PierreMarie Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 quelqun aurais teste ou serait me dire ou trouve les batterie mugen 1800mah Nono c'est le sujet Core Droid pas batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Nono c'est le sujet Core Droid pas batterie ... Alle un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Soxter Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 j'ai installé la rom avec succès (merci pour ton tuto seandk) et j'ai quelques petites questions. es ce que quelqu un sait quelle rom radio est la mieux adaptée a cette rom? ainsi que le meilleur kernel? j'ai le market bleu au reboot, la première fois que je l'ouvre il est bleu et dès que je le ferme, l'icône redevient vert ainsi que le market lui-même. j'aimerais comprendre pourquoi... A la revoyure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 je voulais savoir comment fait on pour faire comme sur la premiere image pour avoir le meme sou menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 nouvelle build en cours ... surement disponible la nuit prochaine :) "New build will be released tonight." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous!! Voila j'ai installer cette rom , mais j'ai comme un petit souci quand j'appui sur la flèche retour pour arriver sur le home, il affiche la page blanche avec le logo htc en vert puis chargement pendant 5 secondes avant d"arriver sur le home, c'est pas génial génial, je voudrais savoir si c'est un bug ou si c'est normale avec cette rom custom et si quelqu'un à déjà eu ce petit désagrément, qui m'embête quand même niveau fluidité!! ps: avec ma rom officielle 1.32.405.3 (2.2) cela ne se produis pas !! Merci pour vos retours d'expériences!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous!! Voila j'ai installer cette rom , mais j'ai comme un petit souci quand j'appui sur la flèche retour pour arriver sur le home, il affiche la page blanche avec le logo htc en vert puis chargement pendant 5 secondes avant d"arriver sur le home, c'est pas génial génial, je voudrais savoir si c'est un bug ou si c'est normale avec cette rom custom et si quelqu'un à déjà eu ce petit désagrément, qui m'embête quand même niveau fluidité!! ps: avec ma rom officielle 1.32.405.3 (2.2) cela ne se produis pas !! Merci pour vos retours d'expériences!! en effet tu as un soucis ;) certainement un mauvais flashage car ce qui t'arrive n'est pas normal ... comment as tu flashé ? tu as fais un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 j'ai fais un wipe data et cache avant de l'installer par le recovery!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je n'ai jamais eu ce soucis ... J'ignore comment t'aider à part te dire de reflasher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ok, je vais la virer elle beug pas mal chez moi, comme si il redémarré après chaque appui sur la flèche retour, et je ne vous raconte même pas la batterie qui fond à vu d'oeil!! Quelle rom me conseillez vous , niveau fluidité, automie et accroche réseau??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 celle la tourne a merveille ... Le soucis ne vient pas de cette ROM mais de son installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 titre et premier post à mettre à jour : la V.2.2 est en ligne depuis cette nuit ! :) elle est sublime :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 je vais la tester par curiosité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) titre et premier post à mettre à jour : la V.2.2 est en ligne depuis cette nuit ! :) elle est sublime :emo_im_kissing: elle et la tien http://hotfile.com/dl/99050665/ccb5aa1/CoreDroid_Desire_HD_V2.2.zip.html Core Cell Desire HD V2.2 All issues from V2.1 have been fixed More parts of Core Theme have been made and some icons fixed Updated apps to latest Build Browser Mod (+5 Tabs) Updated and amended some parts of scripts Battery Improvements. Apache14 V1.2 1.22GHz Kernel And alot more minor things amended and fixed. Battery Stat will be clean on Flash. Cache Will be clean on Flash NO need for full Wipe if comming from Previous Versions. Modifié 24 janvier 2011 par nono931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 la v2.2 c est ici http://hotfile.com/dl/99050665/ccb5aa1/CoreDroid_Desire_HD_V2.2.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Des retours sur cette V.2.2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 oui j'aimerais aussi en lire :) je n'irais pas de mon commentaire car j adore cette ROM et ne serais pas impartial ! à croire que seule la Révo ne vous fait revo euh rêver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bah je l'ai mise pour 10-15 minutes, de très belle animation comme revo n'en a pas ... mais niveau perf j'ai eu des saccades etc ... titanium backup allez mettre 10 ans pour faire ma restauration etc donc ... peut être stable mais pas chez moi alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bah je l'ai mise pour 10-15 minutes, de très belle animation comme revo n'en a pas ... mais niveau perf j'ai eu des saccades etc ... titanium backup allez mettre 10 ans pour faire ma restauration etc donc ... peut être stable mais pas chez moi alors xD 15 minutes pour tester une ROM ? :P un mini retour mais retour quand même merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) pareille tester 10 min je nandroid sur leofroyo directe les animation sont trop lente a mon gout j'avait l'impression de tourner a 500ghz mieux vos une rom type leodroid ou revolution et instaler un zip théme et FlyIn Transition on voi la différence direct ps j'avait fait un wipe total donc voila coi retour sur leo... Modifié 24 janvier 2011 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @Pierremarie : desole ^^ c'sur que c'rapide mais j'étais surtout curieux de voir les animations et c'est vrai que c'est à voir ! (une merveille du monde ?) mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pareille tester 10 min je nandroid sur leofroyo directe les animation sont trop lente a mon gout j'avait l'impression de tourner a 500ghz mieux vos une rom type leodroid ou revolution et instaler un zip théme et FlyIn Transition on voi la différence direct ps j'avait fait un wipe total donc voila coi retour sur leo... Il faudrait placer deux DHD cote à cote avec différentes ROM on aurait un aperçu réel de nos avis sur la vitesse ;) J'ai testé (plus de 15 minutes ...) les trois "Grandes ROM" actuellement disponibles pour nos DHD et n'ai constaté aucune grosse différence en terme de rapidité et je ne suis pas tendre... usage intensif de tous les atouts de cet appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 idem, si les animations sont trop rapide après elle serve à rien au contraire j'ai trouvé que à ce niveau l'auteur à trouvé le juste milieu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) les rom en elle même sont pareille je suis tout a fait d'accord mais moi perso entre les animations core et les animations leodroid FlyIn Transition ya pas foto . S'est mon avis perso swat ... Modifié 24 janvier 2011 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 les rom en elle même sont pareille je suis tout a fait d'accord mais moi perso entre les animations core et les animations leodroid FlyIn Transition ya pas foto . S'est mon avis perso swat ... je vais me rencarder sur ce "flyin transition" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.