Aller au contenu

[ROM] Rom P1000XXJM6 disponible


Recommended Posts

Moi aussi j' ai le même problème! J' ai un forfait orange multimédia a 31€ par mois et si je met pas le .fr ma connexion 3g ne se lance pas. Je me demande si je vais pas avoir du hors forfait! Si je le met, mes pages internet s'ouvre mais pas orange tv.

Il ya d'autre personnes orange pour nous donner leur configuration ainsi que le forfait qu'ils utilisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je suis completement nouveau dans le monde Android, je viens de me prendre donc la tab et j'ai essayé de la flasher comme indiqué dans ce tuto, j'ai fais tout ce qu'il faut enfin je pense, j'ai bien mis ma tab en mode downloading, bien mis pit avec pit, code avec pda etc, modem avec phone et csc avec csc, j'ai bien coché Re-partition et quand j'appuie sur "start" ça dure à peine 3 secondes, ça me met dans la petite fenetre en bas a gauche :

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> CODE_P1000XXJM6.tar.md5 is valid.

<OSM> MODEM_P1000XXJM6.tar.md5 is valid.

<OSM> CSC_P1000OXAJM6.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

Puis rien du tout, aurais je oublié quelque chose ?

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa...

d'avance merci à tous...

Modifié par asroidecoeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHHAHAHA !!!!!!!

Un iPhoneman dans toute sa splendeur !!!!!!!

Bon, c'est bon, en fait j'avais pas installé Kies :)

donc ça à marché, enfin il me semble, car avant de le flasher j'ai installé des logiciels et jeux dessus, mais quand mon Tab s'est rallumé, tout y etait toujours :/ , je pensais que tout s'effaçait, j'ai pas du tout suivre.

par contre quand je vais dans "a propos du périphérique",

dans micrologiciel : 2.2

bande de la base : P1000XXJM6

version kernel : 2.6.32.9 root@SEP-53 #1

et numero de version : FROYO.XXJM6

alors je pense que c'est bon, tout s'est bien passé, mais alors pourquoi j'ai encore mes jeux et logiciel, et je ne vois pas de difference, alors si quelqu'un pouvais me dire qu'est ce que cette version apporte, ce serait cool.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si vous avez encore des données malgré avoir fait les wipes, c'est que les wipes ne se sont pas éxécutés.

Dans le recovery:

Quand vous valider avec la touche home vous avez un point d'exclamation, patientez deux secondes dessus puis re home, la confirmation est alors demandée, pareil home attendre deux secondes puis re home.

Pour les problèmes de taille du clavier Swyppe voir ICI

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour ceux qui ont des soucis avec Orange TV sur la tablette suite à l'upgrade de firmware, je n'ai pas exactement le chemin à suivre pour que ça remarche mais j'ai peut être une solution.

J'ai eu le même souci la semaine dernière. J'ai téléphoné au service client Orange qui a fait une réinit de mon compte => ça n'a rien fait mis à part me virer la 3G.

J'ai effectué une réinit du téléphone (ce qui est conseillé :)) Paramètres => Confidentialité => Rétablir les param. par défaut.

N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos applis :)

Normalement, à l'aide de la carte SIM et après avoir choisi le provider (Orange F), les APN sont remis en place automatiquement.

Ne pas restaurer Orange TV mais plutot la réinstaller à partir du Market et là pour moi ça a été bon.

Dites moi si ça marche pour vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si on peut utiliser la 1.7 d'Odin fourni en lien en page 1 du sujet pour flasher une rom plus ancienne, comme la jk5? Je me sens pas trop pour la jm6, et je voudrais conserver mes applis, notamment Nova ou les autres jeux, et orange tv tant qu'à faire.

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai tous essayé pour orange tv pour moi et ca ne marche pas ! J'ai appelé le service client orange et il n'ont rien put faire pour moi, ils me rappellent si il trouve. Pour ma connexion 3G c'est bon maintenant, il me manquais que le .fr sur la ligne APN dans les connexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JMC vient de sortir

J'espère que l'installation se passera mieux que pour la JMA ...

Impossible d'aller au bout avec une installation à partir de la JM6.

Je ne pense pas avoir fait d'erreur non plus mais dites moi si jamais.

J'ai mis le .tar pour le PDA, je n'ai pas coché "Repartition".

A priori l'installation se passe pas trop mal mais pas de reboot automatique en fin d'install. Du coup, derrière impossible de démarrer correctement.

Je vais essayer avec le JMC pour voir.

Y'en a qui ont déjà essayé ? Qu'est ce qu'elle amène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'installation se passera mieux que pour la JMA ...

Impossible d'aller au bout avec une installation à partir de la JM6.

Je ne pense pas avoir fait d'erreur non plus mais dites moi si jamais.

J'ai mis le .tar pour le PDA, je n'ai pas coché "Repartition".

A priori l'installation se passe pas trop mal mais pas de reboot automatique en fin d'install. Du coup, derrière impossible de démarrer correctement.

Je vais essayer avec le JMC pour voir.

Y'en a qui ont déjà essayé ? Qu'est ce qu'elle amène ?

Salut,

pour la JMA ou la JMC, une fois que l'installation se termine en mode download, ça redémarre une nouvelle fois en mode download. après ce second redémarrage tu enlèves le cable usb et tu redémarres en mode recovery (appuies simultanément sur volume up et power). tu maintiens les 2 touches enfoncées jusqu'à ce que ça redémarre et que le logo samsung apparaisse. Là, tu lâches la touche power mais tu gardes enfoncée la touche vol up. jusqu'à ce qu'il rentre en recovery mode. Puis tu lâches la touche vol. up et hop, il finit le travail (installation CRC et reboot).

Et voilà

Je suis passé en JMC hier et ça tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour la JMA ou la JMC, une fois que l'installation se termine en mode download, ça redémarre une nouvelle fois en mode download. après ce second redémarrage tu enlèves le cable usb et tu redémarres en mode recovery (appuies simultanément sur volume up et power). tu maintiens les 2 touches enfoncées jusqu'à ce que ça redémarre et que le logo samsung apparaisse. Là, tu lâches la touche power mais tu gardes enfoncée la touche vol up. jusqu'à ce qu'il rentre en recovery mode. Puis tu lâches la touche vol. up et hop, il finit le travail (installation CRC et reboot).

Et voilà

Je suis passé en JMC hier et ça tourne nickel.

Ok merci pour les infos.

Je vais essayer comme ça ce soir.

Comme tu as installé le JMC, as tu quelques infos sur les changements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai flasher "à la sauvage" sans faire de wipe de la JM6 à la JMC avec odin3 1.7 et pit fournis dans le pack de la JM6. Tout roule a merveille avec 130 applications de moins a restaurer. Non conseillé mais efficasse pour le coup.

Galaxy Tab /JMC/Ho Ouiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...