Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Lu sur lesardoises:

Les terminaux iOS ont une cible de poweruser, des consommateurs actifs, qui ont un usage fort de leur outil.

Putain la grosse blague. Power users qui ne savent même pas où se trouve le partage de connexion Internet par exemple (c'est du vécu).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais un mobile neuf de chez neuf et garanti 1 an ( et un peu m'étre dépucelé d'acheter un truc dans un Apple Store) et que 400 euros.

Alors pour moi : 4 ou 4S,je m'en fiche un peu.Un 4 suffit a mes nouveaux besoins ( besoins moindres) méme l'apn qui me comble sufisamment.

Je préfére une M3 neuve de 2010 qu'une neuve de 2012 d'occasion ( image auto)

C'est ridicule pour le rapport prix/performances en 2013,mais je visais le rapport taille/plaisir d'utilisation.

Et que 8GO ....quelle horreur ^_^ merci le cloud ,pour les fichiers secondaires.

J'ai fait le tri dans ce que j'avais besoin chaque jour ou semaine,et pas plus ( je garde 1.5 GO de libre pour données et maj) cela m'a permis de me centrer vraiment sur mon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le cloud c'est génial.

Du coup, avec les 100 Go du cloud Orange, les 50 Go de box.net, Google Drive et Dropbox, et tout ça gratis, les 32 Go de mon One X apparaissent comme largement suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas vrai déja le S3 est nettement (pas largement nettement nuance) plus performant que l'itruck 5 (en bench donc valeur scientifique pas impression perso sur la fluidité ...) et le note 2 doit carrément l'enfoncer profond (alors oui c'est vrai l'interface par défaut de touchwizz est moins fluide mais sur android ÇA SE CHANGE et on peut avoir un truck aussi fluide que l'itruck 5 ou que le dernier WP8 hdg avec du hardware pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...