Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si t'en trouves un, dis-moi ce que t'en penses à l'utilisation.

Ca me tentait bien au début mais vu la masse de la bête, j'ai peur de perdre l'équilibre en courant ! :)

Sinon vous pensez pas que ça risque de l'abîmer en le secouant un peu comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce genre d'accessoire pour mes précédents iPhone et je n'ai jamais eu aucun soucis (perte d'équilibre ;-) ou appareil endommagé).

Je pratique essentiellement du VTT, de la marche et un peu de course de pieds.

J'utilise actuellement Endomondo Pro et j'en suis satisfait (menu en français, import sur le net et partage ou non de ses séances avec ses réseaux sociaux). Je regrette juste que le coach audio ne soit pas (encore ?) disponible en français.

J'utilise régulièrement le tuner radio en même temps que la puce gps lors des randonnés VTT mais j'ai l'impression que cet usage conjoint des 2 altère la réception satellite. Un exemple, je fais le tour d'un lac, j'enclenche Endomondo à un point de départ et termine la boucle exactement au même endroit mais le traçage sur la carte me place plus loin. Je fais parfaitement le tour du lac et j'obtiens quelques zizags et certains passages carrément comme si j'avais mis les pieds dans l'eau ! C'est zarbi ce truc !!!

Aux autres utilisateurs de ces systèmes, avez-vous parfois ces mêmes symptômes ?

Edit : Où se situent exactement les antennes gps - wifi et réseau téléphonique (endroits de la coque) ?

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si certains ont déjà essayé des films de protection pour écran qui protègent également des regards indiscrets...

J'ai vu qu'au Japon c'était plutot bien démocratisé, mais j'ai du mal a en trouver par ici.

Je sais pas non plus ce que ca vaut...

Si qqn a testé, j'aimerais bien son avis ! ainsi que des liens d'achats ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien ma jolie coque au bout de deux jours un peu de "poussiere" derriere alors je frotte et voilà le resultat...

mini_73740102032011108.jpg

Apres quelques mails supergps-uk (vendeur sur ebay) m'a renvoyé une coque neuve ainsi qu'une enveloppe affranchit pour leur envoyer l'ancienne.

Et là c'est cool elle ne bouge pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma housse HTC.

Ajustement super évitant que le téléphone ne sorte seul (comme cela se passait avec la précédente). Le système de languette est bien pratique. L'ensemble est bien fin et agréable à l'utilisation.

Maintenant attendons de voir si elle est pratique en utilisation intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve, comme beaucoup, trop serrée genre heureusement qu'il y a la languette. Puis quand on l'enfonce pas totalement au fond (ce qui arrive à cause de cet ajustement trop... juste) bah la languette ressort légèrement. Mais bon dans l'ensemble c'est quand même bien.

Je viens de recevoir le support GPS http://cgi.ebay.fr/Neuf-Support-Voiture-pare-brise-Dedie-HTC-DESIRE-Z-/400183341112?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item5d2cc93038 que certains ont commandé ici et je confirme le problème d'accès au port microUSB. Mais pour le prix c'est vraiment une bonne affaire.

J'ai aussi pris la fameuse carte mémoire 16Go classe 10 de ce site http://www.lowpricememory.co.uk/low-price-memory-16gb-micro-sd-card-class-10-c-29-p-868 mais là, gros souci, je me suis retrouvé avec une corruption de la carte après avoir rooté et surtout installé le recovery ClockWorkMod 3.0.0.5 et donc fait un nandroid backup

Au reboot il m'indiquait que la carte n'était plus qu'en lecture seule :angry:

C'est rentré dans l'ordre après formatage complet par le PC de la carte (impossible de le faire par le recovery) mais bon ça fait vraiment flipper j'avais des tonnes de photos, jeux, et aussi mon nandroid donc heureusement que seuls deux fichiers sur toute la carte étaient corrompus mais bon j'aurais pu tout perdre.

J'ai pas eu de problèmes avec une appli ou le recovery donc je pense que ça peut venir de la carte!

Ca me fait penser à cette phrase de philos64 à propos de ces cartes mémoires:

Si jamais, elles se mettent à bugger, il y aura quelques DZ en black-out .... :(

Bref mon problème est peut-être spécifique mais bon un petit conseil, ne vous reposez pas que sur la microSD, faites des sauvegardes :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a absolument rien à voir avec la carte ça.

J'ai eu ce soucis avec plein de cartes de différentes marques mêmes celle fournies d'origine.

Le seul truc à faire quand ça fait ça (en tout cas pour moi ça marche), est de "réparer" la carte (perso je le fais avec l'utilitaire de disque de mac OS).

