Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

@timmy : bon courage pour les pièces détachées ! Quand à la housse je suis étonné, j'ai la mienne depuis mars et elle est comme neuve malgrès une utilisation intense.

Pour la housse oui je trouve ça curieux... En même temps je préfère que ce soit la housse qui souffre lol.

Timmy, si tu ne trouve que la totalité de la coque, suivant là ou tu te trouve je veux bien te racheter la partie arrière.

C'est noté ;)

@Timmy : J'ai trouvé cela en cherchant des pièces pour mon dream : Pièces pour htc desire z (vision)

ils ont l'air de livrer dans le monde entier mais je trouve que c'est cher !

Si j'en trouve d'autre je te les signales ?

Ah c'est déjà un bon début! Merci beaucoup!

50€ sans frais de port c'est cher oui, à voir si on peut trouver moins cher mais je suis prêt à mettre un prix raisonnable quand même pour qu'il retrouve son aspect neuf :D

Je veux bien que tu me prévienne si tu en vois d'autre oui c'est gentil!

oui c cette house

l'interieur est en tissu doux avec un rembourrage en mousse coté écran

C'est exact, une très bonne housse niveau protection!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

tout récent propriétaire d'un HDZ, je me renseigne sur les supports de voiture avec alimentation.

est-ce que quelqu'un a des retours d'expérience sur ce support avec alimentation et main libre

http://www.mobilefun.fr/28182-support-voiture-htc-desire-z-mains-libres.htm

moins chère que la solution Brodit, mais pour quelle qualité / solidité ?

merci d'avance,

sharlee33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander sous peu le kit http://www.mobilefun.fr/28182-support-voiture-htc-desire-z-mains-libres.htm et je ferais mon retour en suivant

Par contre j'hésite entre coque et house pour le reste du temps d'utilisation pour protéger mon téléphone.

Coque je me méfie de l'épaisseur pour aller dans le kit voiture du coup.

La coque vendu sur site HTC est elle épaisse? quelqu'un la testé? ou une autre qui ne serait pas "pavé"

Sinon les films sur HTC rendent bien? j'aimerai protéger l'écran mais sur mon samsung i900 j'en avais mis un que j'ai fini par sortir n'aimant pas l'effet.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander sous peu le kit http://www.mobilefun.fr/28182-support-voiture-htc-desire-z-mains-libres.htm et je ferais mon retour en suivant

Par contre j'hésite entre coque et house pour le reste du temps d'utilisation pour protéger mon téléphone.

Coque je me méfie de l'épaisseur pour aller dans le kit voiture du coup.

Bonjour,

j'ai acheté une housse pour remplacer ma coque, et il est vrai que je suis revenu à la "coque". Ci-dessous tu trouveras l'avis que j'ai laissé sur la housse PDair, qui est quand même haut gamme :

" ... la housse PDair est "efficace" fermé, mais ouvert, votre portable ne pense qu’a une chose… "prendre la fuite" lorsque vous utilisez le clavier physique, surtout par des températures à plus de 25° ou le plastique se « détend et s’allonge, se rallonge pour ne plus faire son effet de maintien du téléphone!»

Conclusion – Très bon produit, en maintenu fermé – Par contre, Ouvert avec utilisation ‘Ou la’ il va y avoir des dégâts…Pfffmm en fait très mal conception !!! HTC va exploser son service après vente..."

Aujourd'hui, je peux dire que si je dois marcher longuement, je prends la housse afin de la fixer à la ceinture, et ne pas avoir le téléphone dans la poche. Sinon, au quotidien, c'est la coque.

J'attends avec impatience ton retour sur le Kit Voiture. Il est vrai que si tu prends une coque il faudra vraisemblablement l'enlever pour installer ton Desire Z sur le support, mais si tu prends une housse, je pense également que tu devra l'enlever... = 1 à 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir passé une bonne partie de l'aprem (mais si chef j'ai bosser le dossier X :P) à me refaire les 30 pages de ce topic pour trouver et comparer les différents éléments coques/etuis/houses/films/support (et j'ai sauté la partie carte SD ;) ) je pars sur :

- Protection d'écran HTC Desire Z SP P400 - Twin Pack

- Housse en cuir HTC Desire Z PDair Horizontal

- Support voiture HTC Desire Z mains libres

pour un total de 64.09€ sans les fdp

En espérant pas avoir de pépins pour transport livraison

Pour justifier mon choix vu que j'hésitais entre coque/etui/house, au final pour mettre le Z dans le support voiture faut virer la coque/house donc autant mettre une protection à l'écran et le reste du temps le ranger dans un étui qui se clipse à la ceinture pour la journée et l'utiliser normalement après sans rien vu que j'aime bien le design de base au moins il bougera pas.

Donc commande passée je ferais un petit safari photo à la livraison vu que je fais de la route le weekend en 8 (donc j'espère l'avoir eu d'ici la :) )

Modifié par shibbylloute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors matos reçu vendredi (commandé Mardi fin d'aprèm)

Package nickel tout en bon état.

Passons au retour:

- Protection d'écran HTC Desire Z SP P400 - Twin Pack

Bon rien à dire de plus que ce qui a déjà été mis, on enlève le film, on applique sur un écran propre, on remonte, on vire les éventuelles bulles et pof au bout d'une heure d'utilisation on se rend même plus compte qu'on a mis un film sur l'écran 10/10

- Housse en cuir HTC Desire Z PDair Horizontal

Très bonne qualité, les coutures ont l'air solides, le clip magnétique tiens suffisamment pour pas que le tel s'échappe mais juste ce qu'il faut pour qu'on enlève et sorte le Z. Pour sortir le tel ya un coup à prendre sur la position des doigts une fois le truc saisi on sort le tel naturellement. Petit renfort à l’intérieur pour la solidité (voir photo)

- Support voiture HTC Desire Z mains libres

Alors : le produit me plait !

Déjà le support prend bien le téléphone et le maintien fermement. Pour la première insertion y aller molo que la prise micro usb se fiche dedans comme il faut j'ai eu un léger jeu (vraiment léger) mais maintenant c'est bon.

Il me charge le tel comme il faut :P

Le son est de qualité correcte pour un HP de cet nature (surement un truc lambda) et le son produit est très audible et assez fort.

Le ptit bouton pour appeler/raccrocher marche bien aussi.

A noter la présence d'un port USB sur le chargeur et d'une prise jack si vous voulez utiliser les écouteurs.

Le pied est fixe et seul l'embout est mobile, le tel peut tourner sur lui même a 180 et on a un bon jeu sur l'inclinaison haut bas gauche droite.

Un petit support a coller pour mettre la ventouse sur tableau de bord et non le pare brise qui permet à celle ci de prendre sur plastique poreux (comme c'est le cas sur ma civic)

Voila les photos (suite dans message suivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des photos (si quelqu'un veut une photo en qualité maximale (j'ai réduit la taille exprès) ou des photos en plus me le dire je rajouterai)

EDIT : bon apparement je peux pas mettre de photos a la suite je vois pour les mettres en ligne des que je peux et j'éditerai les liens

Modifié par shibbylloute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

- Support voiture HTC Desire Z mains libres

Alors : le produit me plait !

Déjà le support prend bien le téléphone et le maintien fermement. Pour la première insertion y aller molo que la prise micro usb se fiche dedans comme il faut j'ai eu un léger jeu (vraiment léger) mais maintenant c'est bon.

Il me charge le tel comme il faut :P

Le son est de qualité correcte pour un HP de cet nature (surement un truc lambda) et le son produit est très audible et assez fort.

Le ptit bouton pour appeler/raccrocher marche bien aussi.

A noter la présence d'un port USB sur le chargeur et d'une prise jack si vous voulez utiliser les écouteurs.

Le pied est fixe et seul l'embout est mobile, le tel peut tourner sur lui même a 180 et on a un bon jeu sur l'inclinaison haut bas gauche droite.

Un petit support a coller pour mettre la ventouse sur tableau de bord et non le pare brise qui permet à celle ci de prendre sur plastique poreux (comme c'est le cas sur ma civic)

...

bonjour,

merci pour ces infos très concrètes ;-)

question complémentaire : est-ce que le HDZ tient également avec le clavier ouvert ou pas ?

sharlee33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour ces infos très concrètes ;-)

question complémentaire : est-ce que le HDZ tient également avec le clavier ouvert ou pas ?

sharlee33.

Il faut savoir que concernant cette housse le maintient du téléphone dans celle-ci est réalisé par l'introduction du "clavier physique" dans une toute petite poche en plastique transparent de la taille du clavier. Cette poche en plastique est sensible aux températures, et se dilate facilement. Comme il s'agit du seul maintient du téléphone dans la housse lorsque celle-ci est "ouverte" en cas d'utilisation, il faut faire très attention... sinon le clavier glisse du plastique et patatrac....

