Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Si vous le dites ............

C'est malsain de vouloir profiter d'un haut de gamme ?

Rappelez moi que vous n'avez pas un bas de gamme ..........peut étre que vous faites + de choses avec votre mobile.il n'y a rien d'irrationnel,et cela ne me blesse pas du tout.

Moi je veux en faire moins justement,mais toujours avoir un truc rapide et puissant avec de belles photos,le tout sous les 4 pouces.

Je ne suis pas une girouette comme beaucoup içi.Je dis ce que je fais,et ne me déportes pas de mon idéal pour avoir un écran de + en + immense.

Je m'arrétes a un mobile de 125X63 grand maxi.C'est clair et net .

Fin du débat pour moi,les gars ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un haut de gamme, mais je n'ai pas choisi le One X pour ça. Je l'ai choisi pour sa taille. Si j'avais voulu un 4', j'aurais pris le One S.

La gamme je m'en tape.

La quasi majorité des possesseurs de smartphones, et ça inclue les bidouilleurs, n'utilisent leur appareil qu'à une fraction de ses possibilité. Et à te lire, vu que tu veux "en faire moins", le One S te conviendrait amplement.

Si tu refuses ce type d'appareil (par type j'entends pas un haut de gamme), et que tu t'accroches au haut de gamme, c'est que tu tiens vraiment à avoir le meilleur, celui qui trône en haut du panier. Donc c'est pour la frime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niph,je t'adore mais tu est lourdingue quelquefois.

Je ne veux pas de ton HTC qui est encore trop gros (Je parle du One S)

Et je vais m'acheter un mobile bientot.Vu que je veux un iPhone,ce sera le 5 ...........un haut de gamme,oui,mais je n'ai pas le choix,il n'y a qu'un modéle .......et c'est un haut de gamme..........c'est bete,non ?

Et tant qu'on y est : je n'aime pas les deux derniéres versions d'Android.

Donc,si je part quelque temps chez le concurrent,je perds mes points içi,et je serais radié ? lol

Vous défendez Android,c'est bien mais il n'a pas besoin de vous pour se défendre.Il est number one en chiffres de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Evo 3D, ce n'est plus un haut de gamme depuis un moment. J'attends un futur Nexus cette automne, non pas parce que ce sera un haut de gamme, simplement parce que mon Evo aura 1 an et c'est ma fréquence de renouvèlement. J'ai failli prendre un S3 mais je me suis dit que ce n’était pas utile pour moi dans l’immédiat. J'aurais pu, pour la frime. Mais non.

Je te comprends pas: tu dis aimer la personnalisation et tu vas te tourner vers l'OS le moins personnalisable du marché (quoique, WP7 est peut-être pire).

Ton haut de gamme chez la pomme est l'UNIQUE modèle de la gamme donc ça tient pas trop debout ton raisonnement. Sauf pour avoir le dernier iPomme et faire le kéké (encore que tout le monde en a donc bon...).

Pour les belles photos, je te conseille un vrai appareil photo. Un tel restera un tel, la qualité de l'optique intégrée ne vaut qu'en dépannage.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ghisy,tu me vois me promener avec un sac a dos (apn,camescope ...etc) j'ai toujours privilégié le "tout en un".

Pour la personnalisation = non.Tu sais bien que j'ai fini de trafiquer,et qu'a la fin j'avais une grille d'icones Miui sur mes Android.

Faire le Kéké , la tu me chagrines,car je suis ici depuis Juin 2009 et j'ai l'age de ton pére (surement,je sais pas).

le dernier iFone sort bientot,je ne vais pas dépenser mon fric avec un modéle de la génération d'avant.Faut pas étre trop béte pour comprendre (sauf si le 5 ne me plait pas,mais on verra le 12)

Alors oui,on voit plein d'iphone dans les rues.tant pis pour moi.je ne vais pas acheter un Note 2 pour étre hors normes.

Je n'aime pas les gros mobiles.Tu le sais vu que j'ai filé le Galaxy Nexus a mon fils.

Et puis,allez taper sur le chef de ce forum (Ulrich) il a un 4S ...........ah ça doit vous tordre les boyaux :P

Je crois que si je partais chez blackberry,je ne me ferais pas autant cracher dessus.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que tu n'as pas compris. On se contrefout que tu prennes un iphone (en tout cas moi).

C'est cette propension à vouloir absolument du haut de gamme, et de ter tourner vers une autre plateforme pour avoir la taille que tu désires, alors qu'il y a foultitude de smartphone Android qui correspondent à tes critères et à tes besoins, tout en criant à hue et à dia que tu quittes Android avec regrets et déchirements.

Mais c'est vrai, ce ne sont ni des hauts de gamme, ni des "dernière génération", c'est là, pour toi, tout le problème.

Tu le nies et pourtant tu l'écris :

le dernier iFone sort bientot,je ne vais pas dépenser mon fric avec un modéle de la génération d'avant.Faut pas étre trop béte pour comprendre (sauf si le 5 ne me plait pas,mais on verra le 12)

L'iphone 4S est tant largué, si obsolète que ça ? J'en doute, mais bon, ce n'est pas le dernier en date alors,

Je dois être conne alors.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,tu n'est pas conne.Tu nous l'a prouvé.

Mais bornée.

Quitte a mettre cher,autant avoir le haut de gamme pour tester,profiter de ses avantages.

