zungi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Super ! Merci ! Je ferais un retour dès que j'aurais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 te fais pas trop d'espoir avec ce A-GPS, ça raccourçit à peine le fix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Non t'inquiète mais c'est déjà ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 t'as réussi à voir la différence ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut, je viens de tester et honnêtement je vois pas de différence notable. L'accroche GPS est quand même pas terrible et j'arrive pas à savoir si ça vient de la ROM, de Radio ou du RIL. Des fois ça accroche assez vite, des fois ça prend des plombes. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 quelle est ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ma configuration : ROM : Redux 1.2 RADIO : 32.56.00.32U_5.17.05.08 RIL : 2.2.1003G fixed (le tien) A-GPS depuis la france (le tien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) j'ai eu le même problème, mais plus depuis la nightly 60 de CM7 mais comme je trafique pas mal à côté je sais pas si c'était vraiment lié à ça. J'ai refait le fichier GPS.conf du système, ça marche nickel chez moi, je le mettrais dans ma signature d'ici ce soir. Android 2.3.4 corrige officiellement le GPS du nexus one, peut-être que notre RIL est conçu pour cet Android... Modifié 5 mai 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'avais envie de repasser sous CM7 du coup je viens de mettre la dernière nightly. Je suis donc en CM7 #62, Radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 et RIL 1.6.1062G (celui inclus avec CM7) et je viens de tester le GPS. L'accroche a pris entre 2 et 3 minutes (ce qui est beaucoup moins long que d'habitude). Je vais mettre le dernier RIL et réessayer (mais ce soir, quand j'aurais changé de lieu). Je verrais bien ce que ça dit. En tout cas merci pour ton aide. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ah ouais quand même c'est pas rapide ça ! ce midi j'ai eu un fix en 3 secondes chrono (précision 20m lors de l'accroche), sur mon balcon, données mobiles activées, wifi désactivé. Le dernier fix était au même endroit hier en fin de journée, donc c'était pas un fix tout à fait à froid non plus (tél éteint entre les 2 mais normalement ça n'influence pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Nouvelle radio 5.17.05.23 Je test +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 T'as un lien pour un zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Radio et RIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Dernière radio en test depuis le début de l'après midi. Pour le moment, je ne vois pas trop de changements. Accroche gps ok, tout comme la 3g et le wifi. Reste á voir si il y a une différence sur l'autonomie... Au fait, pour info, je teste avec le RIL de bob000. Si vous avez des retours de votre côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Depuis 1 an j'ai beaucoup flashé: rom, gapps, bootscreens, bootanims, hboots, et radios à profusion. Je vais profondément choquer les geeks: Flasher une radio n'a jamais rien changé chez moi. Ce sont de nouvelles versions certes, mais je ne crois pas que l'on puisse parler de changements perceptibles. Il y a comme un effet placebo: d'abord une décharge d'adrénaline pendant le flashage, et ensuite l'autopersuasion que notre nouvelle radio est mieux. Autant flasher une rom, on voit clairement le changement, autant flasher une radio à chaque nouvelle version est une forme d'addiction psychologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 pas d'accord, le passage de la radio 32.49 à la 32.54 m'avait nettement amélioré l'autonomie (sur la ROM officielle). Par contre depuis je n'ai pas vu non plus de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 +1 - il est vrais que l'autonomie est meilleur depuis cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Premier post maj avec installation alternative pour les S-OFF qui ont réduit leur partition cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 http://www.mofirouz.com/wordpress/2011/03/htc-desire-radios/ ici il y a la dernière radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis en rom Orange, est-ce qu'il faut que je passe ma radio de 32.49.00.32U_5.11.05.27 à 32.54.00.32U_5.14.05.17 ou la dernière? Merci (à mon avis vous aller me dire d'abord de virer la rom orange :-P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 BOnjour, Tu peux le faire, mais RIEN ne t'oblige à le faire. PS : Il faut être ROOT pour pouvoir réaliser cela et tant qu'a faire, il faut prendre la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour Petit retour sur la dernière radio 32.56.00.32 U 5.17.05.26 Voila j’ai fini de charger mon désire hier à 16h, j’ai flasher la radio 32.56.00.32 U 5.17.05.26 (avant j’était en 32.56.00.32 U 5.17.05.08) je n’ai pour ainsi dire pas touché mon téléphone de la soirée et quand je me suis réveillé à 6h15 ce matin, le téléphone était à 99% :rolleyes: . La il est 7h30 et je tripote un peu plus mon tel et la je suis encore à 98%. Donc incomparable avec ma radio précédente ou je perdais environs 6 à 10% sur la même période. Pour info, voici ma config : HTC-RIL_2.2.0028HM (GB leak) Rom InsertCoin S Sense2.1+3.0 GB V28 S-OFF Mode poche off Synchro manuelle sur sens, météo et actualité. Bourse déinstallée. Synchro auto sur mon compte google. Wifi coupé GPS coupé Chez moi je ne reçois que le Edge. Pour ce qui est de la réception, un peu meilleur en edge... 4 barres maintenant et 3 barres avant (chez moi). Et au boulot, en 3G+ c’est identique. Wifi identique et fix GPS identique. Je croyais, comme certains que le flashage d’une radio était un placebo mais je dois me rendre à l’évidence que finalement ça a du bon. Je pense qu’il serait bon de mettre à jour la première page et d’y ajouter ma RIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 escusez moi je voulais pas mettre le radio 26 mais plutot 23 Bonne journée à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 premier post maj avec la dernière radio et ajout de miroirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.