hubweb Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 as tu attendu assez de temps a l ecran samsung, le premier boot est souvent bien plus long, 5 mins voir +, as tu bien eu aussi le message passé avec succès en vert sur odin, la rom est elle installé entierement? as tu aussi essayé le wipe data factory reset dans le recovery? Merci, cela semble aller mieux avec le temps... je ne vais pas repasser en version officiel pour le moment (mais ct tjrs bon de le savoir :)) Sympa la roto en tout cas !! Bcp de choses très nettement améliorées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Solution pour les bootloader disponible : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjulie Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon ben finalement c'était bien le Galaxy Tab qui était en rade, après un échange standard la MAJ en ROTO JME s'est passé comme un charme. Merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tres content pour toi que tout se finisse bien, alors tu lavtrouve comment la roto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjulie Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Beaucoup plus fluide que la room officielle, mais j'ai pas encore eu trop le temps de tester Modifié 30 janvier 2011 par rjulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 essaie un wipe dalvick cache avec titanium backup apres reeboot, sinon dans le recovery de base tu as aussi wipe cache partition et wipe factory reset, ca peux remettre le tt bien en place mais tu sera oblige de tt reparametrer. (recovery:une fois l appareil off...power+volume up en mm temps.) J'ai le même problème je reste bloquer sur logo samsun j'ai essayer le recovry et sa me met le bonhomme android avec un triangle et un point d'exclamation depuis une heure et rien n'y fait comment revenir a la rom d'origine. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai déjà eu le même problème plusieurs fois : Gtab bloquée sur le logo samsung après un flash. Perso j'ai dû reflasher la rom roto JME avec Odin (il n'y a pas de CSC mais ça passe comme ça). C'est aussi pour ça que maintenant j'hésite longtemps avant de refaire un flash. C'est plus de mon âge ces suées à chaque bidouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai déjà eu le même problème plusieurs fois : Gtab bloquée sur le logo samsung après un flash. Perso j'ai dû reflasher la rom roto JME avec Odin (il n'y a pas de CSC mais ça passe comme ça). C'est aussi pour ça que maintenant j'hésite longtemps avant de refaire un flash. C'est plus de mon âge ces suées à chaque bidouille... Pour la roto JME il faut faire comment car j'ai essayer et j'ai failled a chaque fois . Il faut bien faire d'abord le pit avec répartition de cocher ensuite on reset et on colle dans PDA "Roto-JME-Full-v4.zip" et dans PHONE "Addon-JME-Modem.zip" ou je me plante complet. Merci pour votre patience c'est mon premier tel androide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) C'est tout bon je viens de le refaire pour la 9 eme fois et je sais pas pourquoi sa marche mais avec la roto jme Par contre la recherche vocale est en anglais et je vois vraiment pas pourquoi j'ai mis français partout si quelqu’un a une idée je suis preneur Modifié 9 mars 2011 par ballou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est bizarre que ça marche avec la JME et pas avec la JMI. Mais le flash c'est pas une science exacte, ça peut être assez galère. Avec la Tab j'ai eu qques soucis alors que je flashe des mobiles depuis longtemps. Tu as installé Kies sur ton pc et fait une première connection de ta tab avec pour que les drivers s'installent? Même si tu n'utilise pas Kies il faut faire au moins une connexion de la tab avec pour forcer l'install des drivers sur ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est bizarre que ça marche avec la JME et pas avec la JMI. Mais le flash c'est pas une science exacte, ça peut être assez galère. Avec la Tab j'ai eu qques soucis alors que je flashe des mobiles depuis longtemps. Tu as installé Kies sur ton pc et fait une première connection de ta tab avec pour que les drivers s'installent? Même si tu n'utilise pas Kies il faut faire au moins une connexion de la tab avec pour forcer l'install des drivers sur ton pc. Oui j'ai installer Kies et j'ai fait une syncro pas de soucis j'ai telecharger la JMI sur samfirmware.com et la je comprends plus rien j'ai sa comme fichiers ChangeNote_P1000XXJMA.txt GT-P1000_ReleaseNote_P1000XWJMI.xls GT-P1000-CSC-SERJM4.tar.md5 MODEM_P1000XXJMA.tar.md5 P1_add_hidden.pit P1000XWJMI-REV03-ALL-CL869777.tar.md5 Les deux premiers c'est du chinois lol mais je sais pas les quelles mètre dans odin Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Les deux premiers fichiers tu peux oublier, après c'est assez simple : le CSC dans le CSC, le modem dans modem et le P1000XWJMI dans pda. Et faire la manip avec le pit en premier, avant le flash proprement dit. Cherche sur ce forum, dans cette section, tu as un lien pour un pdf qui explique l'utilisation de Odin, sinon tu as ce même pdf sur le site samfirmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Les deux premiers fichiers tu peux oublier, après c'est assez simple : le CSC dans le CSC, le modem dans modem et le P1000XWJMI dans pda. Et faire la manip avec le pit en premier, avant le flash proprement dit. Cherche sur ce forum, dans cette section, tu as un lien pour un pdf qui explique l'utilisation de Odin, sinon tu as ce même pdf sur le site samfirmware. C'est bien ce que j'ai fait tout se passe bien mais voila le logo samsung qui reste pendant des heures lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je sais pas pourquoi je doit avoir merder mais sa marche merci a tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut ! il est ou le lien de la ROM ? car je ne le vois pas ! Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 D'après le descriptif du premier post, il s'agirait de la dernière ROM officielle qui n'a été diffusée que récemment via Kies (d'après les news, je n'ai pas vérifié). As-tu tenté une mise à jour à partir de Kies ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.