Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok car je pensais que le silicone ammortirai plus les chocs...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai acheter la mienne ICI (en noir evidemment :emo_im_angel: )

Je te dirai ce qu'il en est sur le sérieux du site (plutot que d'attendre 2semaines en achetant en chine sur la bay, se site est français et vend au même prix la coque en silicone que les chinois...)

Modifié par Neyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aranaque non, mais tu en aura pour ton argent.

Un stylet qui sera pas forcément utile, une batterie secondaire pas forcément performante, des protection d'écran qui vaudront pas grand chose.

Pour le dock c'est n'est qu'un cable microusb entouré d'un gros bout de plastique donc la je pense que tu risque pas grand chose.

Je me doute que la qualité doit être faible, mais c'est le même prix que le dock seul sur un site français ... je pense que je vais beta tester :-)

Sinon je relance ma recherche d'avis / retour sur la Protection Intégrale HTC Desire Z InvisibleSHIELD . Je suis vraiment intriguer par cette protection, si elle permet de protéger tout le téléphone sans augmenter sa taille et son poids, c'est surement the best ! mais 20€ pour du "filme plastique" : j'ai un peu plus de réticence à faire le béta testeur ... Elle existe apparemment sur d'autre téléphone, donc un petit feedback siouplé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ça protège pas des choques mais surtout, c'est une HORREUR a poser et en plus de ça, ça rend le téléphone "rugueux", sympa quand tu le tiens en main mais super chiant quand tu veux le sortir de ta poche de jean sauf si tu aime la mode de Hill Valley version 2015 (référence pour qui comprendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le chargeur allume-cigare de chine à moins de 2 €, fdp compris. Bon, je me demande comment ils arrivent à être rentable... Le bouzin est fonctionnelle, le cable se rembobine correctement (avec un bruit de cliquetis qui font rappeler le prix ^^). Néanmoins, vu l'épaisseur du câble, je lui donne une durée de vie très courte... Il aurait mieux valu pouvoir payer plus pour avoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment simpatique ta pochette Benali !

Moi par contre je cherche un simple cable usb=>micro usb, bref pour le telephone mais dans le commerce ou chez htc il demande 10 € pour un pauvre petit cable...

Vous avez eventuellement sous la main un site qui les proposent genre à 5 € ? xD

merci c'est une signature steve vai : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement pas mal xD j'aurais même pas pensé à regarder d'autre marque ;

Sinon que pensez vous de ceci ;

http://cgi.ebay.fr/16-GO-G-16-GB-MICRO-SD-SDHC-TF-CARTE-MEMOIRE-CLASSE-10-/140513706517?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire&hash=item20b7450215#ht_2209wt_915

Une carte mémoire de 16 Go classe 10 (c'est un produit OEM je crois même CE)

Car la carte mémoire de 8 m'est complètement pleine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien une micro SD => "1 x Carte micro sdhc 16go"

Interessante à ce prix là, faudrait juste avoir quelques chiffres des vitesses de transferts "réels" histoire de voir ce qu'elle vaut.

je ne l'ai pas testé mais les débits semblent corrects.

http://www.lesnumeriques.com/transcend-sdhc-ultimate-16-go-class-10-p340_7729_161.html

Par contre c'est importé d' angleterre. Je ne sais pas si c'est risqué car il faut normalement payer une taxe sur les mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...