Aller au contenu

Les accessoires du Z

Valkur

Recommended Posts

• Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est moi, acheté 5e sur ebay.fr, ça vaut bien son prix, elle est presque identique à celle du N1 sauf le motif, ce n'est rien d'autre qu'une chaussette adapté à la taille, je trouve ça très pratique pour ranger dans la poche

http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-Souple-Gris-Noir-HTC-Desire-Z-/290530069950?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item43a4f10dbe#ht_592wt_770

J'ai commandé, et j'ai reçu. Elle correspond parfaitement à mes attentes. Je la recommande à tous ceux qui veulent des chaussettes. Elle est discrète, agréable au toucher, et joue parfaitement son rôle.

J'ai également commandé les protections d'écran HTC via ebay Allemagne. Je devrais les recevoir d'ici peu. Je donnerai mon avis dès que je les ai.

Bonsoir,

Après 2-3 jours d'utilisation, voici mon retour sur la pochette de chez Krussel:

HOKRLUNAPCHBLKLARG.jpg

Commandé chez MaisonduGsm pour 23¨€, je l'ai reçu sous 10j ... Ca va de ce côté.

Concernant la housse en elle même, le revêtement extérieur est style "nubuk", c'est doux, très agréable au touché.

L'intérieur est un tissu blanc avec un motif discret qui a un touché 'tout doux'.

La finition est exemplaire: les coutures sont franchement parfaites. Pas de dépassement, pas de ratures, vraiment nickel !

Sur une des faces il y a le sigle 'Krussel' sur une plaque en métal du plus bel effet.

Le Desire Z est très bien maintenant dans la pochette, on prend vite le plis pour sortir l'appareil.

Ca rentre dans ma poche de jeans sans prendre trop de place.

Moi qui ne voulais pas une pochette qui s'ouvre pour que je puisse toujours mettre mon Z en poche, je suis ravis !

Conclusion: Je recommande chaudement cette pochette, qui fait très classe :)

C'est normal que tu l'ai pas reçu, pour le site EU du game gripper ils précisent bien que toutes les commandes ne sont que des précommandes et qu'ils espèrent démarrer les livraisons à la fin du mois de février.

Seul Komino en possède un ici je crois : https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=32488&view=findpost&p=701056

C'est normal que tu l'ai pas reçu, pour le site EU du game gripper ils précisent bien que toutes les commandes ne sont que des précommandes et qu'ils espèrent démarrer les livraisons à la fin du mois de février.

Seul Komino en possède un ici je crois : https://forum.frandroid.com/index.php?showtopic=32488&view=findpost&p=701056

Yép. Et il fonctionne que très moyennement, vu qu'il est impossible de mapper la touche "Tab" Dans la émulateurs les plus populaires. ( Ceux que j'ai en tout cas )

Il n'est fonctionnel qu'après un moddage plutôt lourd.

Bref, je croise les doigts pour que la version EU corrige le tir.

Sa promet xD et le moddage en question est le fait de mettre l’espèce de punaise en dessous du pad nan ? car j'ai pus apercevoir une vidéo sur youtube et sa sembler bien marcher ;

On verras bien les version EU;

d'ailleurs ils ont actualisés le site, maintenant ils vont proposés une espèce de manette fonctionnant en bluetooth,..

Sinon pour revenir au sujet moi je me suis acquerie la pochette du Desire, elle s'adapte pour le Desire Z ( sympathique la petite languette pour sortir le téléphone de la pochette)

Sinon pour revenir au sujet moi je me suis acquerie la pochette du Desire, elle s'adapte pour le Desire Z ( sympathique la petite languette pour sortir le téléphone de la pochette)

T'as donc pris l'officielle HTC ?

Beaucoup trouvent que la pochette htc pour le Desire Z est très serrée, qu'en est-il de celle du Desire (quand elle est utilisée avec le Desire Z) ?

Dans le genre accessoire utile, je cherche une griffe permettant de changer de batterie sans éteindre le téléphone.

Ok, ça n'existe pas.

Mais ça pourrait facilement se fabriquer.

Un truc basé sur une bande à 4 conducteurs pliée en deux et qu'on enficherait dans l'espace entre la batterie et le bord du logement batterie. Ca ferait contact avec les picots rétractables et le connecteur de la batterie.

Quand on soulèverait la batterie, ça maintiendrait le contact.

On pourrait placer la batterie de rechange en dessous de l'autre sans rompre l'alimentation. Et ensuite, une fois la batterie de secours en place, on retirerait la griffe et la batterie vide.

