Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

Et jai trouvé la solution =p

La reponse est bien dans ton lien... le soucie ce regle en 2 minute chrono... par contre faut etre full root !

Sa marche sur la rom sense de base ! Donc pas besoin de cm7 ou autre...

Pour resumer jai remapper la touche tab tout simplement avec le logiciel "button remapper" ... bon je ne te cacherais pas que l'application est normalement payante... Mais avec une recherche google... bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et jai trouvé la solution =p

La reponse est bien dans ton lien... le soucie ce regle en 2 minute chrono... par contre faut etre full root !

Sa marche sur la rom sense de base ! Donc pas besoin de cm7 ou autre...

Pour resumer jai remapper la touche tab tout simplement avec le logiciel "button remapper" ... bon je ne te cacherais pas que l'application est normalement payante... Mais avec une recherche google... bref ...

Ouais tant mieux... mais ça règle pas le pb de la partie "D-pad gauche" du game gripper qui appuie mal sur cette touche Tab :/

est ce que ya un moyen de creer son propre paddle a partir des touches ou alors une ventouse qu'on pourrait coller sur l'ecran ?

Les émulateurs peuvent mapper les touches, oui si c'est de ça que tu parles. Mais si c'est créer un vrai pad physique à la manière du game gripper ça me parait vachement chaud à faire!

Pas de ventouse mais il me semble avoir vu plusieurs fois des espèces de petits points en plastique (et même une croix directionnelle) à coller sur l'écran permettant au moins d'avoir l'impression d'appuyer sur quelque chose en relief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tant mieux... mais ça règle pas le pb de la partie "D-pad gauche" du game gripper qui appuie mal sur cette touche Tab :/

Les émulateurs peuvent mapper les touches, oui si c'est de ça que tu parles. Mais si c'est créer un vrai pad physique à la manière du game gripper ça me parait vachement chaud à faire!

Pas de ventouse mais il me semble avoir vu plusieurs fois des espèces de petits points en plastique (et même une croix directionnelle) à coller sur l'écran permettant au moins d'avoir l'impression d'appuyer sur quelque chose en relief

sur tactile, on se lasse vite car la prise en main est vraiment nulle par contre j'aimeraisbien tester le bidule en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà c'était comme ça! Par contre je doute vraiment que ça améliore tant que ça la maniabilité mis à part ressentir un retour "physique" car le pb du tactile restera! (imprécision, 'masquage' de l'écran, tout ça)

Et puis ça doit pas être évident à enlever et remettre (car suivant les jeux faudra que ça soit placé à des endroits différents) et en plus y'a des chances que ça laisse des traces sur l'écran...

Bref une bonne idée sur le papier mais dans la pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.befr.ebay.be/iPhone-iPod-Touch-iPad-Game-Controllers-Joypad-Joystick-/200581104199?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2eb390c247

des boutons et un stick sur son mobile

* iPad not included

Déja ca me parait bien cher pour qq bout de plastique et je pense que ce produit n'est pas adapté a tous les jeux smartphone qui utilise un stick analogique sensible a la vitesse et au déplacement du doigt.

http://www.gamopat-forum.com/t30548-test-pad-tactile-pour-iphone-tactileplus

Modifié par benali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les personnes ayant commandé le chargeur allume cigare à 1,9 euros peuvent vérifier leurs comptes bancaires ? Je viens de m'apercevoir de prélèvements frauduleux (notamment pour meetic et match.com)... Ceci n'a peut-être aucun rapport avec ce site, je cherche simplement à savoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu une mugenpower 1800 mah qui est plus probablement une 1500 mah. Moyennement rentable.

Reçu par ailleurs une carte micro sdhc lexar 32 go classe 10, commandée sur Amazon. Bonne nouvelle : c'est une vraie ! Mauvaise nouvelle : je suis moins riche de pas mal d'euros.

Améliorations sensibles, notamment pour ce qui concerne la vitesse de fonctionnement du gps (locations en mode sd card, geolives france, etc) : ça envoie ! J'attends de voir si ça fluidifie les vidéos 720p.

En théorie, augmentation de l'autonomie à prévoir, car le tel rame moins pour accéder aux fichiers.

