Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

Retour pour la protection d'écran Invisible shield: UNE HORREUR. Je m'explique : extrêmement dur à poser, une grosse galère, en plus le film se détend donc dépasse de l'écran, le toucher très désagréable (comme dit sur un test, on a l'impression d'avoir mis le téléphone dans une capote) et le prix ! :o

Je viens de me commande une Vikuiti™ ADQC27 qui à l'air beaucoup mieux niveau toucher et niveau pose. Puis le prix 9.95 fdpc, je ne retournerai jamais chez Zagg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour info j'ai installé la protection d'écran HTC, elle n'a rien d'extraordinaire mais estde bonne facture, s'appliquent sans histoire, semble tenir dans la durée ... et ne coute que 10€ le lot de deux. Je le recommanderai, ainsi que les Brando. J'ai une StealthGuard qui attend aussi, mais j'imagine que le résultat sera comme pour Zagg

Sinon retour "coque". J'avais acheté un hardshell sur ebay. Bonne finiition, plastique "moussé" qui ne rendait pas le téléphone moche, bonne prise en main. Par contre la cata en longivité, les pattes de fixation ont cassé assez rapidement, et à chaque coup la coque perdait de son revêtement. Même pour 4€, pas une très bonne affaire.

J'ai en ce moment une silicone premier prix. Esthétiquement moyenne (finition glossy, mon téléphone ressemble à un GS) quelques problème de finition justement (bords mal ébavurés, on voit les picots qui tenait la coque au moule, un peu comme sur les p'tits jouets kinder :D)

Par contre super facile à mettre et enlever, protège beaucoup mieux (le téléphone fait monobloc, on voit à peine les jonctions entre les deux parties, et tous les boutons sont recouverts et protégés, puisque le silicone, c'est souple :D

Au final je recommanderai une coque silicone, mais de meilleure facture, j'en ai vu sur ebay HK en finition smoke (translucide très sombre) qui semblent plus haut de gamme. Définitivement un bon choix pour protéger le portable. Une grande variété de looks ...

un accès direct pour ceux qui cherchent: http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=g2+%28crystal+gel,+epik,+tpu%29&_sacat=See-All-Categories (US)

Le mot clé est TPU : un silicone enduit antistatique antitrace

Attention à bien sélectionner votre marchand, bcp vendent de Hong Kong (délai, qualité variable)

Modifié par GuiPoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà maintenant plus d'une semaine que j'ai reçu ma carte SD 16go classe 10.

Pourquoi une classe 10 ? Pour avoir un bon taux de transfert et ainsi aucun lag dans le chargement des appli installées sur la SD(tant dans le lancement de l'appli, que dans l'affichage de l'icone dans le menu), pour ne pas avoir de lag au chargement des photos etc ....

J'en suis donc super satisfait, acheté pour un total de 36€ frais de port inclus sur ebay ICI . J'ai installé toutes les applis que j'ai pu dessus ( 16 pour le moment ) et je n'ai aucun lag ni rien.

Si vous avez des question sur la SD, n'hésitez pas ;)

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà maintenant plus d'une semaine que j'ai reçu ma carte SD 16go classe 10.

Pourquoi une classe 10 ? Pour avoir un bon taux de transfert et ainsi aucun lag dans le chargement des appli installées sur la SD(tant dans le lancement de l'appli, que dans l'affichage de l'icone dans le menu), pour ne pas avoir de lag au chargement des photos etc ....

J'en suis donc super satisfait, acheté pour un total de 36€ frais de port inclus sur ebay ICI . J'ai installé toutes les applis que j'ai pu dessus ( 16 pour le moment ) et je n'ai aucun lag ni rien.

Si vous avez des question sur la SD, n'hésitez pas ;)

Ciao !

Salut Thiib, merci pour ce partage et le lien de ta carte !

Niveau SD en 32 Go aurais-tu un lien d'un modèle parfaitement compatible avec le Z et à bon prix ?