Joli, non ? Un dessin ? Une vidéo ? ;-)

Desire batterie.bmp

Modifié par fiduce

Sa promet xD et le moddage en question est le fait de mettre l’espèce de punaise en dessous du pad nan ? car j'ai pus apercevoir une vidéo sur youtube et sa sembler bien marcher ;

On verras bien les version EU;

d'ailleurs ils ont actualisés le site, maintenant ils vont proposés une espèce de manette fonctionnant en bluetooth,..

J'ai aussi vu cette vidéo.

D'apres ce que j'ai pu comprendre, il y a deux solutions.

Soit la touche WWW / .com du HTC G2 qui correspond à notre touche " Tab " de notre desire Z est mappable en général sur émulateur.

Soit, il a trouvé un émulateur qui accepte cette touche.

La Mod présenté dans la vidéo est juste une astuce permettant une meilleure utilisation du game gripper dans un jeux de fight genre Street Fighter.$$

J'ai bien une dernière solution, il doit être possible de modifier l'affectation de la touche dans les fichiers android via un script ou quelque chose comme çà. Mais je ne l'ai dans ce cas, pas encore vu.

Bonjour je viens de recevoir mon premier smartphone alors j'en profite pour apporter ma contribution a ce topic.

J'ai acheté un étui sur amazon a 5 euro(qui a déja été nommé précédemment) et je le conseille vivement

http://www.amazon.fr/Accessory-Master-Housse-Desire-diff%C3%A9rent/dp/B004H8VO06/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1294562541&sr=8-4

il y a une coque en plastique sur le clavier qui est relié a un étui en cuir qu'on peut amener 'presque partout.

On peut dire que cest un produit de bonne qualité deux en un a bon prix

avantages:

c'est une coque en plastique. qui permet de renforcer le clavier du htc qui est assez fragile et ca améliore la prise en main.

la housse est anti antidérapante et sert de gaine de sécurité. ca peut eviter de le faire tomber par accident

on a toujours la housse de protection avec ou sur soi

désavantages:

on téléphone avec la housse: la ca le fait pas du tout: il faut impérativement une oreillette bluetooth ou un casque.

le rabat gene quand on utilise le clavier physique. Ca devient fatiguant a la longue

les attaches sur les cotés dépassent legerement et inclinent lécran qui ne touche pas la partie inférieure

Je vais envisager une autre solution car le confort a l'utilisation prime avant tout

il y a bien la houssepdair. mais elle est a 40euro et il y a tjs les inconvenients de l'ouverture sur les cotés qui gene le confort de l'utilisation au clavier.

par contre on peut retirer semble t il le portable de la housse. Bien sur l'interet c'est qu'on peut avoir le mobile nu.

Or c'est dommage.

pour ce prix et puis si le portable est dans notre sac ou notre poche. On a l'air malin avec notre housse dont on ne sait plus quoi faire.

est ce qu'il faut la garder ou l'enlever quand on prend une photo en vertical?

alors je penche sur cette

coque

http://www.cellphonespot.org/phoneaccessories/381950011-B004FBRAV2-Pink_Daisy_Blue_Flower_Purple_Wave_Rubberized_Design_Snap_on_Hard_Shell_Cover_Protector_Faceplate_Skin_Case_for_T_Mobile_G2_Google_HTC_Vanguard_HTC_DesireZ_LCD_Screen_Guard_Film_Free_Wristband.html

a voir si je garde la coque supérieur car j'ai peur que les deux parties se coince lors de l'ouverture du clavier

déja ca le fait un peu plus si on sort le mobile de son blouson

Sinon durant le transport , cette pochette suffira

http://www.amazon.fr/HOUSSE-desire-desirez-PROTECT-ECRAN/dp/B004HFLSF0/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1297965912&sr=8-4

pour l"écran protection ,je vous conseille cette marque http://www.amazon.fr/gp/product/B003C1ILFU/ref=cm_rdp_product

Modifié par benali

J'ai reçu ma batterie muggen, malheureusement je pourrais pas donner mon avis pour le moment [...]

T'as pris laquelle ? La normale ou l'épaisse ?

T'avais vu mon test avant d'acheter ? (j'étais arrivé à la conclusion qu'elle faisait 1430 mAh, pas 1800)

Avec deux batteries, il vaut mieux avoir un chargeur externe (qui accepte une batterie nue).

Je l'ai achetée aussi. Vu comment elle était ajustée trop serrée, j'ai immédiatement sorti le fouet pour qu'on m'ouvre un coté de la couture et surfile les deux bords ainsi libérés sur environ 3 cm avant de mettre un nouveau point d'arrêt.

