Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

Je crois que je suis l'un des premiers à avoir acheté ce support pour 10€ sur Amazon (plus dispo la bas a priori) et j'en suis très content, ca tient bien mieux que mon ancien support, jamais tombé ! J'ai fait la même modif pour brancher plus facilement le port USB même si sans le faire ça passait quand même (ça dépend beaucoup du câble en fait, celui d'origine HTC passait bien, l'embout est fin). Pour le prix que je l'ai payé je risquais pas grand chose toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, je suis sur le point d'acheter le support GPS là.

Tu me donnes quelques retours de l'utilisation prog-amateur ?

La ventouse tient bien ? (Y a un système de vide pour que ça tienne mieux?)

Pas de mouvement du DZ dans le support ?

Résistance ?

Si c'est positif la commande part tout de suite !

Contrairement à Kevinpato, pour mon modèle, je devais forcer pour rentrer le port USB. J'ai utilisé un couteau pour agrandir l'accès au port micro USB, et y a l'autre côté que j'ai coupé en partie pour pouvoir ouvrir le clavier physique du Desire Z.

L'ensemble n'a pas l'air méga solide, mais ça n'est pas du bas de gamme. Je dirais qu'on est dans le milieu de gamme. Sans la modification apporté ci-dessus (enlever un bout pour l'ouverture du clavier physique), le Desire Z est super bien maintenu !

Mais avec ma modification pour le clavier physique, je n'ai pas testé s'il tient bien sur le support.

J'ai pas essayé encore en voiture, mais j'ai testé la ventouse sur mon bureau en contre-plaqué : ça tient super bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez des retours sur ce site : (jeanot lapin à commandé je crois), parceque ca parait vraiment pas cher... il y a beaucoup de frais de port?

Non les frais de ports sont à moins de 2€ pour des protèges écran, pour le reste je sais pas, mais netimes est un site sérieux.

Par contre je n'ai testé que leurs protèges écrans, pas le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lecture :

Min 17.7Mb/s

Max 20.0Mb/s

Moy 19.8Mb/s

Temps d'accès 0.7ms

edit : via un lecteur de carte sur mon PC, je testerais en USB via le tel après. (tests fait avec HD Tune)

Edit 2 : en transfert de la carte vers le PC j'atteins sur les fichiers "lourd" des valeurs de 19 500Ko/sec, chiffres donnés par "supercopier"

Avec la même méthode, en écriture je suis a 31 000KO/s

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> zedoide , je compte m'acheter une sd au plus vite et peut être changé de rom, j'ai toujosur la 8go d'origine classe 4 , j'aurais été tenté pour une 16 Go, sa devrais me suffire ( elle est pleine X_x galaire );

Mais j'aimerais quand même savoir combien as tu payé ta 32 go classe 10 ? xD car si elle n'est pas plus chère je pourais bien basculer sur plus grand ..

Sa apporte un réel changement une classe supérieure ?

Merci ! =)

Nettement plus rapide pour le gps avec cartes stockées sur la sdhc... et autres applis demandant interaction rapide

http://www.amazon.fr/Lexar-High-Speed-m%C3%A9moire-microSDHC/dp/B004BR2ZTM/ref=sr_1_7?ie=UTF8&m=A1YXOY7JAKE8TV&qid=1300224915&sr=1-7

Frustré de n'avoir dépensé que 29 euros pour acheter mon DZ, je me rattrape sur la carte micro sdhc !

Modifié par zedoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable micro USB acheté sur Amazon :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00407X6TG/ref=oss_product

Rien d'exceptionnel, si ce n'est que le vendeur m'a offert le produit ! En effet, suite à une erreur de ma part, j'ai annulé la commande dans la foulée. Malheureusement le colis avait déjà été envoyé, et quelqu'un chez moi l'a réceptionné alors que j'avais bien prévenu les gens de le refuser. Finalement le vendeur me laisse ce câble gratuitement. Je le cite parce que je pense que c'est très professionnel et honnête de sa part. Son nom est Jupiter Communication.

Donc si vous trouvez un accessoire chez lui, vous pouvez l'acheter les yeux fermées !

Si vous pensez que ce message est une pub, n'hésitez pas à le supprimer. Je voulais juste faire part de ma bonne surprise et indiquer les personnes professionnelles chez qui on peut acheter des accessoires en toute confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-nous tes impressions pour le support GPS si tu le reçois !

Je l'ai bidouillé de telle sorte à ce que je puisses ouvrir le clavier physique. Le problème, c'est qu'en le testant en voiture, si on l'incline trop vers le bas, le téléphone tombe.

J'ai donc re-bidouillé en collant un bout de plastique pour le retenir mais assez large pour pouvoir continuer à ouvrir le clavier physique. Faudrait que je le teste donc.

Sans l'avoir re-testé en conditions réelles, ça à l'air d'un bon compromis en ville, ça retient la chute du téléphone, mais le téléphone n'est plus aussi bien maintenu qu'avant, donc j'imagine que si je conduis un 4x4 (j'ai le droit de rêver ^^), ça risque de tomber sur un terrain cabossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu !

J'ai reçu la confirmation de l'envoi par ebay hier. J'espère le recevoir d'ici quelques jours.

Je ne compte pas faire trop de bidouilles dessus sauf pour le micro-usb si besoin.

Pour le clavier ça ne me dérange vraiment pas d'utiliser le clavier tactile, faut bien que je l'utilise un jour ! Puis en fait je n'utilise que très rarement le clavier pour rentrer des adresses complètes. En général je rentre l'adresse sur les contacts de mon gmail avant, comme ça je n'ai qu'à mettre le nom de la personne sur google maps et c'est parti pour la navigation avec trafic en temps réel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettement plus rapide pour le gps avec cartes stockées sur la sdhc... et autres applis demandant interaction rapide

http://www.amazon.fr/Lexar-High-Speed-m%C3%A9moire-microSDHC/dp/B004BR2ZTM/ref=sr_1_7?ie=UTF8&m=A1YXOY7JAKE8TV&qid=1300224915&sr=1-7

Frustré de n'avoir dépensé que 29 euros pour acheter mon DZ, je me rattrape sur la carte micro sdhc !

Bonjour,

La carte microSD Lexar 32Gb classe 10 est en vente à 55,20 EUR en Allemagne: http://www.technikdirekt.de/main/de/486178/-/article-lexar-microsdhc-32gb-high-speed-with-reader.html?t=1&referer2=SOQ&language=de&landingCountry=de&referer=Idealo_VKNR_483&campaign=Idealo-de#njb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pris combien de temps pour arriver chez toi prog-amateur ?

J'attends toujours moi.

EDIT : En fait c'est le facteur qui l'a mis dans ma boîte aux lettres sans me prévenir !

Très content de ce que j'ai reçu. Comme attendu, le port micro-USB est inaccessible à cause de la largeur de la tête du micro USB HTC. Peut-être qu'avec qu'un autre plus fin ça passera. Enfin bon, pour l'instant je ne pense pas avoir à utiliser le GPS sur des distances qui nécessitent que je le recharge dans la voiture.

Bref, pas cher pour 11 euro !

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...