Modifié par sanglap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Que pensez vous de cette carte ? http://boutique.fcsi.fr/productDetail.do?offerId=66969613

Edit : Oubliez, 45€ de frais de ports c'est légèrement abusé...

Vous connaissez une autre bonne carte 32go class 10, dans la même gamme de prix (et disponible à l'achat) ?

Modifié par Vals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai moi aussi craqué pour le Support voiture HTC Desire Z mains libres.

Je le trouve aussi vraiment bien.

J'ai eu du mal la première fois à inserer le desire Z, le connecteur n'était pas tout à fait droit, mais je l'ai redressé, et aucun problème.

Le son est je trouve tout à fait correct pour le prix. J'utilise mon desire z comme gps et pour coyote, et avec le hp du kit, c'est vraiment autre chose, on entend vraiment bien les indications!

Bref, j'en suis vraiment très content

pour le prix, je le recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai moi aussi craqué pour le Support voiture HTC Desire Z mains libres.

Je le trouve aussi vraiment bien.

J'ai eu du mal la première fois à inserer le desire Z, le connecteur n'était pas tout à fait droit, mais je l'ai redressé, et aucun problème.

Bonjour, je viens également de recevoir ce support de voiture.

Première impression: Aucun souci pour insérer le HTC Désire Z, c'est du sur-mesure. La connectique, idem, vraiment du sur-mesure, la connexion se fait sans anicroche. Je n'ai même pas à me poser la question de savoir si mon téléphone est bien placé dans son logement pour réaliser une connexion parfaite, cela se fait vraiment automatiquement.

En ce qui concerne le plastique utilisé, nous sommes devant du "made in China", et là on constate que ce n'est pas du haut de gamme. Le plastique utilisé semble fragile à la sollicitation, disons pas étudié pour absorber l'énergie d'un choc, si petit soit-il. Je pense qu'il cassera comme du "verre". Mais, bon, à voir dans le temps... donc je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!!!

J'ai acheter ce support de voiture : le Arkon SM514

Je ne l'est pas trouvé très cher (20€ si je me rappelle bien) et franchment il est très efficace il tiens très bien le telephone et il nous laisse la possibilité d'ouvrir le clavier!!!!

Voila petite expèrience personnelle ^^

Voila l'objet en question : http://www.arkon.com/slimgrip/G2_car_mount.html

Juste pour dire que je suis parti aussi sur ce modèle, ayant déja le Bluetooth dans la voiture je ne voulais qu'un support.

Il rempli parfaitement son rôle avec tous les réglages possible, fixation en pare brise ou tableau de bord (attention les air bag!).

Et surtout c'est un support universel, pas besoin de le changer lors du changement de téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D'après des commentaires positifs des membres j'avais acheté ce support de voiture ICI car à priori on pouvait utiliser le clavier physique en même temps. Or j'ai quand même un peu de mal à l'ouvrir, de plus on appuie souvent malencontreusement sur la touche en haut à droite je trouve.

Vous auriez des photos pour montrer comment vous utilisez le vôtre puisque vous aviez l'air satisfait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'aimerai juste un petit renseignement, je vais changé ma carte mémoire d'origine ( 8go) car elle commence a être saturé. Je vais la remplacer par une 16 Go, jaimerai savoir si je peus copier directement toutes mes données de ma carte de 8go dans celle de 16 Go pour ne rien perdre ou je dois faire une manip particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, alors la 32 Go Classe 10 de Lexar est de nouveau disponible ici: http://www.technikdirekt.de/main/de/486178/-/article-lexar-microsdhc-32gb-high-speed-with-reader.html?t=1&referer2=SOQ&language=de&landingCountry=de&referer=Idealo_VKNR_483&campaign=Idealo-de#njb

Fonctionne parfaitement sur le desire Z. Livrée avec adaptateur pour lecture sur port USB: c'est comme ca que j'ai transféré les fichiers de la 8Go sur la 32 Go.

Bonjour! Erreur survenue aujourd'hui avec cette carte SD: lecture impossible, voulez vous formater?

Dans 2 jours, je serai à la maison pour un test de lecture sur le PC. Ensuite formatage sur le Desire Z directement et tentative de sauvetage des données par logiciel type recovery. Si ça ne marche pas, comment réinstaller les Apps du market facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...