kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bon j'ai appliqué un protège écran HTC, ils sont très bien, commandé sur ebay en Allemagne pour un peu plus de 6e avec les frais de port le lot de 2. Première application sans soucis, ils sont très bien, parfaitement découpés, faciles à la pose, ne change rien au touché et a la sensibilité. Maintenant j'attend ma batterie Mugen 1800mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai commandé 6 protèges écrans en Allemagne : protège écran franchement j'en ai flingué 2 car elles sont vraiment fragiles et très fines je trouve mais bon ca fera l'affaire... et j'ai commandé cette coque en silicone On verra bien ce que ca donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oui c'est tout a fait possible Ok merci. Je trouve ça bizarre l'utilisation de la navigation en portrait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai commandé 6 protèges écrans en Allemagne : protège écran franchement j'en ai flingué 2 car elles sont vraiment fragiles et très fines je trouve mais bon ca fera l'affaire... et j'ai commandé cette coque en silicone On verra bien ce que ca donne... J'avais commandé les même pour mon N1, j'ai tenté d'en mettre une, j'ai jeté les autres et ai jamais mis de protections, c'est vraiment de la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oui j'avais les mêmes pour mon N1 également et pareil j'en ai jeté 3 ou 4 en 7 mois mais bon je me rappelais plus qu'elles étaient comme ca qu'en j'ai passé commande mais comme je dis ca fera l'affaire en attendant que j'en trouve un autre et pas trop chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ok merci. Je trouve ça bizarre l'utilisation de la navigation en portrait ! ah bon ? Pourquoi, moi je préfère, ce qu'il y'a sur les côtés je m'en fiche, je préfère voir plus loin sur ce qui arrive. Chacun ses préférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bon j'ai appliqué un protège écran HTC, ils sont très bien, commandé sur ebay en Allemagne pour un peu plus de 6e avec les frais de port le lot de 2. Première application sans soucis, ils sont très bien, parfaitement découpés, faciles à la pose, ne change rien au touché et a la sensibilité. T'aurais le lien stp? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Voila : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130480417650&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2320wt_976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 merci :emo_im_kissing: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi69 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui j'avais les mêmes pour mon N1 également et pareil j'en ai jeté 3 ou 4 en 7 mois mais bon je me rappelais plus qu'elles étaient comme ca qu'en j'ai passé commande mais comme je dis ca fera l'affaire en attendant que j'en trouve un autre et pas trop chère... Je viens de mettre ma protection d'ecran de la marque HTC, la SP 400. Nikel, j'ai pas l'impression d'avoir une proctection,. Y a que dans un coin où j'ai un peu foiré. Mais c'est pas bien grave. Il me reste à acheter le chargeur allume cigare, et un petit cable USB pour recharger au boulot. Et puis peutetre le support voiture cité plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Est ce que quelqu'un a déjà testé cet allume-cigare ? http://www.kabiloo.fr/__gsm_42885_chargeur_allume_cigare_connectique_micro_usb_pour_htc_desire_z.html Il est pas cher, pas besoin de mettre le prix dans un allume cigare je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Begreener Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour ma part, j'ai commandé et reçu 3 jours après l'étui de pdair flip type (http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11001055&products_id=31405) sur expansys. J'en suis assez satisfait, le système de fixation via un genre de pochette plastique m'inquiétait un peu mais pas de soucis jusqu'à présent, le clavier est toujours utilisable et l'ensemble est de bonne qualité. Pas de soucis non plus pour le mettre en poche (bon je dis pas avec un pantalon moulant), j'aurais plus de craintes à le porter à la ceinture avec le système de fixation fourni par contre comme il y a un côté où l'appareil n'est pas retenu. Pour 20 euro c'est un bon deal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Voila : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130480417650&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2320wt_976 Elles sont de meilleure