Aller au contenu

Fanboy Facts

Jorodan

Recommended Posts

Etant curieux,aujourd'hui j'ai jaibreaké ma Pomme.

Tu confirmes donc que l'OS est tellement mal fichu qu'il ne supporte pas quelques modifications? #trollfacile :P

Modifié par Ghisy

Arf, le niveau de 90% des commentaires sur ce site, c'est affligeant... En tous cas, bien content que WP botte les fesses de la pomme! :P

Contexte : Apple Store, commentaires sur la mise à jour 10.8.x d'OS X :

"Votre Mac est désormait capable de communiquer avec vous et de vous faire oublier la solitude si intence qui vous suit"

Mmmmh...

"Par expériences des autres systèmes (windows, linux), je peux dire que celui-ci est le meilleur"

Non tu peux pas, chacun a ses avantages/inconvénients. Ralala, cette gueguerre.... On est en 2014 et ça continue

Modifié par Matelot

"Votre Mac est désormait capable de communiquer avec vous et de vous faire oublier la solitude si intence qui vous suit"

S'il l'a dit, ça va. Mais s'il l'avait écrit comme cela ça voudrait dire que le contrôleur orthographique et grammatical de 10.8 est bien pourri :)

Sauf que la vraie image, c'est celle d'oursondroidarm!! Sale trolleur de funk! :P

oui enfin le nombre de conneries qu'on li sur les news frandroid aussi... sans même parler gizmodo, jdg ou gsmarena...

Tout à fait d'accord. Ils lancent tellement de fausses informations, que dans le tas, il y en a au moins une ou deux qui sont vraies. C'est comme le loto, plus tu joues et plus tu as des chances de gagner.

Le problème quant une personne vient ici pour parler de mac ou d'iphone, cela risque toujours de dégénérer. Il faut seulement regarder le meilleur des deux mondes.

Tout n'est pas mauvais dans les mondes Iphone et Windows Mobile.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par dsafra

Y'a du level dans les commentaires...

Rien que celui-là :

wolf [31.01.2014 - 19:45]

@Francis Kuntz : C'est haineux de constater la vérité sur Android ?
Système bas de gammes pour pauvres n'est pas haineux mais juste réaliste.

Il mérite la palme de l'arrogance et de la connerie à lui tout seul.

• Like 1

Chaque OS a ses points faibles.

ipHone = trop verrouillé.

Et Android a des modéles bas de gamme qui sont pas chers mais poussifs,,pas bien finis...et sujet a critiques.

Mais mélanger les genres est idiot,c'est un fait.

Y'a du level dans les commentaires...Rien que celui-là :wolf [31.01.2014 - 19:45]via MacG Mobileavatar8850_1.gif@Francis Kuntz : C'est haineux de constater la vérité sur Android ?Système bas de gammes pour pauvres n'est pas haineux mais juste réaliste.[/co Il mérite la palme de l'arrogance et de la connerie à lui tout seul.
Les chiffres parlent d'eux même.Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Pour faire chier un possesseur d'iphone (geek), il suffit de montrer la supériorité de chrome lite par rapport à Safari.

Il suffit de comparer les performances sur le test Acid3, ou Android explose l'iPhone: 93% contre 77-78%

Mais c'est comme partout, il y a des fanatiques. Le plus c'est chez les Apple mania que je les aient rencontrés.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par dsafra

Moi je ne suis fan boys de quiconque. Je suis pour celui qui m'offre les meilleurs services par rapport à mes besoins. Si demain Windows Phone correspondrait à mes besoins, je le prendrai. Mais ce n'est pas encore le cas.

"Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...