Résultat : une housse peut encombrante ... plus facile à enlever ... mais avec toujours ce look black velvet à frise qui me donnerai l'impression de poser des bas résille sur la table si je la sortais en réunion.

Prochaine étape : coudre une boutonnière face à la sortie haut parleur (pour mieux entendre la sonnerie). Au moins 20 coups de fouet là ...

Je laisserai cette housse dans le sac de transport où j'envisage de l'utiliser (et où le DZ n'est pas seul). Dans ma poche de veste, le téléphone restera sans housse.

Si je reprends une housse, j'en essayerais bien une dans ce genre : Housse cuir noir

Modifié par fiduce

T'as pris laquelle ? La normale ou l'épaisse ?

T'avais vu mon test avant d'acheter ? (j'étais arrivé à la conclusion qu'elle faisait 1430 mAh, pas 1800)

Avec deux batteries, il vaut mieux avoir un chargeur externe (qui accepte une batterie nue).

J'ai reçu ma muggen aussi, j'ai pas encore fait le test mais au pire même si elle ne fait que 10% de plus ça sera les 10% qu'il me manque pour tenir jusqu'au soir.

Par contre j'ai laissé tomber la housse NoRêve finalement, en fait elle est assez épaisse et le cuir s’abîme très vite je trouve.

Lut sur XDA à propos du GameGripper.

I just e-mailed game gripper on the issues with the Desire Z (Tab button not being able to be mapped and unresponsive left button) and got thids response:

We've been in contact with the maker of Tiger and he is going to allow tab to be mapped. If you have any other emulators your like, please let us know or you can contact them yourself. Some people drill their own hole for the headphone port. The dpad issue seems to vary from phone to phone. We will not be making a version two anytime soon, sorry.

So looks like we have to put up with this version at the moment and hope that for users with the Desire Z more devs allow the tab key to be mapped.

Grosso merdo, je crois qu'ils vont lister les émulateurs compatibles...

et pis c'est tout.

Pas de V2 prévue.

Bref, dans l'etat actuel, je déconseille l'achat du game gripper.

Alors voila j'ai reçu ma coque en silicone au bout de 2 semaine environ (commandé le 2 février et reçu le 17 février de Hong Kong) et franchement elle est top, d'après la photos j'ai cru qu'elle était turquoise mais en faite elle est blanche mais bon ca rend bien aussi....

Les Plus :

- épouse bien la forme du téléphone

- jolie et esthétique

- on peut accéder à tous les boutons et toutes les sorties (écouteurs, entrer pour charger le mobile...)

Les Moins :

- ils ont renforcé l'endroit ou il faut appuyer pour allumer le téléphone alors c'est un peu galère, il faut appuyer très fort et c'est la même chose pour le volume

- le Z est plus gros dans la main mais bon a la base il l'est déjà donc bon...

Voilà donc je recommande si vous n'êtes pas pressés en vue du temps de livraison mais la coque parait solide voilà...

Modifié par hlulue

T'as donc pris l'officielle HTC ?

Beaucoup trouvent que la pochette htc pour le Desire Z est très serrée, qu'en est-il de celle du Desire (quand elle est utilisée avec le Desire Z) ?

Alors j'aime bien le petit système de languette pour facilité la sortie du téléphone, vraiment bien pensé, la qualité du materiel est plus que convenable, par contre il est vrais qu'il fait serrée ! , j'ai mis des photos en pièce jointe, tu pourras jeter un coup d'oeil ;)

Grosso merdo, je crois qu'ils vont lister les émulateurs compatibles...

et pis c'est tout.

Pas de V2 prévue.

Bref, dans l'etat actuel, je déconseille l'achat du game gripper.

Ah... xD pas de chance déjà acheté, bon on feras avec, après je pense pas que sa soit tellement nul, j'ai vue que le dernier emulateur de psx on pouvais utilisé les touches de volume en tant que boutons, je pense que la touche maj marcheras aussi (à tester) ... après faut voir, peut être les emulateurs peuvent faire une petite maj permettant le mappage de cette touche ?

Je me suis achetée l'oreillette bluetooth Samsung WEP 570.

Je ne regrette pas, super oreillette, avec recharge allume cigare très pratique couplée avec le cable USB retractable (acheté sur Ebay) de mon telephone.

Je conseille, en plus, y a une offre et remboursement chez Samsung jusqu'au 28 fevrier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...