qualité que celle que j'ai prise car j'aimerai bien changer finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bah c'est les officielles HTC, très simple à poser, on les sent pas, très bon touché, pas de changement de sensibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oki ben je vais tester ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bah c'est les officielles HTC, très simple à poser, on les sent pas, très bon touché, pas de changement de sensibilité. Je confirme, comme tous ceux qui l'ont acheté sur ce post. Les moins chères et les meilleures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Est ce que quelqu'un a déjà testé cet allume-cigare ? http://www.kabiloo.fr/__gsm_42885_chargeur_allume_cigare_connectique_micro_usb_pour_htc_desire_z.html Il est pas cher, pas besoin de mettre le prix dans un allume cigare je pense. Je viens de recevoir deux chargeurs de voiture achetés à hong kong pour 2.49$ pièce (en utilisant Paypal). L'envoi est gratuit. Le tien coute bien 6 fois plus cher si on compte les frais d'envoi. Tu l'auras peut-être plus vite que moi par contre (j'ai attendu deux semaines, mais il y avait des problèmes avec la poste de HK ces derniers temps). Chargeur à cable rétractable Je ne les ai pas encore testés, mais le câble rétractable me paraissait plus pratique à la mise en place et au rangement. Modifié 8 février 2011 par fiduce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je viens de recevoir deux chargeurs de voiture achetés à hong kong pour 2.49$ pièce (en utilisant Paypal). L'envoi est gratuit. Le tien coute bien 6 fois plus cher si on compte les frais d'envoi. Tu l'auras peut-être plus vite que moi par contre (j'ai attendu deux semaines, mais il y avait des problèmes avec la poste de HK ces derniers temps). Chargeur à cable rétractable Je ne les ai pas encore testés, mais le câble rétractable me paraissait plus pratique à la mise en place et au rangement. Tiens nous au courant lorsque tu les aura testés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Sur ce forum, quelqu'un avait donné un lien vers une housse ressemblant à celle du nexus 1. Mais je ne retrouve pas ... Quelqu'un aurait un souvenir du lien ? Quelqu'un l'a essayé ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est moi, acheté 5e sur ebay.fr, ça vaut bien son prix, elle est presque identique à celle du N1 sauf le motif, ce n'est rien d'autre qu'une chaussette adapté à la taille, je trouve ça très pratique pour ranger dans la poche http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-Souple-Gris-Noir-HTC-Desire-Z-/290530069950?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item43a4f10dbe#ht_592wt_770 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Yes. Je me doutais bien que c'était toi ! Gracias ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tiens nous au courant lorsque tu les aura testés :) Seule remarque : les deux exemplaires sont visiblement issus de deux séries différentes (avec des moules plastique légèrement différents). Je ne vois pas trop ce qui pourrait arriver de négatif ... l'enrouleur du cable fonctionne, et quand j'ai pluggé l'un des chargeurs, une led rouge s'est bien allumée (sur le chargeur, j'ai pas pluggé le téléphone) ... Pour le reste, il va falloir attendre le cas improbable où mes deux batteries seraient à plat alors que j'aurai un grand déplacement à faire et le téléphone allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Seule remarque : les deux exemplaires sont visiblement issus de deux séries différentes (avec des moules plastique légèrement différents). Je ne vois pas trop ce qui pourrait arriver de négatif ... l'enrouleur du cable fonctionne, et quand j'ai pluggé l'un des chargeurs, une led rouge s'est bien allumée (sur le chargeur, j'ai pas pluggé le téléphone) ... Pour le reste, il va falloir attendre le cas improbable où mes deux batteries seraient à plat alors que j'aurai un grand déplacement à faire et le téléphone allumé. Ils pourraient te griller le téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 À moins de charger en surtension, très peu de chance x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Voila alors j'ai reçu les protections d'écran dont kartouche avais mi le lien en vente sur ebay ici et franchement c'est nickel, facile à poser et au toucher ca ne rappe pas comme celle que j'avais avant. Que du positif, je recommande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.