Mikawelll Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 En veille cette rom radio est en effet plutôt bien niveau autonomie. Toutefois évidemment en wifi (surf) la ça descend beaucoup plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ne faudrait-il pas épingler ce post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 je viens d'installe la 32.49 a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'utilise la 49 depuis plusieurs jours et j'arrive facilement a 36heures d'autonomie en utilisation normale et 48 si je fais attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut, je viens de S-OFF mon desire et je n'arrive plus à upgrade ma radio.. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergeP Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, La mise à jour ne m'est plus proposée. Je n'ai pas pu l'effectuer car à chaque fois l'archive était vérolée. Quelqun a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur Radio pour la réception car je suis passé en rom officiel 2.29 avec la dernière radio mais contrairement à mon ancienne rom 1.21.73.1 radio 4.06, je ne capte pratiquement plus chez moi (service limité les 3/4 du temps). Donc laquelle me conseillez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur Radio pour la réception car je suis passé en rom officiel 2.29 avec la dernière radio mais contrairement à mon ancienne rom 1.21.73.1 radio 4.06, je ne capte pratiquement plus chez moi (service limité les 3/4 du temps). Donc laquelle me conseillez vous ? Merci Moi pareil depuis passage a la 49 trop de problème réseau , et pour l'autonomie j'ai rien vue de mieux que celle d'avant . Donc je vais repasser a celle que j'avais au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si vous avez des problèmes avec la 49 pour le réseau, utilisez la 48 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziedchen Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il faudrait vraiment l epingler ce post. Il est vraiment important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci pour le renseignement, je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 @Ziedchen oui, si un modérateur passe par là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 la 3.48 pour moi est vraiment bien, j'ai vraiment vu la différence, mais je suis sous une ROM AOSP (oxygene). La radio ne fait pas tout, il faut surtout voir votre environnement (ROM classique officielle, ROM alternative, SENSE ...) et surtout tous ce qui est chargé automatiquement comme les widgets, facebook and co. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour ma part, la 32.49 m'apporte moins de réception et perte d'autonomie sous miui. J'essaye la 32.48 sinon retour à celle d'origine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour ma part, la 32.49 m'apporte moins de réception et perte d'autonomie sous miui. J'essaye la 32.48 sinon retour à celle d'origine.... tu pourras me dire ce que tu ressens avec la 32.48 sous miui? je suis aussi sous miui mais avec la 32.49 et je ne ressens pas vraiment de différence en reception et autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Perd-t-on ses données en flashant une radio ? La dernière est-elle compatible avec la ROM RCMixHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Non Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 +1 pour épingler. Moi depuis la 49 je n'ai plus le problème de bascule automatique vers le répondeur lorsque l'on m'appelait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'épingle donc. J'espère que le post sera maintenu à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 @Azathot merci pour l'épinglage, ne t'inquiète pas il sera à jour ;) Sinon je suis donc en 49 depuis plusieurs jours avec la rom Ultimate Droid et en utilisation normale (jeu, web en 3g, dl d'applis sur le market, etc.) j'arrive à la maison le soir avec 65% de batterie alors qu'avant (en 44 et rom officielle ou Oxygen) en économisant au mieux (synchro, wifi, 3g, data désactivés et utilisation minimale) j'arrivais chez moi en ayant 20% environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tentative de la 32.48 mais grosse perte de sensibilité donc retour à la 49 sous miui dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Comment ça sensibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Salut tout le monde ! :) juste une question pour un léger soucis que je ne pige pas vraiment. je suis actuellement en radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 et je voudrais la mettre à jour en 32.49.00.32U_5.11.05.27... J'ai DL la 49, mise à la racine de ma SD, je reboot en recovery, sélectionne le zip de la radio et envoi l'install... là il me confirme rapidement "Reboot via menu to complete installation" "Install from sdcard complete." Je reboot et il m'indique : "writing radio image" Le jocker apparait puis laisse place à bugdroid et une barre de progression qui reste 2 secondes, le tel reboot et démarre android mais je suis toujours en .44 ! :emo_im_undecided: J'ai oublié un détail quelques part ? (j'ai DL la rom radio 3 fois pour être sur qu'une erreur de DL n'était pas en cause) Je suis sous oxygen 1.0.4 est-ce elle qui est incompatible avec cette radio :rolleyes: ? @ plus Modifié 21 décembre 2010 par boomscud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pitit UP ! :emo_im_angel: Personne ne peut me répondre ? :| @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 @boom Je pense que ce n'est pas un soucis de compatibilité avec la rom. Essaies l'opération depuis ROM Manager. Peut-être que ca ira mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.