Merci d'avance.

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma coque touchguard achetée sur ebay à g5one, le toucher est vraiment sympa (aspect velours, tissu....) mais j'ai pas encore pu la mettre sur mon desire z car il est reparti pour échange car l'appli lattitude me trouvait à paris (c'est à dire à plus de 500km de mon lieu de résidence) et parfois sur mon lieu de résidence.

Par contre la protection d'écran livrée avec me semble pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DZ supporte parfaitement les sd de 32go

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je viens de recevoir ma coque touchguard achetée sur ebay à g5one, le toucher est vraiment sympa (aspect velours, tissu....) mais j'ai pas encore pu la mettre sur mon desire z car il est reparti pour échange car l'appli lattitude me trouvait à paris (c'est à dire à plus de 500km de mon lieu de résidence) et parfois sur mon lieu de résidence.

Par contre la protection d'écran livrée avec me semble pas super.

@ kartouche, aurais-tu un lien ebay pour acquérir une 32 Go compatible à 100 % et à prix compétitif ? J'ai lu des infos parlant de problème de compatibilité au-delà de 16 Go alors je suis prudent ;).

@ Thiib, j'attends tes infos également :).

@ phénix31, un lien direct s'il te plaît ? Merciiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement commandé cette housse http://www.amazon.fr...4830848&sr=1-15, enfin celle là mais sue ebay ou elle était au même prix sans frais de port.

Je viens de la recevoir et elle ressemble beaucoup a l'autre effectivement.

Le stylet fonctionne, je n'en ai pas testé d'autres mais bon il dois y avoir mieux, ça peux être pratique quand on porte des gants.

La protection a l'air correcte, je ne l'ai pas mise j'avais acheté une vikuiti mais je l'ai mal mise donc je la changerai probablement dans un moment, en tout cas pas de trace de poussière et même un petit bout de "papier tissu" pour nettoyer l'écran.

En tout cas ce sera toujours mieux que de trimballer mon desire z dans un gant, l'idée n'est pas de moi mais ça ne change pas trop d'une chaussette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu touchguard et screen protector SP P400 de la part de mobile fun.

Commande passée mercredi soir qui doit être envoyé le lendemain. Je reçois un mail le lendemain qui me dit que l'envoi s'est bien déroulé, sauf que oh surprise, je reçois un mail vendredi soir qui me dit que le produit n'a pas été envoyé suite à un bug informatique, et qu'il serait envoyé lundi. Bref, déjà retard !

Je finis par recevoir le produit aujourd'hui et franchement je le sentais... La coque touchguard est cassée !!

Voici des photos :

imag0023a.jpg

imag0024as.jpg

imag0025z.jpg

Bref, mon premier achat chez mobile fun est très certainement le dernier. Tout dépend de comment ils vont procéder au niveau de l'échange.

Du coup je ne sais pas si je colle mes SP P400 ou si je renvoie le tout.

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec mobile fun, j'avais commandé chez eux le 13 décembre une protection d'écran invisible shield, sauf que par erreur j'avais mal regarder. Je décide donc d'annuler la commande 10 minutes après en leur envoyant un mail. Je reçois la réponse le lendemain comme quoi ma commande n'a pas pu être annuler car elle est parti le jour même (alors qu'il était minuit quand j'ai commandé...).

Le 20 décembre toujours pas de nouvelle de mon colis, je contacts alors leur service et il me réponde que mon colis est bien parti et qu'il devrait arriver d'ici 2 jours.

Le 30 décembre toujours rien, je les recontacte et cette fois-ci il rejette la faute sur Laposte.

Le 5 janvier je demande un remboursement, car le colis n'est toujours pas arrivé.

Le 10 janvier le remboursement est effectué.

Tout ça pour dire que j'ai reçu le colis le 13 janvier soit 1 mois plus tard et avec un remboursement... Mais c'est la dernière fois que je commande chez eux. ommande chez eux.

