Aller au contenu

[ROM] Rom P1000XXJM6 disponible


Recommended Posts

Invité athenry

A y est , j'ai trouvé.

J'ai trop dézippé mon dossier.

Dire que j'ai cherche des heures entières.

Merci a tous pour vos divers observations qui nous permettes d'avancer.

Et bonne fêtes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne connais pas ta version de firm. C'est une tab d'un opérateur? Tu as peut être (sans doute) la dernière version officielle de ton opérateur. Pour en être sûr tu installes Kies sur ton pc et tu connectes la tab, et tu checke la mise à jour du micro-logiciel : Kies te dira si tu es à jour.

Après il y a des firm plus récents mais ils ne sont pas officiels, même si ce sont des Samsung, et il y a toujours un petit risque de bricker sa tab au flashage.

Si tu es satisfait de ta tab comme elle est, alors attends tranquillement une mise à jour officielle via Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin d'Odin pour voir ta version de rom. Il suffit d'aller dans les paramètres > infos du téléphone. Apparemment tu as la version nue de la tab, la dernière rom officielle nue. Tu peux flasher avec Odin si tu veux. Il y a les liens pour DL les firms sur samfirmware. Mais si tu es satisfait de la fluidité de ta tab comme elle est, alors attend tranquillement la mise à jour officielle via Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux éviter les versions JMxx et suivantes pour le moment car leur bootloader est bloqué et elles ne permettent donc pas de revenir en arrière. Il faut donc prendre la JK5 qui est la dernière avec bootloader non verrouillé et qui est très fluide. Tu trouveras tous les outils et les roms sur samfirmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que koquo

jai telecharger la jm5 , j'ai fait la manip du pit

jai mi jm5 dans pda , tout ce passe bien la tablette rebooot et la ell reste bloquer sur la page d'aceille

comment faiire ?

edit je vient d'essayer avec la jm6 tout ce passe biien jusqua 90 pourcent ou odin me met en rouge failled

commpent puije faire ??

Modifié par new-era-boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé de JM6 à JK5 hier pour tester principalement si mon bootloader était bloqué.

Apparemment non, c'est passé comme une balle ^^

Pour ce qui est du phone et CSC, pas besoin.

Faut juste mettre le tar en PDA, surtout décocher "Répartition" dans ODIN et voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version P1000XXJME est bien la dernière ? Actuellement je suis en JK5 , vous me conseillez de mettre une nouvelle rom pour une meilleur fluidité ?

sc20110107232957.png

EDIT :

Et voilà enfin flasher en P1000XXJME !

Et franchement ça envoie du lourd :|

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...