Aller au contenu

[RADIO] Les différentes radio pour votre Désire


Recommended Posts

bonjour

j ai mis la rom radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 mais j ai l impression que l'autonomie a chuté

faut il revenir a la precedente 32.49.00.32U_5.11.05.27 ???

J'ai aussi eu cette impression mais je suis resté sous la *.05.17, si tu pense vraiment gagner de l'autonomie avec l'avant dernière ROM ne te gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!

Voilà j'ai installé la 32.54.00.32U_5.14.05.17 sur Cyanogen 7 RC4, et bizarrement mon débit 3g+ a chuté terriblement (360kbps maxi)... Ca viendrait de la rom radio?

Visiblement j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas flasher une rom radio sans faire un wipe... Du coup ça m'embête de devoir tester, à moins que ce ne soit pas forcément la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre les versions H et U?

Je vois seulement des versions U dispo mais sur mon téléphone j'ai la 32.54.00.32H...

Tien ça répond a ta question =

Originally Posted by mshaw03

Noob question: What does the letter U stand for in the radio versions? And why do I have a H in mine instead?! Is it still the same version if the numbers are identical?

H = HTC, U = AOSP, they're the same

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur un désire en froyo officiel j'ai installé la dernière radio 32.54.00.32U_5.14.05.17.

En une semaine je peux dire :

Wifi : ok

réseau : ok

Autonomie : super.

Par nuit ,je ne perds que 2-3% par rapport aux 5-6 % avant.

Il me semble qu'avec l utilisation que j'ai de mon téléphone je pourrais tenir largement 2 jours .

Gps: en revanche ,certain soft comme "buddyrunner" décroche pas mal.

Je continue mes essais et repasserai quelques jours avec la version précédente pour bien comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après mon passage il y a quelques jours de la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 à la 32.54.00.32U_5.14.05.17 :

- Meilleur autonomie

- Meilleur qualité de réception

Bref, tourne sans aucun problème avec Oxygen 2.0.3, je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en train, rien a signaler pour l'instant j'attends de voir l'autonomie!

mais je l'utilise pas mal mon desire en ce moment du coup je suis pas un bon testeur :D (gps en voiture avec charge sur allume cigare, wifi chez moi et data dehors)

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais testé une rom radio (je suis novice sous android). Donc tout est rooté et j'ai pigé la manip', aucun souci avec cela.

Cependant, si je constate des problèmes, comment peut-on récupérer la rom radio d'origine ? Elle est téléchargeable quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas vraiment de radio d'origine, les radios les plus récentes sont en premier poste et normalement elleelles fonctionnes mieux que les anciennes...la radio gère juste le réseau le data et wifi rien à voir avec l'appareil photo

;) et la dernière a une bonne accroche réseau

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas vraiment de radio d'origine, les radios les plus récentes sont en premier poste et normalement elleelles fonctionnes mieux que les anciennes...la radio gère juste le réseau le data et wifi rien à voir avec l'appareil photo

;) et la dernière a une bonne accroche réseau

Si, cela a avoir, la rom radio ne gère pas que ça, elle gère en fait toute la connexion entre le matériel du téléphone et le software. C'est même écrit dans le premier post du sujet. Je n'ai pas encore testé cette rom radio mais c'est effectivement possible qu'il y ai un problème d'appareil photo.

Modifié par LaGaufreQuiParle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que la nouvelle radio améliore la réception de la 3G? Voit-on une différence par rapport à la radio précédente? Ou il n'y a pas de différence?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Greg49

Bonjour,

Je ne vois pas de grosses modification, ce qui est certain, c'est que l'autonomie n'est pas diminuée, il faut encore plusieurs jours de test pour voir s'il y a ou pas des améliorations.

Ce que j'ai vu, c'est comparé à un HTC Derire tout en officiel (Radio 32.49.00.32U_5.11.05.27), cette ROM tient plus en autonomie et que dans un TGV, elle a le réseau AVANT le HTC Desire tout d'origine (j'en possède deux : 1 tout "officiel" et l'autre tout "jo la bidouille").

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...