kartouche Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 pas spécialement non. Les housse silicones a part les truc pas trop cher sur ebay je crois qu'il y a pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ok car je pensais que le silicone ammortirai plus les chocs... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Au fait quelqu'un à fini de rôder sa batterie mugen? Histoire d'avoir un avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyss Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) ok car je pensais que le silicone ammortirai plus les chocs... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai acheter la mienne ICI (en noir evidemment :emo_im_angel: ) Je te dirai ce qu'il en est sur le sérieux du site (plutot que d'attendre 2semaines en achetant en chine sur la bay, se site est français et vend au même prix la coque en silicone que les chinois...) Modifié 24 février 2011 par Neyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ok merci. J ai commande la coque htc du coup et les protections d écran hier. Je vous tiens au courant... Mais le silicone m attire bien donc je verrai par la suite ^^ merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyachungJasmin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour j'ai recu ma commande. :lol: http://cgi.ebay.com/HTC-Desire-Z-G2-Golden-Flowers-Black-Hard-Cover-Case-/150565023094?pt=PDA_Accessories&hash=item230e5fed76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblagaffe Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Aranaque non, mais tu en aura pour ton argent. Un stylet qui sera pas forcément utile, une batterie secondaire pas forcément performante, des protection d'écran qui vaudront pas grand chose. Pour le dock c'est n'est qu'un cable microusb entouré d'un gros bout de plastique donc la je pense que tu risque pas grand chose. Je me doute que la qualité doit être faible, mais c'est le même prix que le dock seul sur un site français ... je pense que je vais beta tester :-) Sinon je relance ma recherche d'avis / retour sur la Protection Intégrale HTC Desire Z InvisibleSHIELD . Je suis vraiment intriguer par cette protection, si elle permet de protéger tout le téléphone sans augmenter sa taille et son poids, c'est surement the best ! mais 20€ pour du "filme plastique" : j'ai un peu plus de réticence à faire le béta testeur ... Elle existe apparemment sur d'autre téléphone, donc un petit feedback siouplé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 oui enfin ça le protégera des rayures pas plus. En cas de chutes je pense qu il ne sera pas protéger.. Sympa la coque fleurie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Voila, ça protège pas des choques mais surtout, c'est une HORREUR a poser et en plus de ça, ça rend le téléphone "rugueux", sympa quand tu le tiens en main mais super chiant quand tu veux le sortir de ta poche de jean sauf si tu aime la mode de Hill Valley version 2015 (référence pour qui comprendra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai reçu le chargeur allume-cigare de chine à moins de 2 €, fdp compris. Bon, je me demande comment ils arrivent à être rentable... Le bouzin est fonctionnelle, le cable se rembobine correctement (avec un bruit de cliquetis qui font rappeler le prix ^^). Néanmoins, vu l'épaisseur du câble, je lui donne une durée de vie très courte... Il aurait mieux valu pouvoir payer plus pour avoir un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'avais un chargeur allume cigare de ce type acheté 15e en magasin pour mon nokia N95 bah je peux te dire que le câble était pas bien épais non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyachungJasmin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Modifié 24 février 2011 par benali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Vraiment simpatique ta pochette Benali ! Moi par contre je cherche un simple cable usb=>micro usb, bref pour le telephone mais dans le commerce ou chez htc il demande 10 € pour un pauvre petit cable... Vous avez eventuellement sous la main un site qui les proposent genre à 5 € ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 http://cgi.ebay.fr/SAM-SUNG-cable-Data-Micro-USB-Chargeur-i8910-i8510-/180625920191?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a0e24d0bf#ht_2254wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyachungJasmin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Vraiment simpatique ta pochette Benali ! Moi par contre je cherche un simple cable usb=>micro usb, bref pour le telephone mais dans le commerce ou chez htc il demande 10 € pour un pauvre petit cable... Vous avez eventuellement sous la main un site qui les proposent genre à 5 € ? xD merci c'est une signature steve vai : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ah effectivement pas mal xD j'aurais même pas pensé à regarder d'autre marque ; Sinon que pensez vous de ceci ; http://cgi.ebay.fr/16-GO-G-16-GB-MICRO-SD-SDHC-TF-CARTE-MEMOIRE-CLASSE-10-/140513706517?pt=FR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire&hash=item20b7450215#ht_2209wt_915 Une carte mémoire de 16 Go classe 10 (c'est un produit OEM je crois même CE) Car la carte mémoire de 8 m'est complètement pleine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyachungJasmin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai commandé ma carte sur amazon http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-m%C3%A9moire-SDHC-Class/dp/B002WE4HE2/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1296873724&sr=1-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai commandé ma carte sur amazon http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-m%C3%A9moire-SDHC-Class/dp/B002WE4HE2/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1296873724&sr=1-3 C'est une SD pas une micro SD ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Non non, c'est bien une micro SD => "1 x Carte micro sdhc 16go" Interessante à ce prix là, faudrait juste avoir quelques chiffres des vitesses de transferts "réels" histoire de voir ce qu'elle vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Non non, le lien qu'il a donné c'est bien indiqué SDHC et pas micro SDHC Modifié 24 février 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyachungJasmin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Non non, c'est bien une micro SD => "1 x Carte micro sdhc 16go" Interessante à ce prix là, faudrait juste avoir quelques chiffres des vitesses de transferts "réels" histoire de voir ce qu'elle vaut. je ne l'ai pas testé mais les débits semblent corrects. http://www.lesnumeriques.com/transcend-sdhc-ultimate-16-go-class-10-p340_7729_161.html Par contre c'est importé d' angleterre. Je ne sais pas si c'est risqué car il faut normalement payer une taxe sur les mémoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyachungJasmin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Non non, le lien qu'il a donné c'est bien indiqué SDHC et pas micro SDHC je vais devoir la revendre alors :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Rassure toi au moins tu ne payera pas de taxes, le UK étant en zone Shengen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour j'ai recu ma commande. :lol: http://cgi.ebay.com/HTC-Desire-Z-G2-Golden-Flowers-Black-Hard-Cover-Case-/150565023094?pt=PDA_Accessories&hash=item230e5fed76 Sympatoche cette coque ! Existe-t-il d'autres motifs et couleurs ? Pas trop épaissse ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour sur elle est belle mais bon faudrait d'autre motif que ceux qui sont dans la boutique du vendeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.