IT4ALii3EN Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Mais prend pas SetCPU si tu appiques ce script ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Hey les gens j'ai une question. Quel script est le plus approprié avec un Ckmod 003 ou 004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Hey les gens j'ai une question. Quel script est le plus approprié avec un Ckmod 003 ou 004 ? j'suis que j'ai cité au dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ah ouais quand même.. désolé j'ai un peu de mal ^^ C'est bon j'suis passé à ckmodssswitcher et ckmod003 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) erreur... Modifié 7 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 j'ai regle la temporisation pour la coupure du wifi immediate ecran eteinds(au lieu de 15 mn par defaut) cela un impact enorme sur la consommation batterie.avant le wifi etait en premiere position et maintenant moins de consommation que l'ecran. j'ai pu faire un update.zip, donc verifier bien que le wifi se coupe d'office en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je teste cela dés maintenant... :| euh comment je fais pour tester le wifi si l'appareil est en veille? :| Par contre pour le tweak d'hier: MORTEL Je suis encore à 70% depuis hier même utilisation journaliére bref que du bonheur encore merci Pixie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) c'est simple tu active le wifi .une fois active tu te met en veille ecran eteinds attends au moins 2 seconde. tu sort de veille et la normalement tu dois voir que le wifi est desactivé(alors que par defaut il met 15 minute en veille avant de se couper) edit: ca sert a rien que le wifi reste allumé en veille auss longtemps en temps normal vu que ca bouffe en batterie. edit2:quand tu sors de veille le wifi se remet en route au bout de 5 secondes Modifié 8 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai fait exactement ce que tu as décrit (attendu 10s de plus) mais apparement cela ne fonctionne pas chez moi En retour de veille j'ai toujours le wifi d'activé. Comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bon ba c'est moi le update zip merdouille au niveau des permission je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) celui la fonctionne testé et approuvé edit: pour les 3 personnes qui ont telechargé le package precedent qui ne fonctionne pas vous devez taper ceci car je me suis planté dans le chemin et non dans les permissions: adb shell remount rw adb shell rm /data/data/com.android.providers.settings/settings.db adb shell remount ro Modifié 8 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je fesais parti des 3 personnes ;) ! Ok Pixi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 deka: peux tu mettre stp le fichier wifi_idle dans ton premier post.ca me parait interessant que les gens puisse le trouver facilement.pas besoin de le mettre sur un serveur de type ftp megaupload.tu telecharge le fichier et ensuite en utilisant l'editeur complet tu peux le poster directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) je me demandais si ca interesserais des gens un tweak clairement optimisé pour la batterie, basé sur la v6.1+processeur bloqué a 400+wifi_idle.c'est ce que j'utilise actuellellement et j'obtiens un score raisonnable de 535 a quadrant soit plus qu'en etant sous eclair en gros vous preferez quoi un tweak qui priviligie les performances ou la batterie? edit: deka si tu sais comment poster un sondage ca serait pas mal de le faire non? Modifié 8 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Moi je dis fais le car le SSSwitch.v2 est orienté perfs et le tien sera orienté batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 celui la fonctionne testé et approuvé edit: pour les 3 personnes qui ont telechargé le package precedent qui ne fonctionne pas vous devez taper ceci car je me suis planté dans le chemin et non dans les permissions: adb shell remount rw adb shell rm /data/data/com.android.providers.settings/settings.db adb shell remount ro Merci pixiebob, tu gère! Le wifi se coupe en veille au bout de 2-3 minutes (kernel XM Eclair std) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Oui, comme ca on aura les deux ! Et tant que le tel est encore fluide toussa, j'approuve =D EDIT: donc si je comprend bien, la V6.1 est orienté performance ? Modifié 8 décembre 2010 par wackou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) dans la v6.1 la partie VM management est orienté batterie(comme pour tous mes tweaks precedents), le reste performance Modifié 8 décembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pixiebob, vu que je comprends pas tout à ces histoires de scripts :P Mon spica ramait tellement ces derniers temps, j'ai reflashé pour installer la CM mais ça a m*rdouillé donc j'ai remis mon V10 et juste le Tweak V4 sur les conseils de Kyojin. Ma CPU va mieux depuis. Est-ce que je peux là dessus mettre le settings.db.zip et le wifi_idle.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Petite Maj :) - Ajout du tweak de Pixiebob sur la coupure du wifi - Ajout du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 merci deka t'assure norimael: non prend wifi idle c'est la même chose que settings. db mais plus simple a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Oki c'est parti, merci :) [Edit] Arf, failure :( Modifié 8 décembre 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 spica ou GS norimael? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Spica, Spica sous V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je ne peux pas garantir que sa marche sous éclair mais avec la cm pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts