Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oh! Tu pourrais mettre des photos s'il te plait?

Alléluia, je viens de rentrer et ma housse était dans ma boite!!!

Voici les photos que j'ai fait vite fait. C'est le modèle noir et cristal.

J'ai prise des photos avec et sans le flash, en partie parce qu'avec le cristal, ça brillait comme du diamant. Bien sûr, c'est pas comme ça en vrai.

J'ai essayé de prendre les pattes de fixation. Elles sont toutes petites. J'ose même pas trop la manipuler.

Un espace facilite l'ouverture du clavier. Franchement, à l'utilisation, c'est pas mal.

Voila à tout,

http://picasaweb.google.com/cyrilaporte/CoqueHTCHardshell?authkey=Gv1sRgCPn8mY-J_7CczgE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je sais je vais ouvrir un ticket dans la le topic bug ;)

Sans déc, ça m'est arrivé 2 3 fois, surtout en bidouillant, ouvrant refermer, tourner, ouvrir à moitié...

Autre petit bug, ça m'est arrivé 3 - 4 fois, récemment de reprendre mon tél et qu'il me demande de mettre mon code PIN (comme en sortant du mode avion. En fait, il était comme s'il était passé en mode avion, sauf que je l'avais pas fait...

Je suis sur la 1.72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit bug, ça m'est arrivé 3 - 4 fois, récemment de reprendre mon tél et qu'il me demande de mettre mon code PIN (comme en sortant du mode avion. En fait, il était comme s'il était passé en mode avion, sauf que je l'avais pas fait...

Je suis sur la 1.72.

ça m'arrive souvent, c'est super chiant ! surtout que je pense qu'il ne reçoit rien pendant de longs moments et qu'on ne le sait que lorsqu'on "check" son tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je sais je vais ouvrir un ticket dans la le topic bug ;)

Sans déc, ça m'est arrivé 2 3 fois, surtout en bidouillant, ouvrant refermer, tourner, ouvrir à moitié...

Autre petit bug, ça m'est arrivé 3 - 4 fois, récemment de reprendre mon tél et qu'il me demande de mettre mon code PIN (comme en sortant du mode avion. En fait, il était comme s'il était passé en mode avion, sauf que je l'avais pas fait...

Je suis sur la 1.72.

C'est simplement lié a ce qu'on voit sur la photo, le processus phone qui crash, après ça il te redemande le pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai reçu mon desire z mais je n'ai aps encore pris de housse, la portabilité n'ayant pas encore été faite ce n'est pas tres grave pour le moment mais il ne faudrais pas que je tarde.

Les coques ne m'interressent pas, je pensais m'orienter vers un etui qui s'ouvre, noreve c'est beau mais peut etre un peu cher pour moi,

j'ai donc vu l'etui testé par Pheldwyn http://www.amazon.fr/Accessory-Master-Housse-Desire-diff%C3%A9rent/dp/B004H8VO06/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1294562541&sr=8-4

mais en regardant sur amazone j'ai egalement vu cette housse http://www.amazon.fr/HOUSSE-desire-desirez-PROTECT-ECRAN/dp/B004HFLSF0/ref=sr_1_15?s=electronics&ie=UTF8&qid=1294830848&sr=1-15

J'imagine que la qualité doit etre a peu pres la meme, est ce que quelqu'un a testé la 2é ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais pas eu le temps de m'épiler ;)

ça me fait penser à un mec qui vendait les tennis de sa meuf sur Ebay. Je sais pas si vous avez vu l'image, c'est pas mal. Bon en tous les cas, j'ai retiré la photo de l'album.

Sur la coque, en complément, je dirais :

  • Que ça rend pas mal : je voulais pas prendre la toute noire car je voulais garder la couleur d'origine visible sur le dessus car elle est classe.
  • Qu'elle s'adapte très très bien : accès impeccable aux fonctions et tout... A croire qu'ils ont mesuré avant.
  • Qu'elle est vraiment bien à l'usage. Reste à voir à l'usure, et en particulier après l'avoir sortie 2 - 3 fois pour nettoyage ou démontage batterie.

A votre dispo si vous avez des questions sur la coque.