Ghisy : Je n'ai pas compris grand chose,dommage -_-

Bref,je suis objectif et j'ai dit partout que je n'aime pas le dos du 5 (3 bouts) ni sa forme allongée.Et qu'un 4S en version 6 m'irait tout autant,bien sur.

Je vous quitte et on en reparles aprés la keynote du 12 (parait il .........) en bien ou en mal.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk tu te contredis dans tes différents posts. Tu dis ne pas avoir quelque chose qui te plait chez Android car ce qui n'est pas de 4,7' n'est pas haut de gamme, ce qui est faux. Un 4.3 sera toujours un bien plus grand haut de gamme que le plus cher et le plus haut de gamme du passé, qui te convenait pourtant bien.

Du fait qu'ils ne soient pas vendus par les constructeurs en tant que fer de lance tu n'en veut pas. Donc l'aspect marketing l'emporte dans ta prise de décision.

Pour le fait de ne pas aimer ICS et JB cela m'est totalement incompréhensible et injustifiable. (Avis perso) sans doute plus un prétexte facile qu'un réel ressenti.

Par contre ce que tu ne tolère pas à Android tu le boit comme tu petit lait si c'est Apple qui te le donne, taille, vision marketée du haut de gamme, mise à jour d'OS etc. Donc oui Apple est fait pour toi vu que malgré tout, tu ne vois que par eux comme finalité.

Et comme dit Niph on s' en fout que tu ai un iprout, un Windows, un bada (krkrkr) ou un doro. On t' aimeras pas moins pour autant (quoique) et on ne lapidera pas avec nos anciens androphones (quoique).

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que Andro ait tapé son commentaire sur son téléphone, et ça se voit (merci le correcteur orthographique), il ne fait que dire différemment ce que j'ai dit avant. Tu veux du haut de gamme ou rien.

Un téléphone Android qui répondrait parfaitement à tes besoins mais qui ne serait pas le haut de gamme de la marque serait impitoyablement écarté.

Excuse moi, mais, sans plagier andro, l'aspect marketing prime tout le reste. Son fort chez Apple quand même.

Pour la vidéo, le perso de gauche énumère à celui de droite tout ce que son téléphone Android peut faire, et que l'iphone fait, voir plus, ne fait pas, et celui de droite répond inlassablement qu'il veut un iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, pour la vidéo, désolé, je pensais qu'il y avait moyen d'avoir des s-t.

Marketing, marketing, quand tu nous tiens... le truc auquel je suis totalement imperméable. Je juge plutôt un objet sur les critiques des autres acheteurs (objectifs, pas les fanboys de base) et sur les tests en ligne (pour la high tech). M'enfin...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va dire que j'ai tapé dans du très haut de gamme pour mon age (14 ans pour les curieux), donc un Galaxy S 3. Mais je vais quand même donner mon avis avec ma tête de pré-pubère (N'est-ce-pas Funk ?). Personnellement j'ai pris un Galaxy S 3 car je veux un téléphone qui tient au minimum 2 ans voir 3 (Même si 3 c'est surement trop demandé), mon utilisation justifie cet achat. Ce que je veux en faire ? De l’extrême multitâches, Internet par la wifi (Ce qui justifie cet écran de presque 5"), Regarder des séries et films et surtout beaucoup de jeux gourmands. On dira qu'un Dual Core suffit voir même un simple core, moi je dis non, je n'est pas envie de changer de smartphone chaque année, car la plupart du temps c'est tout pour ma pomme le paiement, je préfère avoir un smartphone extrêmement puissant pas encore exploité au maximum de ces possibilité et le garder longtemps, du coup, plus de MP3, de consoles, de jeux de consoles de lecteurs DVD et autres...

Bref, pour moi Funk tu prends du haut de gamme dernier cris pour l'image car avoir un Htc One S ou Xperia S, tu ne peux pas frimer avec apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 viens de faire sont gros fanboy

" les tablettes android qui ressemble beaucoup au système d'apple "

J'avais entendu ça depuis le bain alors que ma copine avait mis les infos (pas sur la bonne chaine)

Du coup, petite séance de rattrapage

http://videos.tf1.fr/jt-we/les-tablettes-du-futur-7492284.html

(vers 1 min 40 si vous voulez pas vous cogner le reportage)

A cause de personnes comme ça que dans l'inconscient Apple a tout inventé (le gag étant qu'on voit d'un côté le bureau apple avec des icones, le bureau google avec des widgets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote va surement me vendre son iPhone 4 noir (16GO) a moins de 250 euros (il va essayer Android ...sur One S ou Xpéria S) Dans la semaine ou la prochaine.

Ca me tente car le futur 5 ne me plait pas trop.Et revenir sur un Nexus 4 en Février.

Niph avait raison ........je vais peut étre me suffire d'un modéle pas haut de gamme du jour ..........pppfff ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai peut étre pas les cou*lles de mettre 630 euros dans un iPhone,en fait.

Surtout que je veux un mobile ( un beau,et j'aime le 4 noir)pour 6 mois car en fevrier = Nexus 4 (sur Key Lime Pie ?) et fin de mon contrat SFR.

Bref,fin du feuilleton "fanboys Facts" pour moi.

Je laisse la place ( déja que j'ai trop squatté içi ......)

Edit : je regarderais quand méme la Keynote :

http://www.engadget.com/2012/09/04/apple-announces-presumed-iphone-5-launch-event-for-september-12t/

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...