Modifié par aIn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kartouche, aurais-tu un lien ebay pour acquérir une 32 Go compatible à 100 % et à prix compétitif ? J'ai lu des infos parlant de problème de compatibilité au-delà de 16 Go alors je suis prudent ;).

@ Thiib, j'attends tes infos également :).

@ phénix31, un lien direct s'il te plaît ? Merciiiii.

protections d'écran reçu en 3-4 j depuis le site : http://www.protectionfilms24.fr/recherche.html?searchfield=htc+desire+z, super réactif ce site, maintenant faut que je le mette en place pour voir ce que ça donne mais selon le site le film est lavable et repositionnable après séchage, antistatique pour éviter d'accrocher la poussière et en plus pas de frais de port donc produit super compétitif avec 1 produit offert pour 2 payés.

En ce qui concerne ma protection coque achetée sur ebay, à g5one, il fallait pas être pressé car le produit vient d'angleterre mais a mis plus de 15j pour arriver (et selon certains membres du forum jamais arrivée chez eux). Mais bon, je l'ai enfin. seul pb, g5online l'a retiré du site ebay donc plus de lien. il est toujours possible de retrouver le produit sur le site de g5online mais faut être patient (produit avec coque en 2 morceaux + protection d'écran). J'ai pas encore testé le produit http://www.g5-online.com/hybrid_cases/htc/desire_z/htc_desire_z_black_protective_rubberised_hybrid_hard_case_P12287.html

j'ai acheté un support belkin a saturn pour le portable. Il a des pinces pour maintenir le téléphone et le port usb est tout à fait accessible pour la recharge. Faut que je le teste d'avantage mais je suis assez séduit, pour 24.95 euros. Et là, attention aux produits achetés en chine qui ne tienne pas avec 3 sem de livraison et sans sav. Le produit que j'ai acheté est garanti 3 ans. Donc plutôt pas mal. Et en plus, comme il n'est pas taillé spécifiquement pour le desire z, il permet de garder son tel dans sa protection.

voila

maintenant je vais chercher un cable rétractable de recharge voiture car sur les clio 3 la prise allume cigare est assez loin du tableau de bord donc il faut un fil assez long mais qui ensuite puisse se ranger sans m'em-----der.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement commandé cette housse http://www.amazon.fr...4830848&sr=1-15, enfin celle là mais sue ebay ou elle était au même prix sans frais de port.

Je viens de la recevoir et elle ressemble beaucoup a l'autre effectivement.

Le stylet fonctionne, je n'en ai pas testé d'autres mais bon il dois y avoir mieux, ça peux être pratique quand on porte des gants.

La protection a l'air correcte, je ne l'ai pas mise j'avais acheté une vikuiti mais je l'ai mal mise donc je la changerai probablement dans un moment, en tout cas pas de trace de poussière et même un petit bout de "papier tissu" pour nettoyer l'écran.

En tout cas ce sera toujours mieux que de trimballer mon desire z dans un gant, l'idée n'est pas de moi mais ça ne change pas trop d'une chaussette :)

salut, pour info ta housse est en un seul morceau? ou vértiable coque emboitable de chaque coté?

quelqu'un a essayé le metal case de chez amazon? côté pratique pour le clavier? lien : http://www.amazon.fr/Aluminum-Silver-HTC-Desire-T-mobile/dp/B004DAF9RM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1295600465&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis partagé avec Mobile Fun. Je me suis trouvé dans le même cas que vous : commande autour du 15 décembre.

Apparemment, ils ont expédié assez vite, et les tampons sur mon colis confirment ce fait.

Par contre, entre la neige, et la surcharge de noël, c'est resté entassé dans des entrepôts jusqu'au 10 janvier!!!! D'où ta coque abîmée.

Mobile fun m'a même indiqué avoir déposé une plainte auprès des transporteurs et La Poste. En effet, cela leur porte un préjudice certain de voir des topics comme celui-ci sur des forums...