Et elles est bien en 2 morceaux, sinon, comment on ouvrirait le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha j'ai ris aussi :emo_im_angel:

Pour ta photo sur ebay, je m'en rappel, c'était par sur ebay mais Leboncoin, le mec était a poil dans le miroir (il vendait des nike rose...) : D

Sinon pour ta hardshell htc, la partie "clear" ne protège pas le plastique autour de la trackball, donc il y a des risque de rayure a ce niveau la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ta hardshell htc, la partie "clear" ne protège pas le plastique autour de la trackball, donc il y a des risque de rayure a ce niveau la non ?

Comprends pas ce que tu veux dire...

Le plastique est plus haut que le pad en fait.donc si ça frotte il est protégé

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens pour vous donner mon avis circonstancié sur la batterie Mugen "1800mAh".

Après 6-7 recharges prolongées (à peu près le même nombre que pour la batterie d'origine), j'ai fait un test comparatif que j'espère reproductible :

Protocole :

  • Chaque batterie est placée dans le téléphone puis rechargée à fond sur l'USB de mon PC et maintenue en charge (voyant vert) pendant une heure.
  • Une fois la batterie au vert depuis une heure, je débranche et j'éteins le téléphone. Puis je le rebranche en attendant que le voyant repasse au vert (c'est rapide en général). Puis je rallume le téléphone.
  • Ensuite c'est GPS Status jusqu'à plus soif (wifi off, réseau 3G off) en mode "frame rate maximum" (réglable dans les paramètres), le téléphone étant posé exactement au même endroit les deux fois.
  • Dans les deux cas, j'ai killé toutes les tâches plusieurs fois, activé la 3G, lancé GPS Status, téléchargé les données AGPS, attendu le premier fix avant de désactiver la 3G, refaire un task-kill, relancer GPS Status, attendre le second fix plus rapide, unplugger le cable USB ... et ne plus toucher à rien.
  • Luminosité de l'écran au max.

Ben la batterie d'origine a tenu 5 h avant d'arriver à 15%. La Mugen a tenu 5h30. Donc si celle d'origine fait 1300 mAh, ça nous fait du 1430 mAh pour la Mugen. C'est donc pas la joie annoncée ... je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire pour cet achat qui m'a couté 35 euros.

Je recharge la Mugen en ce moment. Je referai le test à 15h cet après-midi, je garde l'espoir que la Mugen était peut-être un peu moins chargée que celle d'origine (le voyant vert s'était rallumé moins vite quand j'ai éteint le téléphone après la charge max).

Il n'est pas impossible que mon protocole de test entraine un wipe des données statistiques de la batterie. C'est pas grave (au contraire).

Les courbes d'évolution du taux de charge n'en sont pas moins très "linéaires" : le téléphone ne décroche pas brutalement (pendant les tests, j'ai relevé plusieurs fois le taux de charge et le voltage batterie affichés dans GPS Status, j'ai fait un graphe pour chaque batterie).

Le fait d'avoir tout de même le réseau GSM actif (et le GPS), entraine surement aussi des aléas de réception non reproduits d'un test à l'autre. Cependant, en plaçant les deux fois le téléphone dans la même position, au même endroit chez moi ... (et, à la même heure de la journée quand j'aurai refait le test de la Mugen cet après-midi), je limite ces différences.

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la qualité doit etre a peu pres la meme, est ce que quelqu'un a testé la 2é ?

J'irais même jusqu'à dire que c'est la même housse, mais avec des coloris différents. En tout cas, si je compare les photos de la 2ème et ma housse, ça se ressemble énormément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recommandé deux brando. La première est... comment dire un peu écorchée. Le téléphone est tombé à mainte reprise face contre verre brisé...

J'ai un coin abimé. Mais le téléphone est solide ;)

Znuf Certified.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les films pour écrans : http://www.protectionfilms24.fr/films-protection-ecran/desire-z-29800.html

Tout simplement parfait, j'ai le ADQC27 mais la DCQ 160 est bien aussi, tout simpelemnt invisible, solide, pose facile, et re-pose aussi

Pas de soucis si plein de poussieres, un coup sous l'eau :)

Pas de soucis si y'a des bulles, laissez faire 48h pi en frottant l'ecran pour les chasser, elles partiront :)

salut, je prévois de m'acheter une protections d'écran chez protectionfilms24 mais quelle est la durée de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...