Modifié par zedoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne pense pas que tu vas être livré tout de suite alors si tu n'as commandé que ce samedi.

Merci de me tenir au courant en tout cas.

Bon, bah il est arrivé. C'est en plastique comme la plupart des autres modèles. Il épouse bien le Desire Z. Tout est accessible hormis le port micro USB (et c'était le plus important en plus puisque faut brancher le téléphone sur l'allume cigare). Je m'explique :

Le faabricant a laissé le port accessible, mais selon votre modèle de prise d'allume cigare, faudra forcer pour le faire rentrer. Je pense bricoler un peu vu que c'est en plastique, mais c'est un détail qui me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis étonné que personne ne parle les protections d'écran vendu par Netimes, j'en ai pris pour mon Desire Z elles sont vraiment très bien.

Rapport qualité prix imbattable : 1.26€ la protection (chiffonette fournie) et 1.85€ de FdP.

Chiffonette incluse, pas de poussières, assez facile à poser proprement, bref je recommande !

Comme quoi le prix n'est pas un gage de qualité (enfin pas tout le temps...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> zedoide , je compte m'acheter une sd au plus vite et peut être changé de rom, j'ai toujosur la 8go d'origine classe 4 , j'aurais été tenté pour une 16 Go, sa devrais me suffire ( elle est pleine X_x galaire );

Mais j'aimerais quand même savoir combien as tu payé ta 32 go classe 10 ? xD car si elle n'est pas plus chère je pourais bien basculer sur plus grand ..

Sa apporte un réel changement une classe supérieure ?

Merci ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la trace d'une Lexar 32GO classe 10 sur amazon, la seule qu'ils ont étant une de marque "Komputerbay" inconnue au bataillon pour 70e.

Pas super cher je trouve mais à savoir ce que ça vaut.

Perso j'ai acheté il y a peu en vente flash sur un site anglais une 16go classe 10 pour 26e livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah il est arrivé. C'est en plastique comme la plupart des autres modèles. Il épouse bien le Desire Z. Tout est accessible hormis le port micro USB (et c'était le plus important en plus puisque faut brancher le téléphone sur l'allume cigare). Je m'explique :

Le faabricant a laissé le port accessible, mais selon votre modèle de prise d'allume cigare, faudra forcer pour le faire rentrer. Je pense bricoler un peu vu que c'est en plastique, mais c'est un détail qui me déçoit.

Merci pour le retour !

En effet c'est vraiment dommage pour le micro USB. Est-ce que la prise USB du câble d'origine passe sans bricolage ? T'aurais le temps de montrer quelques photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour !

En effet c'est vraiment dommage pour le micro USB. Est-ce que la prise USB du câble d'origine passe sans bricolage ? T'aurais le temps de montrer quelques photos ?

Désolé, j'ai déjà bricolé AVANT de prendre les photos... Retiens juste ce que je t'ai dit : sans bricoler, le port micro-USB est inaccessible (que ce soit avec le chargeur basique d'origine ou avec celui de l'allume-cigare), même s'il reste visible. Perso, j'ai pris un couteau, j'ai taillé avec précaution et ça fonctionne maintenant.

img_20110311_225653-26811d1.jpg

img_20110311_225711-268123b.jpg

img_20110311_225722-2681255.jpg

img_20110311_225741-268126e.jpg

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il en reste, ce qui m'étonne car un personne voulait en prendre une le lendemain de mon achat et il n' en avait plus : http://www.lowpricememory.co.uk/low-price-memory-16gb-micro-sd-card-class-10-c-29-p-868

Merci kartouche pour le bon plan, c'est vraiment pas cher 26 € pour une 16 GB.

Dépêchez vous les autres si vous en voulez, il y a encore en stock mais je ne pense pas que ça va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis sur le point d'acheter le support GPS là.

Tu me donnes quelques retours de l'utilisation prog-amateur ?

La ventouse tient bien ? (Y a un système de vide pour que ça tienne mieux?)

Pas de mouvement du DZ dans le support ?

Résistance ?

Si c'est positif la commande part tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...