Donc, je suis partagé sur le site, car l'ensemble des problèmes relevés ne leur sont pas tous imputables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour info ta housse est en un seul morceau? ou vértiable coque emboitable de chaque coté?

quelqu'un a essayé le métal case de chez amazon? côté pratique pour le clavier? lien : http://www.amazon.fr/Aluminum-Silver-HTC-Desire-T-mobile/dp/B004DAF9RM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1295600465&sr=8-1

Un seul morceau, c'est pratiquement la même que celle présenté par Pheldwyn quelques pages avant.

Par contre petit bémol si on branche les écouteurs on ne peux pas la "fermer" vu que le rabat aimanté est au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour info ta housse est en un seul morceau? ou vértiable coque emboitable de chaque coté?

quelqu'un a essayé le metal case de chez amazon? côté pratique pour le clavier? lien : http://www.amazon.fr/Aluminum-Silver-HTC-Desire-T-mobile/dp/B004DAF9RM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1295600465&sr=8-1

la coque en metal a l air sympa mais un peu cher ! loemya, peux te redonner le lien vers le modele que tu as choisi stp, il ne marche pas.

Je suis plus tenté par une coque en silicone. Par experience, en cas de chute, les coques en 2 parties s ouvrent.

concernant la protection ecran, je pensais prendre celui-ci :

http://www.amazon.fr/Vikuiti-ADQC27-protection-adapt%C3%A9-Desire/dp/B0045D0R1K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1295608271&sr=8-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les protections d'origine HTC sur Ebay UK ça m'est revenu à 5€ port compris :)

J'avais une Brando sur mon ancien tel et je preferes le toucher des HTC, on a vraiment l'impression de toucher le verre. Et elle est coupée au mm pres donc completement invisible

Sinon j'ai pris un kit chargeur allume cigare + support voiture + oreillette bluetooth sur amazon : http://www.amazon.fr/Support-fixation-pare-brise-voiture-Oreillette/dp/B0046NUFA2/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1295610132&sr=8-16 (le même kit mais avec un allume cigare)

La ventouse colle bien et le support tient bien le telephone, j'ai pas encore testé le chargeur mais par contre le bluetooth ne marche pas j'ai contacté le vendeur mais pas de réponse pour l'instant (affaire à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis partagé avec Mobile Fun. Je me suis trouvé dans le même cas que vous : commande autour du 15 décembre.

Apparemment, ils ont expédié assez vite, et les tampons sur mon colis confirment ce fait.

Par contre, entre la neige, et la surcharge de noël, c'est resté entassé dans des entrepôts jusqu'au 10 janvier!!!! D'où ta coque abîmée.

Mobile fun m'a même indiqué avoir déposé une plainte auprès des transporteurs et La Poste. En effet, cela leur porte un préjudice certain de voir des topics comme celui-ci sur des forums...

Donc, je suis partagé sur le site, car l'ensemble des problèmes relevés ne leur sont pas tous imputables.

Bah ma commande a été faite post problème neige etc donc je ne pense pas qu'elle ait été entreposée pendant des lustres à la Poste ou autre.

Vu comment elle est cassée et l'état de l'enveloppe papier bulle pas vraiment abîmé, je pense vraiment qu'ils me l'ont envoyé déjà cassée.

Sinon aucune réponse du service client pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coque en metal a l air sympa mais un peu cher ! loemya, peux te redonner le lien vers le modele que tu as choisi stp, il ne marche pas.

Je suis plus tenté par une coque en silicone. Par experience, en cas de chute, les coques en 2 parties s ouvrent.

concernant la protection ecran, je pensais prendre celui-ci :

http://www.amazon.fr/Vikuiti-ADQC27-protection-adapt%C3%A9-Desire/dp/B0045D0R1K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1295608271&sr=8-2

voici où je l'ai prise http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-CUIR-HTC-desire-Z-desirez-PROTECT-ECRAN-/230567770314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...