A 99% du temps ça marche.

Si ça marche pas je copie le contenue de la carte sur mon mac, je formate, je recolle tout dessus et ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient d'où alors??

Pour info j'avais réparé les erreurs avec l'utilitaire Windows mais sans succès (il m'avait quasi tout supprimé et renommé de façon foireuse les dossiers). Et avant ça j'avais tenté de copier tout le contenu mais les fichiers corrompus n'ont PAS pu être copiés! Donc si ça tombe sur un fichier important genre un nandroid backup ou des photos qu'on aime bah on est marron!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter cette housse en silicone chez Amazon (commandée hier, reçue ce matin) : http://www.amazon.fr/gp/product/B004LZ127U

Elle est indisponible maintenant... Je l'ai payée 7,59€ pour information.

Je pourrai faire des photos ce soir si certains sont intéressés.

Déballage : très simple, juste un sachet dans lequel se trouve la housse en silicone et un petit carton "HTC G2"

La housse est en deux parties, elle est vachement épaisse par rapport à ce que je pensais, j'imaginais plutôt un truc en silicone "mou".

Elle se met facilement.

Elle couvre bien les bords et tous les boutons/connectiques sont prévus.

Par contre les boutons sont difficiles à appuyer je trouve à travers (son, power, appareil photo). Si ça ne me convient pas je pense sortir le cutter pour découper ça.

Qu'est-ce que j'en pense ? Honnêtement, elle a l'air de faire son travail (pour le prix), elle tient bien, et protège les bords du téléphone.

Aucun problème pour le clavier physique ou pour brancher un câble USB ou des écouteurs dessus, aucun souci pour l'appareil photo non plus.

Par contre je la trouve vraiment grosse, si je l'avais eue en main avant de l'acheter je ne sais pas si je l'aurai prise. Le téléphone est déjà bien gros et ça rajoute une épaisseur.

Mais d'un autre côté j'ai l'impression que ça améliore la prise en main dans le sens où ça tient mieux.

Voilà pour une première impression !

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon GameGripper!!!

Waouhou je vais pouvoir frimer grave au bistro.

la snes dans la poche avec une jouablilité au top.

Dis moi Znuf, tu pourrais nous faire un retour sur tes premiers tests?

Tu utilises quels émulateurs? (parce qu'il faut pouvoir configurer les touches)

La maniabilité est-elle bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte SD 16Go classe 10 (low price memory.co.uk) est décédé après même pas un mois d'utilisation ... je les ai mailé, W&S

Ah dur! :/ J'espère que t'as pu sauvegarder quelques trucs :emo_im_lips_are_sealed:

Sinon tu sais d'où ça peut venir mon problème de corruption de carte si ça ne vient pas de la carte en elle-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Znuf, tu pourrais nous faire un retour sur tes premiers tests?

Tu utilises quels émulateurs? (parce qu'il faut pouvoir configurer les touches)

La maniabilité est-elle bonne?

Testé en vitesse.

Premièrement, j'avais pas suivit le projet et je savait pas du tout comment ça fonctionnait. J'ai été très surpris quand je l'ai déballé.

Un vulgaire morceau de caoutchouc avec 8 boutons et une croix directionnelle. Une finition moyenne. Pour le prix je pouvais m'y attendre.

Bon je monte le GG sur le clavier de mon DZ. il s'enfiche à la perfection. [:bakk21] Les boutons ont l'air de très bien répondre. Pas de faux contacte ou de double touche.

Je lance un émulateur, je configure les touche en 30 seconde, je lance mario kart.

Et quel pieds. Mes grandes mains entoure parfaitement l'appareil. Maniabilité top. Juste la touche gauche qui fait pas de "clique" un peu frustrant mais pas vraiment dérangeant.

95% des émulateurs sont compatible. et les 5% qui le sont pas, je pense qu'une discutions avec le dev peut résoudre le problème.

Les plus

Maniabilité superbe, utilisation aisée. compatible avec tous les jeux dont les touches sont programmable.

FFVII, F-Zero-X, Zelda III, Mario kart. Tous çA dans ma poche et avec une jouabilité exemplaire, c'est dément.

Bien fini

Les moins,

Aspect cheep

Je le conseille a tous ceux qui veulent profiter a fond des émulateurs, a peine essayer, on s'en passe plus.

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ livré environ (20$ sur le site US de GameGripper, 20€ sur le site européen)

Moi j'sais vraiment pas si je le recommanderais

Tout est cheap, la touche directionnelle gauche marche mal, et je ne vois pas une superbe amélioration de la jouabilité par rapport au clavier normal s'il est bien configuré.

Donc avis plutôt négatif, sans être catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...