Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur Batterie depuis 22h, 6h en de temps en activité pour une durée d'activité de 27h et il reste 29% de batterie. Elle a l'air de tenir celle là.

Et toujours aussi fluide et aucun FC. Pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr je suis obligé de repasser en 3.3, j'ai une FC à l'ouverture de Navigon en 5.0 et j'en ai besoin ce week end ... :emo_im_undecided:

Le Fc de navigon est aussi sur la CleanDHD donc ça serait du cote du pain d'épices que cela déconnerait problème d'incompatibilité Désole :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr je suis obligé de repasser en 3.3, j'ai une FC à l'ouverture de Navigon en 5.0 et j'en ai besoin ce week end ... :emo_im_undecided:

Le Fc de navigon est aussi sur la CleanDHD donc ça serait du cote du pain d'épices que cela déconnerait problème d'incompatibilité Désole :P

update : je confirme pas compatible pour le moment :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso pas de problème 4% en veille avec la 3g la nuit sur 8h30.

La fluidité est un peu en retrait par rapport à une rom avec kernel custom mais cela reste très fonctionnel.

La réception réseau wifi et le fix GPS avec la radio que j'ai installé sont très bons - de 20s pour le GPS.

Pour le reste rien à redire donc attente des kernels custom avec cette version, à part cela je ne vois pas quoi changer

Modifié par gil78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

étant utilisateur des roms revo, je suis passé il y a environ deux mois sur coredroid, et que du bonheur, je me suis lancé depuis deux jours sur gingerbread et la 5.0 car j'attendais une version suffisamment stable.

Tout marche nickel, restore titanium ok, install new radio 26.08.03.07_M OK (bonne réception, fix GPS rapide)

Cependant j'ai un petit bug que j'aimerai résoudre, peut-être quelqu'un pourra m'aider. Je passe le desire HD en mode avion avant de mecoucher le soir, et là, une fois le mode avion activé, si j'essaie de le désactiver, le réseau ne revient plus, obligé de reboot !

Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis, merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai testé plusieurs ROM.

J'avais un prob de batterie, j'ai réussi a le résoudre après une semaine de galère.

Donc hier soir je met Core 5.0 que j'avais deja mis mais au moment ou j'avais un prob de batterie.

Donc je le laisse en veille la nuit 3% en 8H soit excellent, je perdais 3% en 1H avant

Par contre en utilisation 1% = 5-10min ( c'est normal ? )

J'ai re testé Revo 3.3 aussi vu que je pensais que l'autonomie était meilleur mais c'est beaucoup moins bien.

Donc je suis de retour mais je voudrais savoir si ma conso en utilisation est normale ?

Pour la conso, c'est peut etre la radio qui joue ( j'ai testé les deux rom avec les radios conseillés par leurs créateur )

Bref Core sort largement vainqueur face a Revo HD

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai testé plusieurs ROM.

J'avais un prob de batterie, j'ai réussi a le résoudre après une semaine de galère.

Donc hier soir je met Core 5.0 que j'avais deja mis mais au moment ou j'avais un prob de batterie.

Donc je le laisse en veille la nuit 3% en 8H soit excellent, je perdais 3% en 1H avant

Par contre en utilisation 1% = 5-10min ( c'est normal ? )

J'ai re testé Revo 3.3 aussi vu que je pensais que l'autonomie était meilleur mais c'est beaucoup moins bien.

Donc je suis de retour mais je voudrais savoir si ma conso en utilisation est normale ?

Pour la conso, c'est peut etre la radio qui joue ( j'ai testé les deux rom avec les radios conseillés par leurs créateur )

Bref Core sort largement vainqueur face a Revo HD

Moi j'ai longtemps utilisé la radio 26.04.02.17_M2_SF qui était toujours le meilleur compromis pour les roms Froyo mais force est de constater que pour cette version j'ai de meilleurs résultat avec la 26.08.03.07_M le Wifi es plus puissant le fix GPS - de 20s et le reseau ok chez SFR en tous les cas. et pour la conso c'est bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour sur la V5.0

Que dire à part que c'est génial ?

J'ai essayé la revolution, leedroid, coredroid v3.3( bug haut parleur...) retour en revolution mais désespéré de plus retrouver mon indicateur de batterie, mon "quick setting" ect...

La version V5.0 est parfaite, plus de bug niveau haut parleur, tout marche!

Un petit soucie d'affichage a certain endroit lorsque l'on doit taper un identifiant, les lettres ne s affiche qu'au 3/4 mais c est vraiment pas gênant du tout!

Tout se qui faisait que la coredroid est la meilleure rom (pour moi in! (: ) reste présent dans la V5.0 !

la limite de 1 GHZ ne me gêne pas du tout (habitué a WM6 donc...xD) , mais j'attends avec impatience de nouveaux kernel !

Encore merci a coredroidroms.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bon un petit retour sur la V5.0

Que dire à part que c'est génial ?

J'ai essayé la revolution, leedroid, coredroid v3.3( bug haut parleur...) retour en revolution mais désespéré de plus retrouver mon indicateur de batterie, mon "quick setting" ect...

La version V5.0 est parfaite, plus de bug niveau haut parleur, tout marche!

Un petit soucie d'affichage a certain endroit lorsque l'on doit taper un identifiant, les lettres ne s affiche qu'au 3/4 mais c est vraiment pas gênant du tout!

Tout se qui faisait que la coredroid est la meilleure rom (pour moi in! (: ) reste présent dans la V5.0 !

la limite de 1 GHZ ne me gêne pas du tout (habitué a WM6 donc...xD) , mais j'attends avec impatience de nouveaux kernel !

Encore merci a coredroidroms.com!

Je te rejoinds sur ce point, j'ai aussi testé toutes les roms, modifier à mon gout et tout, mais rien à faire core droid revient toujours sur le dessus

me reste plus qu'a faire moi même ma barre de notif et hop le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline,

Moi aussi j'aime bien la Core Droid, sauf l'indicateur de batterie que je préfère avec le cercle.

C 'est pourquoi je suis sur la Bichon Glass, toute transparente avec 5 lignes, c'est pas mal, en attendant que la CoreDroid se finalise.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline,

Moi aussi j'aime bien la Core Droid, sauf l'indicateur de batterie que je préfère avec le cercle.

C 'est pourquoi je suis sur la Bichon Glass, toute transparente avec 5 lignes, c'est pas mal, en attendant que la CoreDroid se finalise.

@++

Il existe un zip pour avoir la circle batterie sur la Core 5.0

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=556067&d=1301485656

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version 5.0 de la Core Droid est finalisée à 99% les mises à jour serons maintenant plus espacées et surtout dans l'attente des kernels custom et nouveauté des rom officielles.

Pour la consommation elle est en bonne place des rom Gingerbread, mais pour une optimisation comme une Froyo il faut attendre kernels custom.

Mais pour vous rassurer la différence n’est pas si importante que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline,

Moi aussi j'aime bien la Core Droid, sauf l'indicateur de batterie que je préfère avec le cercle.

C 'est pourquoi je suis sur la Bichon Glass, toute transparente avec 5 lignes, c'est pas mal, en attendant que la CoreDroid se finalise.

@++

Pour les 5 lignes il existe aussi un zip

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=558783&d=1301774297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...