Garp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ah, mais toi je sais pas d'où tu es ! ^^ Post mis à jour pour que les 3 passent sur une même ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Le widget "Anitime" (quand on clique dessus, ça change de forme) et "Unread SMS Counter" qui s'invite... : Sympa comme tout ce widget. Je ne le connaissais pas, merci donc pour l'info ;) .:EDIT:. C'était trop beau pour être gratuit... :/ Modifié 10 juillet 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Il vaut le coup ! Enfin, j'ai pas l'utilité d'un calendrier continuellement, et ça fait pas très beau sur le bureau, alors permettre le switch avec une horloge plutôt jolie, j'ai trouvé cool. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Il vaut le coup !Enfin, j'ai pas l'utilité d'un calendrier continuellement, et ça fait pas très beau sur le bureau, alors permettre le switch avec une horloge plutôt jolie, j'ai trouvé cool. :) Oué, j'en doute pas mais à chaque achat j'en ai pour plus cher en frais de change qu'en appli/widget... Du coup ça m'y fait réfléchir à deux fois (et pour petit cerveau c'est tellement douloureux) :D En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ton bureau avec les éléments de base. Ça a du style. Rien à voir mais quand on voit ce que certains font avec une rom Hero portée sur un G1/G2, y'a presque pas de custo et ça donne envie :P : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4083774&postcount=648 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Change de Banque :D Moi avec la banque populaire je paye à peine quelque centimes à chaque fois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Les frais de change changent en fonction des banques ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Merci, j'ai fait ce que j'ai pu ! :) Je suis en train de voir pour développer une application pour faire de mon bureau exactement ce que je voudrais sans partir dans les thèmes foireux de OpenHome, juste en gardant le bureau de base (ou du moins le permettre). On verra bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour Garp, peux-tu me dire où trouver ce superbe wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Euh, c'est moi qui l'ai fait. Je peux te le faire passer si tu veux. ^^' Edit: Je crois que c'est la version finale que j'ai sur le tel : http://img25.imageshack.us/i/android2.jpg/ Modifié 10 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) [MODE BOULET] Je veux bien ;) MP ou Flick'r,picasa,what ever ? [/MODE BOULET] T'es le meilleur, Thx ! Modifié 10 juillet 2009 par Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je viens de l'éditer dans mon post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Concernant open home ! Je l'ai acheté hier et la ça m'écris toujours "autorisation de la carte en cours..." Gné ? c'était long comme ça aussi pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Ça peut arriver... Apparemment jusqu'à 5 jours max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Cool... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) mdr, pareil :D C'est trop marrant edit : en relation avec le bureau "fun" deux pages avant ... :lol: :rolleyes: Modifié 12 juillet 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) Salut bon ben voilà mon bureau sinon je persiste c'est vraiment le plus beau... :P :D bon ben c'est officiel, je me la pête avec le magic. :lol: Modifié 12 juillet 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 bon ben c'est officiel, je me la pête avec le magic. lolTu peux :cool: :lol:Le plus beau ? Tu parles de ton bureau ? Le mien n'est pas mal non plus :cool: héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Vous avez pas bien vu le mien pour dire ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Trop de bureau, trop rectiligne aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Par contre une petite question je croyais que le portail vodafonne live ne marchait pas sur le Magic d'où la nécessité pour SFR de sortir une apli pour la TV Donc l'icone Vodaffone sur vos bureau servent à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Si si le portail vodaphone passe! Mais pas la vidéo sur le portail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Ha d'accord autant pour moi :) Du coup dommage faudra que je trouve une bidouille sur le Hero pour accéder à Vodaffone Live car c'est un portail sympa je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Si si le portail vodaphone passe!Mais pas la vidéo sur le portail! c'est quoi l'url du portail vodafone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Cette histoire de vidéo non accessible sur le portail est encore une belle arnaque ;) Je ne vois pas pourquoi des mobiles classique pourraient l'utiliser mais pas un smartphone ... :rolleyes: Histoire de nous vendre des options supplémentaires ... Sinon pour le portail, c'est xphonemobile.sfr.fr ou bien live.vodafone.com je crois bien. Mais ce n'est pas accessible hors mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.