Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

Pour l'instant que du bon fix GPS moins de 10s, jamais eut aussi rapide avec aucune rom testée

Fluide pas de fc tout est la.

Il ne me reste plus qu'à tester la conso et j'adopte.

La CD Team fait vraiment du super boulot j'avais déja adopté la version froyo depuis longtemps et la version Gingerbread est bien née.

Vivement les kernels custom et ça va marcher d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh, pour l'instant, opera mobile qui perd son statue de navigateur par défaut plusieurs fois, le clavier par default qui revient souvent à touch input alors que j'ai mis SwiftKey dans mode de saisie.

y a également le market qui est incomplet.

je tape a, et j'obtiens que environ 50000 contre 80000 avant, et aussi sur gingerbread.

je vais flasher la 4.8 pour voir.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour l'instant, opera mobile qui perd son statue de navigateur par défaut plusieurs fois, le clavier par default qui revient souvent à touch input alors que j'ai mis SwiftKey dans mode de saisie.

Ok je n'utilise ni opéra ni swiftkey c'est pour ca que je n'ai rien constaté

Merci

Une mise a jour 4.8 en ota par rom manager est sortie

Modifié par gil78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions s'enchainent à la vitesse de l'éclair ! :)

Edit: je viens même de voir qu'il y avait une Froyo 3.3 ! Quelqu'un a testé ? :emo_im_angel:

Le changeLog est sobre et alléchant je vais tester :P

ChangeLog V3.3

Changed battery icon to better suit theme

Changed rosie buttons to updated images

Updated FlashPlayer to latest 10.2

Changed kernel to Lee 2.2.8

Changed statusbar widget layout

Themed Superuser a bit

Updated ROM Manager to latest available

Hopefully fixed issue where system couldn't be mounted as R/W after first boot

Added Audio Fix for Inspire 4G

Fix calendar widget to have blue highlights

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est la différence entre cette version

CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 V4.7 et celle la CoreDroid Desire HD V3.3 (Build Maintained By CoreDroid Members Motoman234 & Scabes24) ?

puis là je suis a 4.7 j'ai juste a dll le patch 4.8 ou je fois flashé carrément la rom en 4.8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions s'enchainent à la vitesse de l'éclair ! :)

Edit: je viens même de voir qu'il y avait une Froyo 3.3 ! Quelqu'un a testé ? :emo_im_angel:

Le changeLog est sobre et alléchant je vais tester :P

ChangeLog V3.3

Changed battery icon to better suit theme

Changed rosie buttons to updated images

Updated FlashPlayer to latest 10.2

Changed kernel to Lee 2.2.8

Changed statusbar widget layout

Themed Superuser a bit

Updated ROM Manager to latest available

Hopefully fixed issue where system couldn't be mounted as R/W after first boot

Added Audio Fix for Inspire 4G

Fix calendar widget to have blue highlights

moi je suis dessus, ça tourne toujours aussi bien que la 3.2. la modification est surtout graphique avec quelques petits changements dans les boutons et dans les transitions. ça se rapproche des versions 4.x

quel est la différence entre cette version

CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 V4.7 et celle la CoreDroid Desire HD V3.3 (Build Maintained By CoreDroid Members Motoman234 & Scabes24) ?

puis là je suis a 4.7 j'ai juste a dll le patch 4.8 ou je fois flashé carrément la rom en 4.8 ?

la version 4.7 est une version gingerbread (android 2.3) et la version 3.3 est une version froyo (android 2.2). la version Froyo est plus aboutie avec kernels custom alors que la version gingerbread est toujours en dev mais comment à être bien stable. les kernels custom sont pas encore dispo.

Modifié par Alexius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement en core droid 4.5 et j'ai un petit pb au niveau des appels.

Je m'explique dans mon répertoire tous mes numéros sont en +336xxxx et lorsque que l'on m'appelle le nom du contact correspondant ne s'affiche pas, j'ai droit a son numéro 06xxxx donc je sais pas qui c'est.

Sur un contact pour tester j'ai rentré son numéro en 06xxx et la son nom s'affiche bien.

Est-ce un bug connu ? y'a-t-il une manip a faire ?

Pour information ce "bug" ne m'arrive que pour les appels, pour les sms je n'ai aucun soucis de contact ?

Pb résolue en passant en v4.8 :D

Modifié par polohb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue la 3.3 tourne aussi bien que la 3.2 :)

moi au vu du changelog, je resterais sur ma 3.2 qui est suffisamment optimisée à mon goût et "kitchenisée" :)

Je ferais le grand saut sur gingerbread quand le jeu en vaudra la chandelle :P

Modifié par Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seandk

peux tu nous en dire plus sur cette derniere rom: CoreDroid HD GB 2.3.3 V4.8 & FROYO V3.3

étant sous lee,je suis tenté de tester cette room

peux tu me dire aussi quel est la radio conseillée avec cette room

peux tu me confirmer que l'on peut installer le kernel leedroid 2.8 avec cette room,et est ce que ca vaut le coup?

par rapport au kernel inclus dans cette room(il me semble que c'est du leedroid?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feelhip la 3.3 marche aussi bien que la 3.2 de mon côté ;)

Sami, non on ne peux pas installer de Kernel Custom sur la 4.8 (comme toutes les ROM sous Ginger) pour le moment :(

Par contre pas de soucis sur la 3.3 mais elle a déjà le Kernel Lee 2.2.8 ;)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feelhip la 3.3 marche aussi bien que la 3.2 de mon côté ;)

Sami, non on ne peux pas installer de Kernel Custom sur la 4.8 (comme toutes les ROM sous Ginger) pour le moment :(

Par contre pas de soucis sur la 3.3 mais elle a déjà le Kernel Lee 2.2.8 ;)

J'en conviens mais vu le changelog de la 3.3 aucun interêt pour moi à casser ma rom cuisinée pour 2, 3 broutilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...