Chookie Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Thanks pour les photos Aml_57 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 erf 18 pages... moi qui cherchais une housse en silicone ou cuir... je vais lire 19 pages... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 quelqu'un a recu en bon etet celle ci http://www.mobilefun.fr/26983-coque-htc-desire-z-toughguard-noire.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ou celle ci http://cgi.ebay.fr/Housse-Protection-Get-Souple-Transparent-HTC-Desire-Z-/220740942016?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item33652f78c0#ht_2064wt_1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Moi j'attends toujours un éventuel retour de mobile fun qui a pourtant bien réceptionné mon touchguard cassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ok et la partie non cassée ca te paraissait comment ? celle de g5 en gel m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 son prix me laisse à reflechir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai enfin eu des nouvelles de Mobilefun après plusieurs relances. Je n'ai pas vraiment fait attention au reste vu qu'il était cassé. Je te tiens au courant dès que je reçois le nouveau. En espérant qu'il ne soit pas cassé celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ok merci... J espère qu ils vont être rapide. Je veux pas sortir le tel sans protection. Je suis un peu maladroit ^^. Et la housse en gel de g5 tu la connais ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Non désolé. Déjà achète les protections SP400. Je crois que c'est le plus urgent. Tu peux avoir des bons prix par l'Allemagne. Doit y avoir des liens qui traînent sur ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Cherche les protections sur ebay, prend celles de HTC (SP400), on les trouve pour pas super cher et de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ok et la protection d écran vendu avec la housse en silicone est pourrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Y'a de très grand chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 hi hi ok... J ai trouve la sp 400 sur ldlc et maisondugsm mais pas ebay... Quelle housse me conseillez vous alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Voila le lien ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130480417650&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2320wt_976 Pour la housse ça dépend de ce que tu veux, réellement une housse genre chaussette ? une coque rigide ? une coque silicone ? un étui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bah une housse toughguard comme celle de cri cri ou en silicone. Je veux une protection pour pouvoir utiliser le téléphone sans avoir à le sortir d une housse ou d une chaussette..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 merci pour le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Encore une fois je pense que le meilleur rapport qualité prix reste les produits HTC : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=203625 plus en stock en ce moment mais ça doit se trouver ailleurs edit : sur ebay, en Angleterre pour une quinzaine d'euros livré : http://cgi.ebay.fr/HTC-Desire-Z-Hard-Amor-Shell-Case-HC-C540-/140510344439?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item20b711b4f7#ht_1435wt_1005 5 Modifié 22 février 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 super sympa celle ci. J espère qu elle sera mieux que ma coque proporta que j avais pris pour le n 95. Ça ma bouffé le noir autour de l écran et le cache m a griffe tout l écran. Mais j aime beaucoup le côté transparent sur le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Voila : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130480417650&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2320wt_976 Euh par contre je suis en train de me demander si j'ai pas fait une erreur. j'ai acheté la même chose que sur ce lien mais au moment de payer j'ai choisi Deutsche Post Brief à 0,90€ et non Frais de livraison internationale fixes qui semblerait plus logique. J'ai fais une erreur ? vous pensez que je vais quand même recevoir l'objet ou bien que je vais être débité et ne jamais rien recevoir.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Non non j'ai pris deutch post aussi, arrivé en lettre en deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblagaffe Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) un avis / retour sur la Protection Intégrale HTC Desire Z InvisibleSHIELD et sur ce Dock portrait ? hmm edit : c'est une arnaque ? MZY 8 en 1 Dock station accueil slot Pour HTC Desire Z Modifié 22 février 2011 par seblagaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Ouais c'est vrais qu'un dock pourrais m'interresser, aulieu que mon téléphone traine sur mon bureau quand j'y travail dessus ; ou bêtement support pour le reveil xD ... Sa vaut vraiment le coup ? c'est pas trop fragile pour le mini Usb ? Modifié 22 février 2011 par Aml_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 un avis / retour sur la Protection Intégrale HTC Desire Z InvisibleSHIELD et sur ce Dock portrait ? hmm edit : c'est une arnaque ? MZY 8 en 1 Dock station accueil slot Pour HTC Desire Z Aranaque non, mais tu en aura pour ton argent. Un stylet qui sera pas forcément utile, une batterie secondaire pas forcément performante, des protection d'écran qui vaudront pas grand chose. Pour le dock c'est n'est qu'un cable microusb entouré d'un gros bout de plastique donc la je pense que tu risque pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 kartouche et si je voulais une housse silicone tu as des liens sous le coude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.