AA-Kyubi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'aime pas du-tout l'OS des Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai testé la derniére rom 4.1 avec le dernier pack (P3) et je persiste a dire que c'est de l'enfumage. Ou est la fluidité tant promise ? -J'ai viré les applis systéme secondaires,j'ai coché "Forcer le GPU" + "Aucun processus en arriére plan". Bref,cela reste poussif dans les listes de contacts ou mails.Une légére amélioration sur les bureaux. Nous sommes loin de la légéreté d'une bonne 2.3 custom (et je ne suis q'a 800 Mhz) IOS6 apporte + a IOS5 que la 4.1 a la 4.0,qui elle méme apportait peu par rapport a une 2.3. Je m'excuse mais il me fallait purger ma déception de la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Funk, tu persistes à rester sur une 2CV (le Nexus S n'est pas assez puissant pour supporter autre chose que GB, c'est comme ça), alors ne t'étonnes pas d'avoir un téléphone qui rame sous ICS ou même JB. Si tu prends un téléphone digne de ce nom, tu verras que ICS ne lague pas du tout. Sur mon One X, c'est extrêmement fluide, pas besoin de tuer des applis à tout bout de champ pour gagner en performance. Et si le One X te sembles trop grand, essaye le One S. Même le One V est très fluide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 l'xperia s est aussi tres fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bon,je veux bien vous croire. Je ravale mon venin,et reviendrait avec du matos neuf pour dire mon ressenti......... Merci de l'électrochoc "2CV" ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Aïe mamie Niph elle a tuée papy funk Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Mamie a 32 ans ............je veux la mettre dans mon lit,moi :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Elle mange pas de ce pain là mamie Niph Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Mouaih, 33 dans deux semaines ;-). @Andro, espèce se sale moutard insolent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour enfoncer le clou je pourrais dire mamie nimph lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Enfoncer le clou? Ahem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Fanboy Nexus S ^_^ Le 9023 pour mon fils et le 9020 pour moi (celui de Griphine,hi hi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 c'est deja une plus belles photos ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Funk oublie pas qu'on est loin d'avoir une version "optimisé" de JB pour l'instant sur nexus s, faut attendre la version officiel, je trouve déjà ça pas mal avec le sp4 (les anims de transiton de l'appareil photo :bave: ...). Et niveau ROM ICS, celle qui m'a le plus étonné niveau fluidité et optimisation c'est Remics, inspiré du gs3, elle a des défaut mais test là... pour un simple "monoceur" notre nexus s est encore capable de belles choses... j'en suis pleinement satisfait et n'envie absolument mes potes qui ont un iPhone 4... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Yep,j'avais testé (bureaux trés fluide) Rien a envier a rien qui existe SI on veut un mobile compact ^_^ ****************************************** Sinon : http://www.minutebuzz.com/2012/07/12/liphone-94s-vous-sauve-pires-situations/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai hurlay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 "Largues-la". xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Haha mortel cette vidéo :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 1...2..3...4...5...6...7! 7 samsung galaxy S3 quand je vais sur frandroid Frasamsung.com Ils abusent pas un peu, là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 HABUSAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Et encore, c'est pas une news samsung pour une fois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ca fait carrément laguer mon PC win7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 La même ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Vive HTC Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est abusé la quand même............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.