Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Encore une fois je pense que le meilleur rapport qualité prix reste les produits HTC : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=203625

plus en stock en ce moment mais ça doit se trouver ailleurs

edit : sur ebay, en Angleterre pour une quinzaine d'euros livré :

http://cgi.ebay.fr/HTC-Desire-Z-Hard-Amor-Shell-Case-HC-C540-/140510344439?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item20b711b4f7#ht_1435wt_1005

5

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa celle ci. J espère qu elle sera mieux que ma coque proporta que j avais pris pour le n 95. Ça ma bouffé le noir autour de l écran et le cache m a griffe tout l écran. Mais j aime beaucoup le côté transparent sur le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre je suis en train de me demander si j'ai pas fait une erreur. j'ai acheté la même chose que sur ce lien mais au moment de payer j'ai choisi Deutsche Post Brief à 0,90€ et non Frais de livraison internationale fixes qui semblerait plus logique.

J'ai fais une erreur ? vous pensez que je vais quand même recevoir l'objet ou bien que je vais être débité et ne jamais rien recevoir....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aranaque non, mais tu en aura pour ton argent.

Un stylet qui sera pas forcément utile, une batterie secondaire pas forcément performante, des protection d'écran qui vaudront pas grand chose.

Pour le dock c'est n'est qu'un cable microusb entouré d'un gros bout de plastique donc la je pense que tu risque pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...