Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Oh lala !

Avant le processeur "vivait" avec android maintenant c'est son pire enemmi lol.

Il faut "comprendre" ses phrases, mais s'il ne les comprends pas lui-même...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous me faites rire ... enfin , après avoir eu beaucoup de BlackBerry (11) et pas mal d'android (5) , je suis chez la pomme et j'en suis a mon 4ème avec l'Iphone 5 , je ne suis pas un fanboy Apple , mais il y a des choses que j'aime chez Apple : la qualité de fabrication , la fluidité du système , les applis nombreuses (trop) , les applis de qualité , si on Jailbreake la possibilité de personnaliser sans trop touvher pour garder de la stabilité ( chose qui m'énervez sur Android , je courrais après les nouvelles rom et du coup je n'avais jamais un device stable , mais ceci était seulement de ma faute à vouloir changer sans arrêt ) et surtout le prix de revente du device , le Iphone décote très peu et ayant 2 forfaits pro je change souvent grâce aux points et je prend un billet sur la revente ou tout du moins le changement ne me coûte pas un sous . Voilà en quelques points je suis chez Apple , alors que pour moi l'Iphone n'est pas le meilleur des smartphones mais il à ses avantages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellemeeeeent bieeeen un iphone que l'on peut même pas forcer l'affichage d'un site version desktop avec Safari. Non mais LOL quoi. (démo faite à l'instant avec mon N4, mon collègue était bien dégouté avec son i4!! :P)

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info Ghisy il n'y a pas que safari sur Iphone , perso j'utilise chrome .

En android j'ai eu un Hero, deux Nexus S , un Xperia x10 , et la j'ai un Galaxy Nexus que j'ai donné à mon fils .

Et je possède une tablette Galaxy Tab 2 10.1.

Mai honnêtement , je rest pour le moment avec mon I5 , mais j'attends avec impatience le BlackBerry Q10 , et aussi de voir la gamme Motorola qui a des finitions magnifiques , faut juste que j'essaye Moto ...

Modifié par Alérian
Supression du mot "connerie" qui a fait débuter un hs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais que mon précédent message aurait suffit mais ce n'est pas le cas.

Je nettoie donc le topic.

Le topic est la pour rigoler des arguments/trolls des fanboys (que ce soit fanboy apple,android ou autre) mais pas pour faire le fanboy...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis amusé à relire la première page du topic et je suis tombé sur quelque chose d’intéressant ! Un commentaire de Toros rapportait la réaction d'un Fanboy Apple suite au refus d’intégrer Adobe Flash Player dans les produit Apple. Et bizarrement depuis que Google ne les intègre plus, je retrouve les même arguments chez les Pro-Android que chez ce pauvre "ijarod". De même pour certains commentaires qui critiquaient les batteries non amovibles des Iphones. Ou encore concernant les port microSD absent des Iphones. :P

Des fois je me dis qu'Apple a, au minimum, 3 ou 4 années d'avance sur Google (dans la connerie certes, mais quand même :excl: )

Patch anti-Troll v3.1.5 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire de Toros rapportait la réaction d'un Fanboy Apple suite au refus d’intégrer Adobe Flash Player dans les produit Apple. Et bizarrement depuis que Google ne les intègre plus, je retrouve les même arguments chez les Pro-Android que chez ce pauvre "ijarod".

Ton raisonnement ne tient pas car on peut toujours "sideloader" le Flash Player avec plusieurs navigateurs que l'on trouve sur le Play Store.

De même pour certains commentaires qui critiquaient les batteries non amovibles des Iphones. Ou encore concernant les port microSD absent des Iphones. :P

Encore une fois, pas mal de gens critiquent toujours ces 2 points. J'en fais partie et si j'ai pris un N4, c'est parce qu'il coutait 350 euros neuf. Pour le prix, j'ai du faire quelques concessions. Le même à 600 euros (sans microSD ni batterie amovible donc), je ne l'aurais surement pas pris.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...