Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

niveau autonomie par rapport à la revo (pour ceux qui ont testé) pouvez vous me faire un petit retour svp ?

difficile de te répondre tant les utilisations de chacun peuvent différentes ...

j'avais testé précédentes Revo et LeeDroid et je

n'avais trouvé ni gain ni perte avec la Core.

en veille mon DHD tourne autour de 1 a 5 mA

la 2,4 sera surement encore un peu plus économe mais les autres ROM aussi j imagine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau autonomie par rapport à la revo (pour ceux qui ont testé) pouvez vous me faire un petit retour svp ?

Comme je l'ai dit sur un autre sujet:

Je l'ai débranché à 16h à 100% et là (vers 20h donc) je suis à 89% avec une durée d'activité d'environ 25mn de: réglages/navigation dans les menus, et un peu de WiFi et GPS (10-15mn sur les 25mn).

Au jugé c'est à peu près sur les mêmes bases que la Revo HD (qui faisait peut être un poil mieux) mais il faut voir sur une charge complète.

Par contre là (20h30) après 30mn de veille en plus je suis à 87%... 2% en moins en veille en 30mn c'est bizarre... Avec Revo HD, en veille, je perdais en gros 1% de l'heure (voir à peine..) :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon petite question sur cette ROM:

je n'arrive pas à changer le fond d'écran, quand j'en sélectionne un autre rien ne se passe ... celui "d'origine" reste.

Normal ou pas ? Il y a une manip' à faire ? Il faut faire autrement que la méthode classique qui consiste à passer par le menu personnalisation pour changer le fond ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout:

as tu fais un Wype complet ou partiel entre ta Revo et la Core ? si oui lequel ? si non tu ne peux pas comparer grand chose ;)

Je l'ai débranché à 16h à 100% et là (vers 20h donc) je suis à 89% avec une durée d'activité d'environ 25mn de: réglages/navigation dans les menus, et un peu de WiFi et GPS (10-15mn sur les 25mn).

jusque la -+ok

Au jugé c'est à peu près sur les mêmes bases que la Revo HD (qui faisait peut être un poil mieux) mais il faut voir sur une charge complète.

Par contre là (20h30) après 30mn de veille en plus je suis à 87%... 2% en moins en veille en 30mn c'est bizarre... Avec Revo HD, en veille, je perdais en gros 1% de l'heure (voir à peine..) :emo_im_foot_in_mouth:

la pas bon ... tu as surement une appli qui tourne en veille ou un synchro désirée ou non ...

tu as vérifie à quelle vitesse tournait ton proc en veille ? il le faut...

Sinon petite question sur cette ROM:

je n'arrive pas à changer le fond d'écran, quand j'en sélectionne un autre rien ne se passe ... celui "d'origine" reste.

Normal ou pas ? Il y a une manip' à faire ? Il faut faire autrement que la méthode classique qui consiste à passer par le menu personnalisation pour changer le fond ? :|

non pas normal ... rien de spécial a faire pour changer de fond ...

ce cas résume bien la difficulté de comparer l'autonomie d'une ROM à l autre ...

Tous ne procèdent pas de la même façon entre chaque changement et souvent les appli sont plus en cause que la ROM en elle même.

pour s'approcher du précis il faudrait partir d'une ROM vierge avec full wipe tout calculer à la minute près sur deux ou trois jours et la il serait possible de se faire une idée à peu près juste sinon personne ne sera jamais d'accord et on aura des différences énormes entre deux utilisateurs de la même ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un wype complet: cache + data ;)

Aucune synchro à ma connaissance, et synchro auto est décoché. Pour le proc si setCPU fonctionne bien il tourne à 245 MHz quand le tél est en veille et j'avais la même config et même profils de setCPU sous Revo HD ;)

Pour le fond d'écran c'est bizarre ... :(

Edit: sinon j'aime beaucoup cette ROM, très belle et je la trouve un poil plus fluide que Revo HD. Ca c'est bizarre car visiblement je suis bien le seul ! :lol:

Edit2: autant pour moi le GPS était resté activé...

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un wype complet: cache + data ;)

Aucune synchro à ma connaissance, et synchro auto est décoché. Pour le proc si setCPU fonctionne bien il tourne à 245 MHz quand le tél est en veille et j'avais la même config et même profils de setCPU sous Revo HD ;)

Pour le fond d'écran c'est bizarre ... :(

Edit: sinon j'aime beaucoup cette ROM, très belle et je la trouve un poil plus fluide que Revo HD. Ca c'est bizarre car visiblement je suis bien le seul ! :lol:

Edit2: autant pour moi le GPS était resté activé...

Edit3: tu as aussi fait un wipe battery stats ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kernel 1.2.3 ( Apache14 traine souvent sur le irc de la team révolution ) il est dispo sur xda depuis hier, vous pouvez le flasher si vous voulez

Je mettrait tout à jour tout à l'heure

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- passer en mode Recovery

- choisir, avec la touche volume, l'option :

- advanced CMW features

- puis : - wipe battery stats

Valider avec la touche Home puis retour au menu principal pour rebooter le DHD

;)

Ok merci et ca sert à quoi / ca apporte quoi ? :|

Pour revenir au sujet je tourne sous Core V2.4 :)

Elle devrait donc bien sortir officiellement dans la nuit ....

Genial ! Peut être une MAJ ce matin pour moi alors ... :D

Edit: ou pas... mal parti pour la MAJ ce matin :emo_im_undecided:

Pas grave ce sera pour demain B)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Core Droid est avec Sense ?

Mieux que la leed ? :P

Avec sens oui

Mieux que la leed : seul celui qui compare saura faire la comparaison. Les gouts et les couleurs de chacun sont différents. Donc compare et tu sauras....

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on espère. Perso je suis retourné sur la révolution hd 2.0.11 pour tester. Et la droid me manque quoi... que ce soit les animations, leur couleurs, et surtout la gestion de la batterie. mais bon j'attends la maj pour la remettre. Revolution pour moi c'est fini. core droid c'est le top...

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle citation ,

Y a la 2.4 Ce soir ?

comme ça je temporise !

difficile de te répondre pour la date de sortie de la 2.4 ... deux fois annoncée mais toujours seulement en test par la team ...

rien n'empêche de tester la 2.3 et flasher sans wipe la 2.4 quand sa sortie sera officielle tu n'as rien à perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...