Aller au contenu

[ROM] Rom P1000XXJM6 disponible


Recommended Posts

as tu attendu assez de temps a l ecran samsung, le premier boot est souvent bien plus long, 5 mins voir +, as tu bien eu aussi le message passé avec succès en vert sur odin, la rom est elle installé entierement?

as tu aussi essayé le wipe data factory reset dans le recovery?

Merci, cela semble aller mieux avec le temps... je ne vais pas repasser en version officiel pour le moment (mais ct tjrs bon de le savoir :))

Sympa la roto en tout cas !! Bcp de choses très nettement améliorées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...

essaie un wipe dalvick cache avec titanium backup apres reeboot, sinon dans le recovery de base tu as aussi wipe cache partition et wipe factory reset, ca peux remettre le tt bien en place mais tu sera oblige de tt reparametrer.

(recovery:une fois l appareil off...power+volume up en mm temps.)

J'ai le même problème je reste bloquer sur logo samsun j'ai essayer le recovry et sa me met le bonhomme android avec un triangle et un point d'exclamation depuis une heure et rien n'y fait comment revenir a la rom d'origine.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le même problème plusieurs fois : Gtab bloquée sur le logo samsung après un flash.

Perso j'ai dû reflasher la rom roto JME avec Odin (il n'y a pas de CSC mais ça passe comme ça).

C'est aussi pour ça que maintenant j'hésite longtemps avant de refaire un flash. C'est plus de mon âge ces suées à chaque bidouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le même problème plusieurs fois : Gtab bloquée sur le logo samsung après un flash.

Perso j'ai dû reflasher la rom roto JME avec Odin (il n'y a pas de CSC mais ça passe comme ça).

C'est aussi pour ça que maintenant j'hésite longtemps avant de refaire un flash. C'est plus de mon âge ces suées à chaque bidouille...

Pour la roto JME il faut faire comment car j'ai essayer et j'ai failled a chaque fois .

Il faut bien faire d'abord le pit avec répartition de cocher ensuite on reset et on colle dans PDA "Roto-JME-Full-v4.zip" et dans PHONE "Addon-JME-Modem.zip" ou je me plante complet.

Merci pour votre patience c'est mon premier tel androide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon je viens de le refaire pour la 9 eme fois et je sais pas pourquoi sa marche mais avec la roto jme

Par contre la recherche vocale est en anglais et je vois vraiment pas pourquoi j'ai mis français partout si quelqu’un a une idée je suis preneur

Modifié par ballou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ça marche avec la JME et pas avec la JMI. Mais le flash c'est pas une science exacte, ça peut être assez galère. Avec la Tab j'ai eu qques soucis alors que je flashe des mobiles depuis longtemps.

Tu as installé Kies sur ton pc et fait une première connection de ta tab avec pour que les drivers s'installent? Même si tu n'utilise pas Kies il faut faire au moins une connexion de la tab avec pour forcer l'install des drivers sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ça marche avec la JME et pas avec la JMI. Mais le flash c'est pas une science exacte, ça peut être assez galère. Avec la Tab j'ai eu qques soucis alors que je flashe des mobiles depuis longtemps.

Tu as installé Kies sur ton pc et fait une première connection de ta tab avec pour que les drivers s'installent? Même si tu n'utilise pas Kies il faut faire au moins une connexion de la tab avec pour forcer l'install des drivers sur ton pc.

Oui j'ai installer Kies et j'ai fait une syncro pas de soucis j'ai telecharger la JMI sur samfirmware.com et la je comprends plus rien j'ai sa comme fichiers

ChangeNote_P1000XXJMA.txt

GT-P1000_ReleaseNote_P1000XWJMI.xls

GT-P1000-CSC-SERJM4.tar.md5

MODEM_P1000XXJMA.tar.md5

P1_add_hidden.pit

P1000XWJMI-REV03-ALL-CL869777.tar.md5

Les deux premiers c'est du chinois lol mais je sais pas les quelles mètre dans odin

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers fichiers tu peux oublier, après c'est assez simple : le CSC dans le CSC, le modem dans modem et le P1000XWJMI dans pda. Et faire la manip avec le pit en premier, avant le flash proprement dit. Cherche sur ce forum, dans cette section, tu as un lien pour un pdf qui explique l'utilisation de Odin, sinon tu as ce même pdf sur le site samfirmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers fichiers tu peux oublier, après c'est assez simple : le CSC dans le CSC, le modem dans modem et le P1000XWJMI dans pda. Et faire la manip avec le pit en premier, avant le flash proprement dit. Cherche sur ce forum, dans cette section, tu as un lien pour un pdf qui explique l'utilisation de Odin, sinon tu as ce même pdf sur le site samfirmware.

C'est bien ce que j'ai fait tout se passe bien mais voila le logo samsung qui reste pendant des heures lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...