gil78 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour l'instant que du bon fix GPS moins de 10s, jamais eut aussi rapide avec aucune rom testée Fluide pas de fc tout est la. Il ne me reste plus qu'à tester la conso et j'adopte. La CD Team fait vraiment du super boulot j'avais déja adopté la version froyo depuis longtemps et la version Gingerbread est bien née. Vivement les kernels custom et ça va marcher d'enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Toujours aussi propre leur rom a la core team je kif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je me rends vite compte qu'il y a plein de bug par ici par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 je me rends vite compte qu'il y a plein de bug par ici par la... Quel sont les bugs que tu a constaté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Euh, pour l'instant, opera mobile qui perd son statue de navigateur par défaut plusieurs fois, le clavier par default qui revient souvent à touch input alors que j'ai mis SwiftKey dans mode de saisie. y a également le market qui est incomplet. je tape a, et j'obtiens que environ 50000 contre 80000 avant, et aussi sur gingerbread. je vais flasher la 4.8 pour voir. Modifié 26 mars 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Euh, pour l'instant, opera mobile qui perd son statue de navigateur par défaut plusieurs fois, le clavier par default qui revient souvent à touch input alors que j'ai mis SwiftKey dans mode de saisie. Ok je n'utilise ni opéra ni swiftkey c'est pour ca que je n'ai rien constaté Merci Une mise a jour 4.8 en ota par rom manager est sortie Modifié 26 mars 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Avec le patch, le problème avec l'android market est regle. pour opera, je pense que c'est parce que je l'ai déplace sur la carte SD, et à chaque démarrage, ça prend un petit moment pour charger les applications déplacées. par contre, pour le clavier, rien trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Les versions s'enchainent à la vitesse de l'éclair ! :) Edit: je viens même de voir qu'il y avait une Froyo 3.3 ! Quelqu'un a testé ? :emo_im_angel: Le changeLog est sobre et alléchant je vais tester :P ChangeLog V3.3 Changed battery icon to better suit theme Changed rosie buttons to updated images Updated FlashPlayer to latest 10.2 Changed kernel to Lee 2.2.8 Changed statusbar widget layout Themed Superuser a bit Updated ROM Manager to latest available Hopefully fixed issue where system couldn't be mounted as R/W after first boot Added Audio Fix for Inspire 4G Fix calendar widget to have blue highlights Modifié 26 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 quel est la différence entre cette version CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 V4.7 et celle la CoreDroid Desire HD V3.3 (Build Maintained By CoreDroid Members Motoman234 & Scabes24) ? puis là je suis a 4.7 j'ai juste a dll le patch 4.8 ou je fois flashé carrément la rom en 4.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 La V3.3 est basée sur Froyo et les 4... sont basées sur GingerBread ;) Pour passer de la 4.7 à la 4.8 le patch suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Les versions s'enchainent à la vitesse de l'éclair ! :) Edit: je viens même de voir qu'il y avait une Froyo 3.3 ! Quelqu'un a testé ? :emo_im_angel: Le changeLog est sobre et alléchant je vais tester :P ChangeLog V3.3 Changed battery icon to better suit theme Changed rosie buttons to updated images Updated FlashPlayer to latest 10.2 Changed kernel to Lee 2.2.8 Changed statusbar widget layout Themed Superuser a bit Updated ROM Manager to latest available Hopefully fixed issue where system couldn't be mounted as R/W after first boot Added Audio Fix for Inspire 4G Fix calendar widget to have blue highlights moi je suis dessus, ça tourne toujours aussi bien que la 3.2. la modification est surtout graphique avec quelques petits changements dans les boutons et dans les transitions. ça se rapproche des versions 4.x quel est la différence entre cette version CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 V4.7 et celle la CoreDroid Desire HD V3.3 (Build Maintained By CoreDroid Members Motoman234 & Scabes24) ? puis là je suis a 4.7 j'ai juste a dll le patch 4.8 ou je fois flashé carrément la rom en 4.8 ? la version 4.7 est une version gingerbread (android 2.3) et la version 3.3 est une version froyo (android 2.2). la version Froyo est plus aboutie avec kernels custom alors que la version gingerbread est toujours en dev mais comment à être bien stable. les kernels custom sont pas encore dispo. Modifié 26 mars 2011 par Alexius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oulala à peine téléchargé la 4.7 ya déjà la 4.8 ! ! ! C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 A première vue la 3.3 tourne aussi bien que la 3.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Bonjour, je suis actuellement en core droid 4.5 et j'ai un petit pb au niveau des appels. Je m'explique dans mon répertoire tous mes numéros sont en +336xxxx et lorsque que l'on m'appelle le nom du contact correspondant ne s'affiche pas, j'ai droit a son numéro 06xxxx donc je sais pas qui c'est. Sur un contact pour tester j'ai rentré son numéro en 06xxx et la son nom s'affiche bien. Est-ce un bug connu ? y'a-t-il une manip a faire ? Pour information ce "bug" ne m'arrive que pour les appels, pour les sms je n'ai aucun soucis de contact ? Pb résolue en passant en v4.8 :D Modifié 27 mars 2011 par polohb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) A première vue la 3.3 tourne aussi bien que la 3.2 :) moi au vu du changelog, je resterais sur ma 3.2 qui est suffisamment optimisée à mon goût et "kitchenisée" :) Je ferais le grand saut sur gingerbread quand le jeu en vaudra la chandelle :P Modifié 26 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 salut seandk peux tu nous en dire plus sur cette derniere rom: CoreDroid HD GB 2.3.3 V4.8 & FROYO V3.3 étant sous lee,je suis tenté de tester cette room peux tu me dire aussi quel est la radio conseillée avec cette room peux tu me confirmer que l'on peut installer le kernel leedroid 2.8 avec cette room,et est ce que ca vaut le coup? par rapport au kernel inclus dans cette room(il me semble que c'est du leedroid?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Feelhip la 3.3 marche aussi bien que la 3.2 de mon côté ;) Sami, non on ne peux pas installer de Kernel Custom sur la 4.8 (comme toutes les ROM sous Ginger) pour le moment :( Par contre pas de soucis sur la 3.3 mais elle a déjà le Kernel Lee 2.2.8 ;) Modifié 27 mars 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Feelhip la 3.3 marche aussi bien que la 3.2 de mon côté ;) Sami, non on ne peux pas installer de Kernel Custom sur la 4.8 (comme toutes les ROM sous Ginger) pour le moment :( Par contre pas de soucis sur la 3.3 mais elle a déjà le Kernel Lee 2.2.8 ;) J'en conviens mais vu le changelog de la 3.3 aucun interêt pour moi à casser ma rom cuisinée pour 2, 3 broutilles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ah mince je vais pas arriver à le faire changer d'avis...! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 tu devrais, elle et TRES intéressante cette 3.3 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) tu devrais, elle et TRES intéressante cette 3.3 ! :P Vous faites .... avec votre pression ^^ Non je ne craquerais pas :emo_im_angel: quoique on verra si ma signature change :P Modifié 27 mars 2011 par Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il va craquer... il va craquer ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il va craquer... il va craquer ! :lol: NON :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 moi je suis en 4.8 est j'ai toujours un FC qui me dit f" fermeture soudaine de l'application fond d'écran météo HTC " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 moi je suis en 4.8 est j'ai toujours un FC qui me dit f" fermeture soudaine de l'application fond d'écran météo HTC " Look sur xda voire si y a pas un fix pour la méteo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.