Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

=> @ Komino

Ah ? et sur la rom virtuous tu pense que le soucie est réglé ? Je songe à changer de rom.. mais bon je cherche à voir si sa apporte une réel différence d'utilisation, le fait qu'il soit O/c est déjà suffisant pour moi xD

Au pire on se tiendras au courant,.. lorsqu'on l'auras ( je pense peut être en fin de semaine ? ) ...

Non virtuous est une rom Sense donc le problème y est toujours

Je vais aussi recevoir le mien bientôt et j'espère qu'on trouvera une solution...

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non juste avec mes doigts

enfin de compte c'etait pas de la poussiere mais des bulles de la couches superieures

et quand j'ai frotter et franchement doucement bah ca a commencé a partir... enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Squallen Merci beaucoup pour la photo =) ! sa me tente beaucoup, j'en prendrais un quand j'aurais ma paye je pense xD ; Pour ce qui est de la musique au pire on branche des hauts parleurs réglable par la jack et sa feras l'affaire aussi, ou en streaming par bluetoot sinon je pense que sa existe des especes de telecommande,

@ Chookie Ah xD c'est vrais j'y est pas pensé , donc CM7 devrais passer si j'ai bien retenue la leçons xD ; Après je pense que vendredi on l'auras ptet, mais comme dit je me tate si je doit changer ou non de rom, sense me plais, rien que par le copier coller, bon c'est vrais android 2.3 l'a aussi maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en possession du Desire Z, je me suis empressé de commander sur ebay (pour la première fois !) :

- la coque HTC C540 à ~12E (+3.5E de fdp) pas encore reçu : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200576407401&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

- lot de 2 protections P400 à ~5E (+0.90 de fdp) reçu ce matin : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140513244109&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

;)

4 jours après les 2 protections, j'ai enfin reçu la coque HTC : comme pour les protections, c'est nickel ! en même en prenant des produits "officiels", c'est un gage de qualité ;) tous les boutons restent correctement accessibles. Si l'on veut vraiment chipoter, j'ai remarqué que l'on avait un chouilla moins de place pour tapper sur les premieres touches du clavier quand il est déployé (à cause de la protection).

Au final, je vous les recommande très franchement ;)

Edit : ahh j'avais pas vu la photo de O_c concernant la "dégradation" de la coque ... on verra bien ! :/

Modifié par pauletagol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours après les 2 protections, j'ai enfin reçu la coque HTC : comme pour les protections, c'est nickel ! en même en prenant des produits "officiels", c'est un gage de qualité ;) tous les boutons restent correctement accessibles. Si l'on veut vraiment chipoter, j'ai remarqué que l'on avait un chouilla moins de place pour tapper sur les premieres touches du clavier quand il est déployé (à cause de la protection).

Au final, je vous les recommande très franchement ;)

Edit : ahh j'avais pas vu la photo de O_c concernant la "dégradation" de la coque ... on verra bien ! :/

J'ai surement pas eu de bol... maintenant ca commence sur les bords et là j'y touche plus... tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé par les stations d'accueil pour voiture (pour utiliser le GPS).

Ce que j'ai remarqué, c'est que tous ceux proposés ici (dont celui de kevinpato qui est vraiment pas mal !) ne prennent pas en compte le clavier physique.

Or, un truc super intéressant serait d'avoir l'accès au clavier physique pour le GPS. Quelqu'un sait-il si ça existe (hormis la smartroute à 49,90€, ventouse non comprise qui, elle, coute dans les 12€ !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer une protection écran SP400 acheter chez LDLC (9.9€).

J'ai mis moins de 30 secondes pour l'appliquer, résultat impeccable, pas de poussière. Vraiment surpris pour une première application :lol:

Pourtant je ne suis pas du genre délicat pour ce genre d'opération.

Ma méthode :

Des gants mapa pour ne pas faire de trace de doigt.

Une bonne lumière pour repérer les poussières à nettoyer.

Une microfibre pour effacer ces poussière.

Et hop le tour est joué!

Juste une petite bulle que j'ai facilement dégagé avec ma carte d'identité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le support de kevinpato n'est plus dispo sur amzon. Du coup je me rabats sur d'autres.

Quelqu'un a testé celui-là ?

http://www.amazon.fr/Support-fixation-pare-brise-voiture-allume-cigare/dp/B004A5RBPS/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1299450745&sr=1-9

Il est indiqué qu'il est pour Desire HD, du coup je me demande s'il laisse libre la prise micro USB pour le DZ. Ca a l'air de passer, mais bon je préfère être sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cri-cri : j'ai commandé le même que kevinpato ici :

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Support-Voiture-pare-brise-Dedie-HTC-DESIRE-Z-/400183341112?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item5d2cc93038

Mais attention car il n'est pas encore arrivé, et je me méfie d'ebay. J'ai surtout peur que la photo ne soit pas contractuelle. Mais dès que je le reçois, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game gripper EU arrivé aujourd'hui :)

Comme attendu, c'est le même que la version US.

Même defaut quand à l'utilisation de la touche "Tab" qui n'est pas mappable dans de nombreux émulateurs.

Je vais me pencher sur les solutions exposée sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi game gripper EU reçu aujourd'hui. Pour ce qui est de la touche tab, non seulement elle n'est pas mappable mais en plus j'ai l'impression que le game gripper appuie mal dessus. Ça fait pareil sur les deux versions EU et US?

Yép, pareil au même.

Je crois qu'il y a un tuto la dessus, avec une tête de punaise, qui permet d'avoir un meilleur répondant des touches.

Je testerais sans doute si j'ai le temps.

Sinon, il y a un petit bricolage sur cette page, qui pourrait être efficace. Mais on prend le risque de foutre la croix en l'air. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801679&page=17

On peut commander des sets de pieces sur le site game gripper US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est sûr, j'ai pris la livraison gratuite.

En revanche, ce qui est moins sûr, c'est que j'ai pas fait attention, mais il me semble qu'il n'y a qu'un seul mode de livraison (le mode gratuit).

J'ai pas encore reçu, j'ai fait l'achat le Samedi soir.

Ah ok, je ne pense pas que tu vas être livré tout de suite alors si tu n'as commandé que ce samedi.

Merci de me tenir au courant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement recus mon game gripper, et meme soucie que tout le monde, j'ai lus qu'une rom alternative pouvais regler le soucie,

Il avais remapper la touche Tab,

Sinon pour la solution de la punaise vous en pensez quoi ?

Pour ce qui est de la touche tab non mappable dans un émulateur, Il semble y avoir 3 solution en fait.

- Une app qui permet de remapper les touches et donc de changer l'affectation de la touche Tab. Il faut être Root je crois ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=837002&page=8 Mais je n'y comprend rien :/ )

- Appliquer une rom alternative qui n'utilise pas la surcouche sense ( C'est les paramêtres par défaut de sense qui semblent poser problême )

- Le moding de la croix directionelle.

Modifié par Komino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...