kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 votre appli SMS c'est celle d'origine HTC ou une autre (je pense à HandCent SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 HTC d'origine, perso je trouve handcent trop lourd HTC Messaging + SMS pop up = win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 ouais, appli HTC d'origine aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 pareil appli d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Problème rencontré : impossible d'aller via le menu puis sonneries il me met "fermeture soudaine de l'application Jeu de sons" Degré d'apparition : A chaque fois Degré de gêne : bloquant je ne peux pas y acceder Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ça marche très bien chez moi, une appli qui fait conflit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Aucun souci non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Surement alors car je n'ai vraiment rien changé au niveau root ou ROM donc je pense a Mobilo ringtones ! je vais voir ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Vous utilisez une appli en particulier ? Sinon moi j'ai un autre problème : Problème rencontré : Lors de l'écriture d'un sms avec le clavier physique, l'écran remonte sans raison en haut de liste et je perds le focus du champs d'écriture (je n'ai pas touché l'écran) Degré d'apparition : Plusieurs fois surtout dans des longs fils de discussion j'ai l'impression. Degré de gêne : Pas vraiment bloquant mais c'est chiant... Même problème recenser sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829535 Une personne a évoqué un problème de capteur de luminosité... Mais toujours pas de raison concrète ni de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Problème : notifications mail. Elles apparaissent trés bien dans la barre mais ne si jamais vous ouvrez votre boite mail en ayant mis à l'écran "tous les comptes", et que vous supprimez ceux ci directement depuis cette page, la notification ne disparait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Vous utilisez une appli en particulier ? Sinon moi j'ai un autre problème : Problème rencontré : Lors de l'écriture d'un sms avec le clavier physique, l'écran remonte sans raison en haut de liste et je perds le focus du champs d'écriture (je n'ai pas touché l'écran) Degré d'apparition : Plusieurs fois surtout dans des longs fils de discussion j'ai l'impression. Degré de gêne : Pas vraiment bloquant mais c'est chiant... Et sinon plusieurs fois aussi la prédiction lors d'un sms ne s'est pas enclenchée. Retour arrière / try again et c'est bon... Idem :emo_im_undecided: parait que http://www.androlib.com/android.application.com-mattprecious-smsfix-pAFq.aspx corrige le problème. Modifié 7 décembre 2010 par Znuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Problème rencontré : Lors de l'écriture d'un sms avec le clavier physique, l'écran remonte sans raison en haut de liste et je perds le focus du champs d'écriture (je n'ai pas touché l'écran) Degré d'apparition : Plusieurs fois surtout dans des longs fils de discussion j'ai l'impression. Degré de gêne : Pas vraiment bloquant mais c'est chiant... Et sinon plusieurs fois aussi la prédiction lors d'un sms ne s'est pas enclenchée. Retour arrière / try again et c'est bon... Pareil... Des fois le curseur se met sur "envoyer", des fois il remonte dans le champ "envoyer à" et des fois il revient au début du mot qu'on est entrain de taper... bref du grand n'importe quoi !!! C'est étonnant de voir un bug au niveau du clavier physique alors que c'est censé être le point fort du téléphone... j'espère que ca sera vite corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 idem le bug sms, ca remonte tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Degré d'apparition : Une fois tout les 2 ou 3 jours Degré de gène : Plutôt génant si je n'ai pas un oeil sur le DZ Problème rencontré : Reboot intempestif soit en utilisation, soit en "veille". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Les problèmes de reboot ont l'air assez régulier quand même, c'est plutôt génant... à voir avec une ROM alternative... Réglé dans une mise à jour HTC j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bah ça m'est arrivé qu'une fois perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Jamais arrivé malgré tout mes tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOo Bot Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Jamais arrivé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Est ce que quelqu'un à contacté HTC pour le problème du curseur pendant l'écriture des sms avec le clavier physique ? Si oui, ils ont répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souane Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Problème rencontré : avec le clavier physique, en étant réglé en langue française, si on veut taper des caractères spéciaux en maintenant la touche enfoncée, ce sont les caractères spéciaux du clavier qwerty qui apparaissent. Par exemple, le w propose 2 et diverses variétés de Z au lieu d'un _. Fréquence : Permanent Gêne occasionnée : Mineure, mais c'est quand même pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Problème rencontrė: quand je touche la fiche Jack de mon casque audio ca change de piste oO Récurrence: des que je touche la prise jack Gêne occasionnée: bah assez chiant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Peut être un problème lié à la prise jack des écouteurs, t'a essayé avec un autre casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordontesos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bonjour. Je rencontre également le problème de scroll de la fenêtre des SMS avec le clavier physique déployé. Idem pour le bug de "mapping" de certaines touches : par exemple, les A accentués s'obtiennent lors d'un appui long sur le Q (emplacement du A en clavier américain). Par contre, pour les majuscules, les A accentués sont bien sous la lettre A. Il semble également manquer certains symboles sur le clavier physique (par exemple < et >). À cela, j'ajoute 2 bugs rencontrés : Degré d'apparition : 2 fois depuis une semaine (achat de l'appareil) Degré de gêne : majeur, encore plus sans forfait SMS illimité Problème : A la réception du téléphone, j'ai importé contacts et SMS de mon ancien Blackberry Bold 9700 (non reconnu dans la liste des mobiles compatibles pour le transfert par le DZ, mais j'ai choisi un modèle semblable). Les SMS se sont correctement importés, mais tous ont été définis comme envoyés par moi, et, plus grave, comme "en attente d'envoi". Ainsi, lors d'un reboot de l'appareil, il s'est mis à envoyer tous ces SMS (plusieurs centaines, à plusieurs contacts). Impossible à arrêter sans couper les communications, et même dans ce cas, les messages restent en file d'attente. Les envois ont cessé d'un coup, mais le problème s'est reproduit hier soir : j'ai passé le téléphone en mode avion, et ai supprimé tous les messages marqués "en erreur d'envoi" manuellement. Ça a pris du temps, mais je ne sais pas s'il existait une autre solution Solution hypothétique : Ne surtout pas importer ses SMS d'un Blackberry Bold. Autre bug : Degré d'apparition : récurrent Degré de gène : agaçant Problème : Lorsque le tépéhone est en mode vibreur et que je branche un casque sur la prise jack, il repasse en mode "normal". Il semble y avoir 2 profils sonores, indépendants l'un de l'autre, et qui s'activent selon qu'un casque est branché ou pas. De plus, même avec un casque branché, les notifications se font entendre à la fois dans le casque et dans le haut-parleur de l'appareil, je n'ai pas trouvé où configurer ça. Modifié 10 décembre 2010 par Gordontesos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grocho_49 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Problème rencontré : Défilement vers le bas du pad optique dans tout les menus et tactile des coins (les trois fonctions du bas ... et compris téléphone) bien moins réactif. Degré d'apparition : téléphone soumis aux conditions de lumière naturelle, dans la pénombre, le problème n'apparait pas, à la lumière artificielle, aucun souci. Degré de gêne : Majeur, rend le téléphone à la limite de l'inutilisable en extérieur ou à la proximité d'une fenêtre, il faut dans ce cas ne plus utiliser l'écran tactile mais uniquement le pad. Téléphone acheter hors pack 489 euros et des centimes, je vous dis pas que je suis un peu dingue... Au mois de décembre, pas trop de souci, mais je n'imagine même pas ce que ca va donner au printemps, je m'en suis rendu compte aujourd'hui, puisque le ciel est au bleu. Téléphone neuf reçu vendredi après-midi. Je me pose sérieusement la question de l'envoyer au SAV CDLT Modifié 13 décembre 2010 par grocho_49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.