plus très motivé pour repasser sous Eclair : essayer Froyo, c'est l'adopter. ;)

Modifié par genohunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je possède un teos que j'ai réussi à flasher avec froyo JP9 mais j'ai tout essayé pour le rooter et aucun moyen

avec super one click 1.5.5 ca reste avec le message waiting device et après le logiciel ne répond plus.

je suis sous GNU/Linux ubuntu 9.10 avec windows seven virtualisé.

mon windows virtualisé est bien configuré car je peux connecter mon teos sur Kies et les drivers sont bels et bien installés.

merci pour votre aide

nico

Modifié par awala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awaia, essaie de copier manuellement l'archive correspondant à ce que tu veux faire sur la carte SD, renomme la update.zip et redémarre ton téléphone en recovery (il y a une méthode avec les boutons de volume il me semble, sinon tu peux le faire avec l’exécutable adb, qui existe nativement sous Linux d'ailleurs, nul besoin de virtualisation pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé mon Teos avec le firmware I5800XXJPA avec Odin hier après midi. Après test j'en suis très content et après avoir testé les firmwares Eclair SFR,JH2,JP1 puis Froyo JP8 et JP9, je peux dire que cette nouvelle version est la plus fluide que j'ai testé malgré des bugs cités plus haut (que je n'ai pas eu), et parfois quand je reviens sur le bureau par la touche accueil il arrive que plus aucunes icônes ni widgets ne s'affichent pendant une vingtaine de secondes, le même problème simultanément dans le menu applications, à part ça rien d'autre à signaler.

J'ai rarement rencontré de bugs durant les tests des firmware dont j'ai parlé et j'ai remarqué comme certains l'ont déjà expliqué, il faut remettre les paramètres par défaut avant et après avoir flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...